Aller au contenu

drakkar noir ou mono cat


PIRATE-RACING

Messages recommandés

L’ ont-ils fait plus large pour une question de stabilité et de flottaison ? Ça paraîtrait logique en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ptitmotard74 a dit :

L’ ont-ils fait plus large pour une question de stabilité et de flottaison ? Ça paraîtrait logique en faite.

c 'est ca  

sauf que c'est plus le meme du coup

pour la liste des coques et moules,ca n'est pas exhaustif,c'est juste que je suis sur de ces 3 là,vu que je les ai faites.

pour le moule,oui bien sur qu'il en existe plusieurs(ex a moi,jack fish,par chez vous)

je précisais juste ou était rendu le mien(enfin l'ex) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le mhz est plus large, mais il y a un revendeur je ne sais plus lequel qui le fais a la bonne dimension comme celui de vv et le mien, faut chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meme que le mien est vendu chez un pro mais je ne sais plus qui 

IMAG3593.thumb.jpg.b439016b3d6fa530dc592964e1c91075 (1).jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique !!

j’adore la ligne fluide de sa carène.....

je vais encore chercher un fournisseur pour en trouver une bien finit d’origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ptitmotard74 a dit :

Il est vraiment magnifique !!

j’adore la ligne fluide de sa carène.....

je vais encore chercher un fournisseur pour en trouver une bien finit d’origine..

Si je retrouve je te fais signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le fournisseur du dtc en coque de cigarette;) il l 'a pas le colibri?je pensais

pour un revendeur pro tu me diras si tu retrouves matthieu

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rorg35 a dit :

et le fournisseur du dtc en coque de cigarette;) il l 'a pas le colibri?je pensais

pour un revendeur pro tu me diras si tu retrouves matthieu

Non pas de colibri, beaucoup de cigarettes, le cata rocky mais pas de colibri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je croyais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet initial, voici une photo d'un Monocat de M. Spitals réduit à 1,10m construit et transformé en Drakkar Noir par mon père, il y a plus de 20 ans !

Le modèle était motorisé par un vieux OPS 60 "tête rouge" et n'a réellement bien fonctionné que 2 fois….pas vraiment une réussite ! :lol:

 

 

2000 03.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 25/04/2020 à 14:12, Apache a dit :

Et aussi Chris33 et moi-même ! :fleur:

Pas si sûr…...car j'ai un 2ème Colibri au 1/10e sorti du moule original qui a servi aux essais en soufflerie pour le vrai et il ne vient pas de la région parisienne ! B)

Tout à fait ! :ok:

hello

 

pour avoir eu quasiment toutes les repliques les plus fideles du colibri, les plus realistes sont celles de rorg35 et de jacques poisson

celle de rorg est plus realiste au niveau du saute vent et celle de jacques est la plus fidele au niveau du patin arriere...

il me reste 2 coques a jacques, une que j ai depuis 30 ans et une neuve de 30 ans aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est cool ça d’avoir deux carènes !!

et tu veux en faire quoi ????? Tu cherches à en vendre une ?? Et si oui , à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pas une coque très compliquée à concevoir... Assez simple de conception/montage en plaquage ctp !... Ce serait un bel exercice !... Mais désolé, je suis charrette ! :lol:

Et puis il faudrait revoir le dessous pour que ce soit sympa en Rc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2020 à 15:48, Maskali XIII a dit :

Salut, c'est pas une coque très compliquée à concevoir... Assez simple de conception/montage en plaquage ctp !... Ce serait un bel exercice !... Mais désolé, je suis charrette ! :lol:

Allez, un petit effort !!! :lol::bleh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannn... Chépaaaas... :rolleyes:..  J'ai vraiment pas le temps en ce moment... Mais bon, essayez de trouver des photos de dessus et profil exploitable... On sait jamais, si je m'ennuie à la sieste ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Maskali XIII a dit :

Nannn... Chépaaaas... :rolleyes:..  J'ai vraiment pas le temps en ce moment... Mais bon, essayez de trouver des photos de dessus et profil exploitable... On sait jamais, si je m'ennuie à la sieste ! :lol:

C'est ça que tu veux ? Il fallait le dire 😎

 

20200915_080330.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ptitmotard74 a dit :

Tu pourrais me l’envoyer en PDF ???

Bien-sûr ! B)

Tu as un MP :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itou :fireman:... Juste comme ça, pour voir si ça rentre sur mes étagères :D

C'est une photo pdf ou un vrai fichier PDF ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maskali XIII a dit :

C'est une photo pdf ou un vrai fichier PDF ? 

C'est une photo PDF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Fais voir quand même !... Petit sondage, le plan de ce bateau intéresserait combien de personnes... Parce que le but c'est que du monde le construise... Moi je suis chargé ! :P

J'ai quand même peur que ce soit un truc "difficile" voir délicat à faire fonctionner en l'état ! :wacko:... C'est très recherché niveau esthétique, mais pas spécialement bien étudiée pour la vitesse... À mon avis, une version canard reprenant le pont serait plus viable. 

Mais une version maquette... Aussi :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2020 à 07:47, ptitmotard74 a dit :

C’est cool ça d’avoir deux carènes !!

et tu veux en faire quoi ????? Tu cherches à en vendre une ?? Et si oui , à quel prix ?

bonjour

désolé le premier je l ai depuis pres de 30 ans , trop precieux a mes yeux pour m en separer.

et l autre je le garde aussi au cas ou j ai envie de le faire naviguer....

IMG_1390.jpg

1360.jpg

  • Like 3
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...