Jump to content
Sign in to follow this  
VINCEREEF

Sidéon

Recommended Posts

VINCEREEF
il y a une heure, thomas a dit :

Hello Vincent :fleur:

il me semble que tu utilise cette colle : http://www.flashrc.com/flash_rc/15675-colle_epoxy_30min_2x100g_yuki_model.html

essayes de faire tes collages avec de la sader 2H :ange:

je te dis ça car j'ai déjà eu quelques supports de décollés sur mon micro p1 avec la yuki, tandis que la sader ne m'a jamais lâché ....

A+

@thomas oui, c'est celle-ci mais c'est pourtant une excellente colle ? je pige pas ? mais je rappelle que je n'ai pas bien préparé le support (ponçage)...

thomas

Écoutes je sais pas trop te dire si c'est une bonne colle car je ne l'utilise plus que pour faire l'étanchéité des pièces ...

il m'est déjà arrivé de ne pas bien préparer les supports, mais la sader a toujours tenue :ange:

A+

VINCEREEF
il y a 21 minutes, thomas a dit :

Écoutes je sais pas trop te dire si c'est une bonne colle car je ne l'utilise plus que pour faire l'étanchéité des pièces ...

il m'est déjà arrivé de ne pas bien préparer les supports, mais la sader a toujours tenue :ange:

A+

ok, merci pour l'info

thomas

Pas de problème :ok:

VINCEREEF

Bon, comme la fin d'année ne s'est pas bien fini pour le sidéon, je vais essayer de démarrer celle-ci correctement, donc j'ai tout décoller, j'ai reculer et recoller  le support moteur à 8 mm de sa place initiale avec de l'epoxy 5 mm qu'il me restait. je dois donc recouper d'autant le tube d'étambot et le téflon.

La suite, ...quand je recevrais le bon manchon et à l'eau...

VINCEREEF

Voilà réception du bon manchon et c'est parfait !! Ça tourne bien rond...:ok: merci VV

me reste un ou deux câbles d'alim  à raccourcir et vérifier que tout est bien étanche au niveau de la fixation de potence et à l'eau

You must be logged in to see the attachments
You must be logged in to see the attachments

679 grs RTR et CG à 13,5 de la fin de semelle 

par contre, est-il obliger de sortir l'antenne sur cette coque ? 

Didier85

la coque est en carbone ?

VINCEREEF
il y a 15 minutes, Didier85 a dit :

la coque est en carbone ?

Le fond seulement...

jc3m

j'ai plutôt tendance à sortir l'antenne sur mes coques, d'avantage de portée, l'inconvénient, plus de radio ou des tops une fois sur le toit mais avec une coque avec caisson, ça pose pas de problèmes

VINCEREEF

Merci JC, je vais regarder à bricoler une sortie d'antenne avec ce que j'ai sous la main ;)

Sign in to follow this  

• Create New...