Aller au contenu

drakkar noir ou mono cat


PIRATE-RACING

Messages recommandés

Bonjour à tous je vous présente mon mono cat , qui arrive ce jour à mon domicile ,la coque mesure 1m44 elle est équipé d'un vieux cmb , mais un cmb robuste , cela suffira pour faire des rond dans l eau

post-990-0-88241700-1446103910_thumb.jpg

post-990-0-65081000-1446104025_thumb.jpg

post-990-0-96143500-1446104120_thumb.jpg

post-990-0-05944100-1446104152_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le dessous

post-990-0-11367300-1446122000_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici

post-990-0-70341500-1446122819_thumb.jpg

post-990-0-84779900-1446122838_thumb.jpg

post-990-0-56846300-1446122859_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la trans me semble plus que bizarre, arbre rigide + flex+ cardan :blink: bonjour les vibrations, c'est un truc à tout se prendre dans la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!! un flex continu jusque la chaise arrière serait bienvenu mais elle me semble faible en épaisseur

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier mono cat à ce montage et touT a très bien fonctionné celui fonctionner comme ça on verra bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pirate

dont donc elle sort d ou cette coque ? de quoi il sagit ? y a t il un sujet à ce compte ?

j adore

cdt

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut non aucun sujet mais une reçu chez bateau modèle ,il s agit d'une reproduction du vrai modèle appeler drakkar noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous démontage de l'intérieur , pour refaire les tringleries , gaz et direction et reprendre la fermeture de la boîte radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Bonjour je pense coque cette coque a été réalisé d après un plan d M MARC SPITAL lors d une course de semi maquette thermique en1990 dans la région lyonnaise j ai assisté a une démonstration du fils de M SPITAL avec cette coque propulsée par un moteur 15 cc glow la transmission était semblable a la photo présenté sur le site Une coque grandeur de DRAKAR séjourné longtemps sur le dépôt du cascadeur REMY JULIENNE sur l aérodrome de FERTE ALLAIS en région parisienne voila quelques informations sur ce que je pense être l origine de cette coque Amicalement Jacques Poisson

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jacques pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour !

je cherche des informations au sujet de cette coque.

y’a t’il quelqu’un qui a fait un moule Et qui serait prêt à m’en faire un exemplaire moyennant finances !

Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance personne n'a de moule pour cette coque. Faut construire en ctp 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse...

je m’en doutais un peu , mais j’ai quand même tenté le coup.

j’ai déjà commandé les plans , mais avec le Covid19 , ça traîne un peu à arriver.

 Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pirate. 

J'ai rater ça en 2015 !!!! Mais j'étais ou sur terre ??!?!? 

Je suis hyper Fan du concept Canard . 

Dés la fin du confinement. Tu me fait le  plaisir de naviguer et video à l'appuie 😜😜🤗

A++ Jerome. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jerome lefebvre Mon cher Jérôme, ce n'est point un canard, c'est un Monocat ! :rolleyes::lol::kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Apache a dit :

@jerome lefebvre Mon cher Jérôme, ce n'est point un canard, c'est un Monocat ! :rolleyes::lol::kiss:

🤣 C'est vrai en plus, monocat inspiré du drakkar 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je connais très bien cette coque ,celle la

la boite radio a ete refaite?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

et vous avez des infos dessus...

je vais la construire, mais en double  motorisations brushless .

des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ptitmotard74 a dit :

Hello !!

et vous avez des infos dessus...

je vais la construire, mais en double  motorisations brushless .

des avis ?

salut

pour avoir eu celle de mathieu entre les mains un certain temps je trouve la carene très "cassée";erreur de construction ou le, plan est il comme ca??je n' en sais rien

sois tu trouves que ca plonge du nez,soit ca plonge du cul(les patins)vu d'ou tu le regardes

au visuel,la carene ne m"a pas convaincu;ca ne veut pas dire que ca ne marche pas

mathieu,elle est quasi prete a foutre a la flotte non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Apache a dit :

@jerome lefebvre Mon cher Jérôme, ce n'est point un canard, c'est un Monocat ! :rolleyes::lol::kiss:

Salut Papache et pirate. 

Oupss erreur de ma part 

mais ça ne change rien. J'aime toujours. 

A++ Jerome 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rorg35 a dit :

salut

pour avoir eu celle de mathieu entre les mains un certain temps je trouve la carene très "cassée";erreur de construction ou le, plan est il comme ca??je n' en sais rien

sois tu trouves que ca plonge du nez,soit ca plonge du cul(les patins)vu d'ou tu le regardes

au visuel,la carene ne m"a pas convaincu;ca ne veut pas dire que ca ne marche pas

mathieu,elle est quasi prete a foutre a la flotte non?

Salut ronan, oui elle a le nez un peu plongeant ce qui casse la ligne, faut que je retrouve le plan pour confimer, mais étant en préparation de demenagement tout est en carton 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’aurais reçu mes plans commandé à la librairie du Hussard, je vous en dirai plus...

Apres , rien n’empêche d’arranger et d’arrondir les plans pour en faire une version plus "2020" ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...