Aller au contenu

Un nisse chez HK ??


thomas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En surfant tranquillement sur HK, je tombe sur ça : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__81075__HobbyKing_8482_Mini_Mono_High_Speed_Fiberglass_RC_Boat_Hull_Only_445mm.html

Je sais pas si je déconne, mais on dirait une copie de Nisse...

Et je ne crois pas avoir vu cette news signalée !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • cedric34310

    10

  • philippe

    6

  • jerome

    5

  • thomas

    4

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ah ba je suis grave en retard alors... Désolé !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bas attention la coque est en polyester alors que l'originale est en epoxy.

Pour ce qui est de la navigation c'est une excellente coque mais son point faible ce sont les virages engagés.

Il lui faut également pas mal de watts pour montrer tout son potentiel :fleur:

Pour les virages je suis en train de modifier les mien (le nisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

Randolf Schmit (Rasch - concepteur) a vendu ses droits en Asie à Tenshock, mais pas à Hobbyking. Hobbyking vend des copies illégales. Cependant Tenshock a accordé à Hobbyking le droit de vendre le stock restant.

Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord :-)

Donc le stock restant chez HK ne sera pas renouveler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, aux dire de Rasch lui-même : elle ne vaut pas la vraie... et je le crois, stt que niveau qualité de fabrication, Randolf est très, très fort...

J'ai un "vrai" Nisse : super boat et aucun pb en virages, même sur le triangle : faut juste mettre la même dérive en carbone préconisée à droite, à gauche aussi !! Et pas de turn fin en plus !!

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, aux dire de Rasch lui-même : elle ne vaut pas la vraie... et je le crois, stt que niveau qualité de fabrication, Randolf est très, très fort...

J'ai un "vrai" Nisse : super boat et aucun pb en virages, même sur le triangle : faut juste mettre la même dérive en carbone préconisée à droite, à gauche aussi !! Et pas de turn fin en plus !!

Stéphane.

Les virage sont moins bon que qu'avec certaines autres coques je pense au sideon par exemple ;)

Si on engage trop fort on part vite en tête à queue. La dérive j'ai pas été convaincu mais je vais retenter... le turn fine je l'ai viré. Bon il faut aussi savoir que j'utilise une config musclé.

Pour ce qui est de la qualité de fabrication oui rien à redire de l'original :)

Par contre j'en ai déjà parlé (au moins en privé) mais cette coque est à oublier en naviga impossible de faire les 6 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux !!

Pour ton info, j'ai 2 titres de CF + 3ème aux CM 2013 avec cette coque et 2 étaient en finale dt 1 sur la 3ème marche aux derniers CM !!

Et oui, du réglage bcp, mais on peut aller TRES vite et faire 6'30 ;).

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "suffisamment vite" pour faire ce que Doudou et d'autres ont réalisé, en Naviga, avec cette coque...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire vite sur un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas le mots régulier est plus approprié ;)

Salut,

On peut être régulier sans pour autant aller vite...

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc vite et regulier.

Le tout suffisamment pour arriver 3e au CM en 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est exactement ce que je dit !!!

Deux notions distinctes, comme le souligne Jérôme !

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre ( et en aucune façon, je ne veux être désagréable...), mais pour connaître un peu le sujet ( je vois régulièrement naviguer les mini-mono de Monsieur Doudou...entre autres...), c'est les deux (ou les trois...): c'est (très) rapide, stable et régulier..Et pour tout dire assez bluffant, voire même un peu écurant vu de l'extérieur...?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me rassure Fred car si leur bateaux étaient des bouses leur titres serviraient a rien :bleh:

en tout cas cette année , c est un "bateau" qui a gagné et je confirme que l on peu allez vite , être régulier et avoir l autonomie mais je le fait pour m amusé de mon coté donc ma parole pèse en rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...