Aller au contenu

Sidéon


Invité VINCEREEF

Messages recommandés

Invité VINCEREEF
il y a une heure, thomas a dit :

Hello Vincent :fleur:

il me semble que tu utilise cette colle : http://www.flashrc.com/flash_rc/15675-colle_epoxy_30min_2x100g_yuki_model.html

essayes de faire tes collages avec de la sader 2H :ange:

je te dis ça car j'ai déjà eu quelques supports de décollés sur mon micro p1 avec la yuki, tandis que la sader ne m'a jamais lâché ....

A+

@thomas oui, c'est celle-ci mais c'est pourtant une excellente colle ? je pige pas ? mais je rappelle que je n'ai pas bien préparé le support (ponçage)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • cedric34310

    16

  • thomas

    3

  • AL77

    2

  • Steenarigno

    1

Écoutes je sais pas trop te dire si c'est une bonne colle car je ne l'utilise plus que pour faire l'étanchéité des pièces ...

il m'est déjà arrivé de ne pas bien préparer les supports, mais la sader a toujours tenue :ange:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEREEF
il y a 21 minutes, thomas a dit :

Écoutes je sais pas trop te dire si c'est une bonne colle car je ne l'utilise plus que pour faire l'étanchéité des pièces ...

il m'est déjà arrivé de ne pas bien préparer les supports, mais la sader a toujours tenue :ange:

A+

ok, merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEREEF

Bon, comme la fin d'année ne s'est pas bien fini pour le sidéon, je vais essayer de démarrer celle-ci correctement, donc j'ai tout décoller, j'ai reculer et recoller  le support moteur à 8 mm de sa place initiale avec de l'epoxy 5 mm qu'il me restait. je dois donc recouper d'autant le tube d'étambot et le téflon.

La suite, ...quand je recevrais le bon manchon et à l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité VINCEREEF

Voilà réception du bon manchon et c'est parfait !! Ça tourne bien rond...:ok: merci VV

me reste un ou deux câbles d'alim  à raccourcir et vérifier que tout est bien étanche au niveau de la fixation de potence et à l'eau

image.thumb.jpg.8f92fd3f689036ff437db4e7image.thumb.jpg.9c7e086cc95ce5bacc60559a

 

679 grs RTR et CG à 13,5 de la fin de semelle 

par contre, est-il obliger de sortir l'antenne sur cette coque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plutôt tendance à sortir l'antenne sur mes coques, d'avantage de portée, l'inconvénient, plus de radio ou des tops une fois sur le toit mais avec une coque avec caisson, ça pose pas de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...