Aller au contenu

Premier montage


Molusk

Messages recommandés

Hello,

Disposant d'un combo Plush 40A / CT H2223-4400Kv et de lipos 2s en rab, et les longues soirée d'hiver arrivant à grand pas, j'aimerais m'attaqué à mon premier montage.

J'ai déjà un Spike, acheté monté et réglé. Je me suis fait la main dessus, j'ai pu apprendre les bases, me familiariser avec les différents éléments, et maintenant je pense que le moment est venu pour me lancer.

Le premier dilemme, c'est quelle coque choisir ?

J'aimerais une coque au comportement différent du Spike, histoire d'avoir d'autres sensations au niveau du pilotage. J'aimerais également qu'elle soit adapté à ma config histoire de pouvoir les récupérer et donc ne pas avoir tout à racheter. Et surtout pas trop "technique", car même si j'ai bien compris les bases, je ne me sens pas de devoir rattraper une semelle :oops:

J'ai flashé sur le Micro P1, mais cette coque correspond elle à mes critères ? Ce fait elle toujours ?

Sinon, n'hésitez surtout pas à me conseiller d'autres coques, je ne suis pas fermé quand au choix de celle ci et je suis à l'écoute de tout conseils :ok:

Merci :fleur:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, d'autres sensations et le plaisir de construire, pour les longues soirées d'hiver:

https://pyoffshore.wordpress.com/2013/04/20/jae-mini-sprint-fe-la-construction-step-by-step/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux micro p1, il va falloir être patient pour en avoir un.

De plus coQue + fdp revient environ à 85 euros.

Pour l'obtenir, il faut traiter avec Heiko Danz

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...