Aller au contenu

Nouveau Nano Mono par JC™ et Hervé


Hervé B

Messages recommandés

Il y a aussi le fait que le bateau va vraiment vite ici. C'est pour ça qu'il faut le calmer. Et on le voit bien sur la vidéo, dès que c'est plat de chez plat, c'est l'envolée presque assurée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche super fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu tester le mien et je pense qu'il est fin prêt pour une petite peinture jaune avant priziac :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dépêche de le finir pour priziac, vernis tous frais d'hier soir, reste le remontage, une petite pose à côté du nisse pour l'échelle.

 

DSC_2200.JPG

DSC_2202.JPG

DSC_2203.JPG

DSC_2204.JPG

DSC_2206.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

vraiment en couleur ça en jette :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ok: Très beau mais attention il y a des vagues à Priziac............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas il fait aussi sous-marin !!!

JC : tu vas bientôt avoir la panoplie complète ... il te manque quoi en Nano ?!!! En tous cas il rend bien aux couleurs de ton équipe !

Hervé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste plus que l'hydro :bleh:

j'ai le mono, le h et le cata (qu'il faudrait amélioré un peu)

et pour priziac, je ne pense même pas à tourner avec les nano, ce sera plutôt de l'expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hydro de cette taille ça serait très joueur !!! Mais pourquoi pas ... 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chrisbi a dit :

:ok: Très beau mais attention il y a des vagues à Priziac............

Si c'est çomme l'année dernière, y a moyen de l'utiliser...pas en continu, mais à certaines heures, et dans certaines conditions...tôt le matin et en soirée, notamment...On peut aussi peut-être faire un peu de la place en journée pour qu'il s'exprime (si tout le monde est OK...)...C'est très beau....:ok:...Le Nisse aussi...Si t'as un petit billet à mettre par la suite (M1): Mono X....:wub:

(Si quand même, t'as un truc dans 75/85 cm qui traîne....C'est le moment...ça ne sera pas superflu....:fleur:....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC t'es pas du matin toi...Si non ça marche très bien en restant entre deux vagues......:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fredchris a dit :

 

(Si quand même, t'as un truc dans 75/85 cm qui traîne....C'est le moment...ça ne sera pas superflu....:fleur:....)

75, 85 cm, mais c'est énorme ça, j'ai pas ça sous la main :D

pour tourner à priziac, ce sera nisse ou micromax, j'ai de l'espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No probemo AMHA....J'ai envie de dire priorité "au créateurs".... vous êtes pas si nombreux...Entre ce micro mono et le proto de Saçou...On va avoir des trucs super intéressants...:ok:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jc3m a dit :

75, 85 cm, mais c'est énorme ça, j'ai pas ça sous la main :D

pour tourner à priziac, ce sera nisse ou micromax, j'ai de l'espoir 

ça fait quand même das les 45 :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voilà fin prêt, pas facile de tout caser la dedans :D

DSC_2207.JPG

DSC_2208.JPG

DSC_2210.JPG

DSC_2211.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam ! Ça fait plaisir de le voir comme ça.

Et oui, si on veut un caisson qui fonctionne ce n'est pas facile, surtout avec une autonomie correcte. En plus je te l'ai fait version Low Profile à l'arrière !!!

Par contre au niveau des durites tu nous a fait de l'Art Déco ! (je dis ça mais je t'ai fait 3 trous en trop pour le caisson !...)

Au fait, avec cet accu et cet agencement, tu as besoin de plomb ?

Hervé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

il est mignon tout plein ce nano :wub:

je vais te faire un tour de magie demain :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fous du nano... vous vous êtes surpassés sur ce coup là les gars!:wub:

Ça me rappelle que je n'ai pas réussi à faire quelque chose de mon micro bic... j'ai hâte de discuter avec vous à Albias :ok:... En tout cas. .. bon priziac à vous, vous allez avoir des yeux posés sur vos machines, comme quoi il n'y a pas que la taille qui compte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ;)

mais heureusement que hervé à été patient pour la mise au point et les différentes versions.

pour le retournement, j'ai pas encore testé, je laisse le vernis durcir un peu avant de coller du blinderm dessus et je retesterais mais avant démontage, j'avais pas besoin de plomb avec ces accus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello les Nano addict,

Petite niouzes du passage de JC qui n'a pas résisté à l'appel de la Turlutte au Chocolat !!! Il a testé le mono avec une hélice réduite à 22.7mm par Alex et il s'est plutôt pas mal amusé. Le bateau reste néanmoins assez sensible au plan d'eau, ce qui n'est pas anormal vu la taille de la coque. Mais cette hélice réduite ne le fait plus partir en vrille à chaque décélération. Nous avons essayé une 21.8mm qui est très bien et le calme encore plus, mais elle cavite un chouia au démarrage ... disons qu'il lui faut env. 1m pour partir plein gaz. JC, ça ne le dérange pas.

Petite vidéo avec JC aux commandes, un peu timide mais ensuite il s'est laissé prendre au jeu :


 

JC : l'accu est sorti à 3.70V/élément. Il y a donc de quoi s'amuser ! Et encore merci pour ton passage, c'était très sympa. La prochaine fois on ira à Cestas et tu pourras même mettre ton van dans l'eau !!!

Hervé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite visite sympathique pour voir mon collègue de nano , sur le retour de priziac.

au passage, t'est pas bien hervé, c'est quoi c'est histoire de turlutte au chocolat, c'est à cause du fait que je t'ais ramener ton bateau échoué et que tu n'as pas pu te mettre en maillot pour aller le chercher à la nage ???? t'est frustré ???:bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu qu'on a pas beaucoup de photos en navigation des crottes, je mets ici deux de celles de Jéjé prises à Priziac, haut lieu des toutpetitsbateaux !!!

P1160462.JPG

P1160469.JPG

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/5/2016 at 19:49, Hervé B a dit :

Un hydro de cette taille ça serait très joueur !!! Mais pourquoi pas ... 
 

Salut... je le pense aussi ! Ça vous dit pas un petit squelette en CTP 1.5mm de l'Hydro Maskali découpé au laser ? Les plans sont faits et il marche pas mal en 75cm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...