Aller au contenu

waykiki deSerge


ATIKA 77

Messages recommandés

Tjr pour le plaisir

WAYKIKI.mp4

@++Ange

PS= ne sachant pas encore réduire les vidéos sur mon nouveau IMAC j'en met juste de quoi vous donner envie d'en voir plus, lorsque je saurait faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjr pour le plaisir

attachicon.gifWAYKIKI.mp4

@++Ange

PS= ne sachant pas encore réduire les vidéos sur mon nouveau IMAC j'en met juste de quoi vous donner envie d'en voir plus, lorsque je saurait faire mieux

Un IMAC c'est quoi ca ? :bleh: Whaooo elles avaient e sacrées gueules ces coques , quelle année ange ?

Merci a toi pour ces beaux moments .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une POMME

la coque est tjr en vie,mais désarmée et sert de décor

pour la date, je pense 92/93 ,si j'arrives à poster l'ensmble de la vidéo (ex VHS),certains se reppelerons peut être la période

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A oui je confirme...on est bien au début des années 90!

Ou a été filmé cette vidéo? J'ai reconnu quelques bateaux Manceaux en attente du tour "solo" appartenant a la famille Têtu...ce qui fait qu'on devait être dans le lot...que de magnifiques souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ROMU

comme dit plus haut,dès que j'aurais trouvé comment réduire la vidéo,je la posterais

c'était un CF,mais je ne me rappelle plus ou ,effectivement l'équipe du Mans était présente,ainsi que bien d'autres

si tu connais le raccourcis clavier et la procédure pour réduire la vidéo (450MO) à un format acceptable par le forum,je suis preneur

mon ordi est un I MAC de bureau (fixe)acheté neuf il y à 15j

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être Poitiers ? il me semble apercevoir mes Duck le longs des barrières........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...