didier 54 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Dans la série Vintage, un Miss Unlimited de Robbe, construit début des années 1990. Il fut reconditionné en 2009 et les 2 moteurs 550 Monster truck furent remplacés par un SMT (36XX) 600mono, alimenté en 3 ou 4S suivant les conditions météo. La disposition est celle d'origine et le bateau est centré trop arrière. Sur la vidéo de son premier essai (SVP finissez de lire ma prose avant de cliquer sur le lien en bas de la page) il navigue autour des 60Km/H. Depuis des essais en 4S ont permis d'atteindre des vitesses de l'ordre des 80Km/H mais le bateau est incontrôlable...Certain y ont gouté, et l'adrénaline est garantie... Le capot d'origine visible sur la vidéo n'est plus (paix à son âme) car perdu dans un flip plus violent que celui de la vidéo. Cette vénérable relique navigue maintenant pour des démonstrations, et la puissance a été réduite. il est équipé en 3S 4400 avec son SMT et une hélice de 38 plastique Graupner à une vitesse de 50Km/H, ce qui est très plaisant et sans risque. https://youtu.be/OWiGMQBdh4w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Depuis des essais en 4S ont permis d'atteindre des vitesses de l'ordre des 80Km/H mais le bateau est incontrôlable...Certain y ont gouté, et l'adrénaline est garantie... Tout à fait Didier, c'est surprenant comment un vénérable Hydro en pot de yaourt arrive à me faire stresser... Dangereux ton machin ! C'est surtout la peur de le casser vu que c'est de l'ABS millésimé en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catamario35 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Tu as des photos de l'intérieur ? De l'implantation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier 54 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Mario, Il n'y a qu'a demander. L'implantation globale qu'il ne faut pas suivre, car il faut que le CG soit le plus avant possible, et pour avancer le CG il faut IMPERATIVEMENT placer la batterie le plus en avant possible. Sur mon Atlas Van line il est placé sous le cockpit, et le CG est environ 1cm derrière les patins. Le variateur et le servo de direction en bas de la photo (on voit le bras) le caisson à gauche contient le récepteur. Le bossage a été supprimé pour créer ce caisson. Le strut Graupner monté avec flexible qui remplace le montage d'origine Une vidéo de la version "sage" de démo avec le capot nouvelle version. https://youtu.be/EXrIKB5gsHc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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