Aller au contenu

Entrons dans le sujet ( l argent)


Invité Steppin

Messages recommandés

Invité Steppin

Bjr à tous sincèrement suis plus que bluffer beaucoup d entre vous êxel dans le domaine du off shore

J ai regarder les forums

Certain on de l or dans les mains et ne sont pas avart niveau conseil

Moi je débute dans le bateaux

Et je me pose une question primordial!!

Vos bateaux son top autant par la puissance le design les rc etc

Mes si vous pouviez en quelque ligne nous informer sur le temps total de création et sur le coût total

Beaucoup débute et son passionner par le modelisme mes on peur du coup total

Autant savoir ce qu'il en ressors exactement

Si vous pouvez

Foto

Temps de création

Plan ( si possible)

Coût total détaillée si vous pouvez

Merci à tous d avance car sincèrement ce forum et top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tellement l'endroit pour en parler le forum commun serrais bien mieux...

Pour le cout c'est vraiment variable mais même si les coût on beaucoup diminué grasse au matériel chois ( radio, servos, hardware...) si l'on a rien pour bricoler... le ticket d'entré n'est pas donné.

Je dis sa car si on additionne les colles, les outils genre dremel, les clefs... sa vas vite.

Bref si on a vraiment rien pour moi il faut tablé sur au moins 500 600€ et ce serra un 400 et du matos de base. Personnellement j'ai pris le parti de ne pas compter pour évité de me faire peur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEREEF

Pour débuter comme tu le souhaites, vaut mieux te trouver un 400 d'occaz, tu peux en trouver entre 80 et 130 selon les derniers qui se sont vendus sur ce forum, en général juste une radio a remettre ... Soit entre 25 et 50 selon modèle ...

Idéal pour te faire la main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steppin

Super vince merci v essayer de trouver sa