Aller au contenu

mini z boat


Invité BOBIBOBI

Messages recommandés

Invité BOBIBOBI

je ne sais pas ce que vous en penseez mais il est beau ce petit bateau kyosho. J'ai reçu le mien, direction un plan d'eau et là déçu; ça n'avance pas. D'autres moteurs et hélices doivent sortir... Vivement car ça doit pouvoir avionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fripouille

Salut ,

C'est plus prévu pour naviguer sur un plan d'eau tout piti genre piscine , t'auras plus de sensation de vitesse et moins de risques .

Frip

( Si t'as des photos wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité BOBIBOBI

Nan Japon... je l'ai essayé avec un lipo 7.4v en 145mah, rien à voir, plus de vitesse, plus de reprises, vivement les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BOBIBOBI

exact, ça ressamble aux moteurs de slot, mais j'en suis pas sûr. Les options ne sont tjrs pas sorties au japon, faut attendre, c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thermik

Faudrait essayer avec des moteurs de circuit qui me paraissent plus performants que ceux de kyosho. En plus, c'est moins cher!Sinon un speed 280 devrait le faire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BOBIBOBI

faudra pouvoir les adapter mais sinon on pourra peut être utiliser les moteurs de mini z (PN racing fait des moteurs de fou pour les mini z à condition de rajouter des fet sur l'esc!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

voir peu etre pour adapter les moteur que l'on mets sur les miniz ( genre xspeed ou autre moteurs que l'on met sur les protos miniz wub.gif )

et vu la petite taille , ce type de bateau doit etre bien dans une grande piscine chez sois ou comme en ce moment en vacances blush.gif

a+++

mf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sortie en france était prévue pour juillet .

est ce que quelqu'un sait si c'est le cas et si on peut trouver les options en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...