Aller au contenu

Choix bateau


Invité Nico91

Messages recommandés

Invité Nico91

Bonjour à tous je me lance dans le bateau rc et j'ai un budget de 150 euros max.

J'ai trouver un joysway warrior tous modifier. Moteur brushless,esc 30A le tous refroidissement à eau. Radio 2ghz avec accus 2s et 3s avec chargeur à 100 euros.

Ou un probaot shocwase tous d'origine à 160 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça va venir, mais les gens travaillent aussi ... et ceux qui ont ce bateau ne sont peut-être pas dispo.

Patience, ça va venir !

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bip bip

bonsoir à tous , bienvenue sur le forum Nico91 , quelle bonne idée de vouloir débuter le bateau RC mais si t veux pleinement découvrir la discipline je doute que tu y parviennes avec les coques citées plus haut qui sont ( à mon modeste point de vue ) des jouets améliorés et avec lesquels tu risques de très vite t ' ennuyer avec le sentiment d ' avoir gaspillé 150 €

Avant toutes choses de quel matériel tu disposes accus chargeur radio ou rien et tu veux te lancer et donc avec quel budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico91

Malheureusement rien du tous lol.

Le budget 150 euros ça suffit voir si j'accroche cette discipline.

Je serai plus parti sur le warrior car il et assez bien équipé et peut être investir par la suite dan sune bonne coque en gardant les éléments.

Le probaot e tous gros mais d'origine et j'ai lu beaucoup de critique à sont sujet.

J'attends aussi des avos de personne ayant un warrior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un warrior "lite" modifié en brushless qui marche très très bien. Mais je me souviens de scoommy a galeré a le faire bien fonctionné il sautait énormément.

Demande a voir une vidéo ou autre avant de le prendre. Sinon je pense que 100 balles avec lipo chargeur etc... c'est un bon coup après a voir quand même ce que c'est.

Tiens une vidéo du miens

https://youtu.be/uwXcaeSEhZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico91

Merci de ta réponse cahius c cool.

Le mr qui me le propose fais parti d'un club puisqu'il ma proposer de l'essayer à l'étang ou et sont club.

Après je sais qu'il a retirer tous l'intérieur d'origine et à tous modifier en prenant chez hobbyking. Y la mis un brushless 2445 3500kv avec ESCA refroidissement eau. Y me passe 2 accus 1 2s et 1 3s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est super ca !

Moi ma config ct mystery 3000kv, contro 35a turnigy marine, 3s 2200 et hélices d'origine. La coque se retourne toute seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico91

Le tiens par marche fort quand même. ...

Pour le prix ça vaut le coup tu pense toi?

Je de rais être tranquille avec crois tu de ton expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico91

Toujours pas d'autre avis entre un probaot shocwase complet d'origine à 150e ou un joysway warrior complet entièrement modifier en brushless 2455 3500kv, esc 30A le tous refroidissement à eau à 100 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tiens par marche fort quand même. ...

Pour le prix ça vaut le coup tu pense toi?

Je de rais être tranquille avec crois tu de ton expérience

Salut nico

Comme je tai dit plus haut je pense que c'est une bonne affaire si tout est compris dedans comme tu la cité.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico91

Le tiens par marche fort quand même. ...

Pour le prix ça vaut le coup tu pense toi?

Je de rais être tranquille avec crois tu de ton expérience

Salut nico

Comme je tai dit plus haut je pense que c'est une bonne affaire si tout est compris dedans comme tu la cité.

A plus

EN plus il auras presque la meme configue que toi donc ca arrachera.....

De plus le mr qui me le vends a mis une transmition a roulement a bille, il a ajouter des TAB pour une meilleurs stabilite et il me donne 3 helices, une 430, une 432 et celle d'origine.

Vue mon budget et de 150 ca me laisse une marge pour rachette une ou deux accus et chargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu marqué que le chargeur était compris pour 100 boules au début de ton sujet. Ce n'est pas le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico91

Oui mais c un chargeur d3 base tu sais où tu recharge par la prise d'équilibre. En plus c un 12v avec un transfo 12v-240v.

Il charge à 500ma/h donc long à charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Par contre juste le bateau avec 2 batteries et 2 hélices a ce prix la ca fait cher !!! Si tu veut je te vend le miens pour moins cher et équipée pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qq ptts modèles sympa chez Graupner...

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...