Aller au contenu

Mini-Me saw...


josselin

Messages recommandés

c est possible oui et même plus 

le mien est repassé en mode course pour le moment donc j attend :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • josselin

    46

  • cedric34310

    28

  • jerome

    8

  • dodo59

    3

Salut

Il faudrait que je recherche mais le micro existe bien en Allemagne et de mémoire c'est 45cms et accus 3S 140gr maxi.

Josselin si ton hydro fait plus de 45 cms ce ne sera plus un micro mais un 3S normal.

Comme dit Jérôme, le principal c'est d'aller vite! il te faudra normalement du temps pour aller très vite en hydro (beaucoup plus facile en cata twin par exemple, suffit d'avoir une bonne CB et savoir lire les forums :P)

Un bateau de saw nécessite de trouver le bon équilibre entre puissance embarquée et stabilité.

Si tu veux être au trop des cette année il faut finir rapidement ton H et faire des essais comme Cédric Matin/Midi et soir !

Si tu passes les 120 la première année sur 100 m aller/retour c'est deja énorme!

En tout cas si tu viens au saw content de voir un hydro de plus sur l'eau ! on t'aidera !

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, josselin a dit :

dis moi toi qui a les même patins si je mais du carbone de 0,5 en dessous l'avant  au niveau des ouvertures tu penses ça va suffire ça ne sera pas trop fin ? 

pour la largeur des morceaux de carbone tu penses que 2cm est suffisant, tu mettrais combien ? 

@+

demarre avec 20, puis reduit doucement.

Je pense que 15 suffiront quand tu iras à + de 120kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour vos réponses ca motive d'avantage pour le finir ☺

Pour max merci pour l'aide et je vais tout faire pour venir et rajouter un  hudro au groupe .....                                 ok pour la catégorie 3s mais y a t'il une longueur maxi ?  

@jerome quand tu dis 20 c'est 20cm ou 20mm et cela concerne l'épaisseur du carbone ou la longueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela concerne la largeur.

0.5 d'epais c'est bien assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci de ta réponse 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je réfléchis a comment fixer les patins et Camille me dis que se serait mieux de les fixer avec un jonc plat pour la partie avant comme sur celui de Jérome ....

Jérome pourrais tu me faire une de l'avant de ton hydro que je voie bien comment cela est fixer et as tu des vis de 4mm ? 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

personne n'aurais d'idée pour fixer mes patin car pour l'avant j'hésite a les fixer avec les petit support carbone fournis d'origine ou simplement un tube carbone coller sur le nez de mon fuselage ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après avoir longuement réfléchis je me suis enfin décidé sur la fixation de mes patins ....

Pour se faire je vais refaire par VV les 2 pièces en carbone fournis d'origine par les même légèrement rallongé et surtout plus épaisse en 2mm.

Donc sa sens la fin et vivement que je le termine ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut,

après avoir reçus des pièce carbone made in VV le projet continu et va touche à sa fin ;)

la je suis entrain de voir pour mon servo hitec hs82 MG qu'il ne passe debout comme j'aurais aimé donc je vais le mettre a plat et ça devrait le faire :fleur:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

petite news du jour support servo collé, servo fixé et soudure des PK au contrôleur et a l'accus puis les moteur durement souder sur les fils moteur :ok:

donc après avoir réglé mon contro avec la box et mettre crache les cheveux pour la calibrer avec ma radio, je ferais comme d'habitude plain gaz neutre et frein et rien toujours le neutre pas au bonne endroit et finalement je décide de faire l'inverse donc je commence par le manche position et la miracle mon neutre est nickel ...

je n'ai pu résister de faire un petit test à vide et comment dire c'est symphonique le moteur ne siffle plus tellement il hurle :bleh:

il faut que je regarde mon flex car j'ai l'impression qu'a un certain régime moteur il y a une légère vibration, alors que quand je monte l'hélice elle ne se fait plus ressentir et la on sent que sa pousse car le fuselage avance tout seul sur la table si je le tiens pas :bleh::blink:

il me reste juste a finir les patins et peaufiner 2-" petit détail et se sera bon pour un premier essais ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui je vais en mettre 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voilà 2 photos il me reste les patins finir et fixer, pour se faire il me reste à couper le tube carbone à la bonne dimension virer le tube alu  ;)

j'ai une petite interrogation peut être que l'un d'entre vous va pouvoir y répondre, mon moteur tounait nickel très libre pas de point dur et depuis que je l'ai soude à mon contro il tourne par quart de tour, quand je mais le tout en tension le moteur tourne nickel....

moi je pense que c'est l'aimantation du au fait qu'il soit relié au contro, mais se qui m'interpelle c'est le premier LMT qui me fait cela donc ....

@+

 

20160510_004218.jpg

20160510_004407.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut,

non pas encore pas u le temps de finaliser, car d'autre projets personnel important à finir concrétiser mais je n'abandonne pas :ok:

la je cogite sur le dessous des patins car j'ai essayer de coller des morceaux de carbone et ça ne tien pas il y a très peux de prise donc je cogite ....

une fois le problème patin résolu ça devrais le faire ...

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la cyano les morceaux de carbone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai essayé mais très peux de surface de collage :wacko:

j'ai une idée que je vais essayer réalisé, du moins faire réaliser çar il me faut une petite pièce en alu ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? Essayes avant de tirer des conclusions :ok:

Je ne te dis pas ça pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...