Aller au contenu

Un nisse chez HK ??


thomas

Messages recommandés

Cédric: Y a pas de jugement de valeur dans ce que je dis...?...Je parle juste de ce que j'observe...et, il n'y a aucune raison de considérer que ta parole, ou ton expérience, ne vaut rien...?...

De toutes façons, dans le fond, pour vraiment comprendre le truc, et éventuellement pouvoir juger, il faut mettre les mains dans le cambouis, et aller concourir...C'est valable pour toi, comme pour moi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • cedric34310

    10

  • philippe

    6

  • jerome

    5

  • thomas

    4

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sa ce fait si tu veut !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compatible. Au CM, on etait nombreux en short et tongs. (et :tchin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de progresser c'est d'aller se frotter aux meilleurs et pas de rester dans sa petite mare à canard à faire des ronds avec 3/4 copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de progresser c'est d'aller se frotter aux meilleurs et pas de rester dans sa petite mare à canard à faire des ronds avec 3/4 copains !

pour voir un gars comme toi , sans façons merci

je reste avec mes canards !!!!!!

quoi que je devrait pas t y voir :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de progresser c'est d'aller se frotter aux meilleurs et pas de rester dans sa petite mare à canard à faire des ronds avec 3/4 copains !

Lol juste comme sa sans vouloir être méchant le canard sont plus nombreux que les pilote officiels ^^

Bref ceci dis pour du naviga je n’utiliserais pas le nisse... mon sideon aurais par exemple ma préférence mais j’oublierai aussi des coques comme le mini envoy car on fait mieux malgré la réputation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de progresser c'est d'aller se frotter aux meilleurs et pas de rester dans sa petite mare à canard à faire des ronds avec 3/4 copains !

Lol juste comme sa sans vouloir être méchant le canard sont plus nombreux que les pilote officiels ^^

Bref ceci dis pour du naviga je n’utiliserais pas le nisse... mon sideon aurais par exemple ma préférence mais j’oublierai aussi des coques comme le mini envoy car on fait mieux malgré la réputation...

Ce que je comprends parfaitement vu la taille de votre plan d'eau le 400 est le bateau le plus approprié !

Bonne navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ceci dis pour du naviga je n’utiliserais pas le nisse... mon sideon aurais par exemple ma préférence mais j’oublierai aussi des coques comme le mini envoy car on fait mieux malgré la réputation...

à tes yeux tu mettrais quelles coques au dessus du mini envoy (à part le sidéon bien sûr)? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de progresser c'est d'aller se frotter aux meilleurs et pas de rester dans sa petite mare à canard à faire des ronds avec 3/4 copains !

Lol juste comme sa sans vouloir être méchant le canard sont plus nombreux que les pilote officiels ^^

Bref ceci dis pour du naviga je n’utiliserais pas le nisse... mon sideon aurais par exemple ma préférence mais j’oublierai aussi des coques comme le mini envoy car on fait mieux malgré la réputation...

Ce que je comprends parfaitement vu la taille de votre plan d'eau le 400 est le bateau le plus approprié !

Bonne navigation

Salut Dodo59,

Je suis pas d'accord avec vous, nos plans d'eau ou on fait nos course sont idéal même pour du m1 et de gros cata!

Après nos plan d'eau pour effectuer des essai n'ont pas besoin d'être très grand car c'est pour effectuer des essai!!

A phi phi , le etti est top, je regrette d'avoir vendue le mien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de progresser c'est d'aller se frotter aux meilleurs et pas de rester dans sa petite mare à canard à faire des ronds avec 3/4 copains !

Lol juste comme sa sans vouloir être méchant le canard sont plus nombreux que les pilote officiels ^^

Bref ceci dis pour du naviga je n’utiliserais pas le nisse... mon sideon aurais par exemple ma préférence mais j’oublierai aussi des coques comme le mini envoy car on fait mieux malgré la réputation...

Ce que je comprends parfaitement vu la taille de votre plan d'eau le 400 est le bateau le plus approprié !

Bonne navigation

Que répondre?

Juste comme sa je tourne sur la seine.. et avant sa je tournais sur des plan d'eau avec mini 150 dégagé... voir 300 à 400 suivant les lieux ^^

Les 400 c'est un choix.

Pour ce qui est des coque j'ai envie d'en tester certaines et je porterai pas de jugement avant d'avoir essayé.

Pour le etti il est pas mal mais pas facile à régler il faut de l'angle et un max de poids dans le cul. le mieux je vais changer le moteur... il navigue toujours :) . Pour les plan d'eau tu peu aller du coté de l'aviron la ligne droite est immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de progresser c'est d'aller se frotter aux meilleurs et pas de rester dans sa petite mare à canard à faire des ronds avec 3/4 copains !

Lol juste comme sa sans vouloir être méchant le canard sont plus nombreux que les pilote officiels ^^

Bref ceci dis pour du naviga je n’utiliserais pas le nisse... mon sideon aurais par exemple ma préférence mais j’oublierai aussi des coques comme le mini envoy car on fait mieux malgré la réputation...

Ce que je comprends parfaitement vu la taille de votre plan d'eau le 400 est le bateau le plus approprié !

Bonne navigation

Salut Dodo59,

Je suis pas d'accord avec vous, nos plans d'eau ou on fait nos course sont idéal même pour du m1 et de gros cata!

Après nos plan d'eau pour effectuer des essai n'ont pas besoin d'être très grand car c'est pour effectuer des essai!!

A phi phi , le etti est top, je regrette d'avoir vendue le mien!

Je confirme le mini envoy est TOP !!! c'est moi qui te l'ai acheté Rémi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de "mauvaise" coque, y'a que des mauvais metteurs au point et/ou pilotes !!

Une coque peut réussir à une personne et pas à une autre et le coup de pot ça existe aussi : tu montes et ça marche !! Et l'inverse, tu vides des dizaines de lipos en changeant "tout" et rien à faire... De toutes façons, je reste convaincu que pour 10 coques sorties du même moule en fct des matériaux et divers éléments, y'en a pas 2 qui fctionnent identiquement...

Pour faire mumuse : on prend une coque qu'on aime, on bosse +/- dessus et basta !!

Pour la course : c'est bcp plus compliqué...

PS : Merci Fred' ;).

Doudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la chance d'avoir celui de Rémi (mini envoy), franchement il est au top . J'ai rien touché aux réglages, juste mes lipos et ça roule d'enfer.

Nickel Rémi !!!! je le kif ce boat :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question sous-jacente, c'est de savoir, si intrinsèquement, les meilleurs pilotes et/ou metteurs au point sont tous des compétiteurs "Naviga"? Personnellement, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est moins sure je suis un mauvais metteur au point mais bcp de très bon ne font pas de course ou des course hors circuit officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pourtant une coque qui jouait avec les canards :D

Compet ou pas, les canards ne font pas la différence. 1155548811.gif

post-72-0-74048200-1446583146_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question sous-jacente, c'est de savoir, si intrinsèquement, les meilleurs pilotes et/ou metteurs au point sont tous des compétiteurs "Naviga"? Personnellement, je ne sais pas...

mais pourquoi toujours opposé les navigas et les vilains canards (je comprendrais jamais je crois), personnellement je pense qu'il y a des bons dans les deux et que le meilleur moyen de progresser n'est pas obligatoirement la compétition mais l'émulation et le partage de connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est a chaque fois comme ça jc et c est le jeu de qui a la plus grosse !!!

cherche un sujet de coque micro naviga

a vous les studio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur Cédric, c'est pas toi qui a demandé a quelle vitesse allait le Nisse de Stephane? En course, tu dois le savoir, on se fout de la vitesse. Ce qui compte c'est le temps au tour.

Au passage, c'est aussi toi qui t'es rabaissé tout seul (post #25)

Par contre, on est d'accord... le but c'est de partager et de s'amuser... que ce soit en loisir, course Nationale ou meme Internationale (on gagne pas le moindre euro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Simplement la compétition oblige à s'améliorer en permanence pour être devant. Quand tu tournes seul ou avec des potes pour le fun tu cherches souvent pas la même chose, simplement du plaisir, pas flinguer de packs et un bateau amusant.

Après y'a de tout même en loisir, prends u psychopathe comme HervéB qui dort avec son GPS et prépare ses hélices en pissant, bah là y'a une vraie recherche de perf, même si c'est pas du NAVIGA.

Chacun prend son pied où il veut.

++Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur Cédric, c'est pas toi qui a demandé a quelle vitesse allait le Nisse de Stephane? En course, tu dois le savoir, on se fout de la vitesse. Ce qui compte c'est le temps au tour.

Au passage, c'est aussi toi qui t'es rabaissé tout seul (post #25)

Par contre, on est d'accord... le but c'est de partager et de s'amuser... que ce soit en loisir, course Nationale ou meme Internationale (on gagne pas le moindre euro)

non Jérôme , ça a commencé post15 puis je demande des info et ça tourne autour du pots au lieu d avoir un vrai partage mais c est pas grave et je m en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...