cedric34310 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 salut dit moi , l époxy que tu as utilisé sur le coupe circuit et chargé en carbone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Salut, alors non, en fait c'est à la base du colorant pour gel coat j'ai trouvé ça chez brico la dernière fois et j'ai trouvé que ça marchait pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 ok , dans ce cas pas de souci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Oui parce que sinon c'est conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 il est bien, vivement la mise à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throttle Man Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 rapelles moi ton hélice? gaffe à la motorisation ,elle me parait un peu forte(l'hélice) T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 2 heures, jc3m a dit : il est bien, vivement la mise à l'eau Merci J-C l'helice c'est une tp 31... mais je vais commencer avec une k29, j'ai mis celle là sur les photos car elle fait classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 Hello les gars, test effectué cet aprem avec une k29 Et bien je dois dire que je suis plutôt content du résultat ! il tourne nickel mais est un peu trop aérien à mon goût.... voila la vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPP81 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 Merci Pascal moi aussi je le kiffe ce Ptit boat il est super agréable à piloter en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throttle Man Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 chouette 1ere mise à l'eau. le caisson fonctionne ,et c'est tant mieux . il a l'air pas mal sur le cul, sur le mien j'ai mis le contro tout à l'avant et j'ai aussi une paire de flaps non réglables. il m'arrive aussi de plomber le nez en 3S . peut etre enlever un poilichon de débattements,et/ ou changer de gouv' et jouer sur le TF. T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 ah bah je suis content qu'il vous plaise concernant son comportement, je pensais avancer juste un poil l'accu pour le plaquer un poil plus... le nez est déjà un peu plombé, puisque j'ai coulé un peu d'epoxy dedans Tu penses qu'il tourne trop sec Thierry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thomas02 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throttle Man Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 il peut tourner + sec mais le dosage parait chaud,pour cela il faut travailler sur le cdg et les appendices au cul T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 +1 avec throttle , on voit que tu peux pas soutenir les gaz sous peine de partir en vrille ........... sinon c est bien pour une première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 D'acc je vais bosser de ce côté, merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Hello, petit up pour la peinture de la coque ! Je me demandais si il était obligatoire d'apprêter la coque ? Voila ce que j'ai trouvé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL77 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 On met de l apprêt si il y a des default a reprendre , si ton gelcoat et propre tu ponce au 1000 et tu peint par fine couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Bonsoir Alain, merci pour ta réponse Le gel coat est plutôt propre donc je vais peindre direct. Pour les fines couches, je laisse combien de temps d'intervalle entre chaque couche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdugard Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Ca dépend de la puissance de ton sèche cheveux !!! Moi c'est 5mn entre les couches et ça va bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 D'acc merci je verrai ça demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdugard Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 oups !!! moi c'est à l'aérographe et peinture acrylique, pour les bombes je sais pas si c'est valable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throttle Man Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Insiste bien sur le ponçage là ou tu vas scotcher le capot ,car c'est là que la peinture va morphler le +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL77 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 il y a 37 minutes, thomas a dit : Bonsoir Alain, merci pour ta réponse Le gel coat est plutôt propre donc je vais peindre direct. Pour les fines couches, je laisse combien de temps d'intervalle entre chaque couche ? Ce que je fait , il faut que ton doigt glisse sur la peinture sans accrocher , tu fait un teste sur un morceau ou tu as mis un morceau de cache , du style l ouverture de la coque. Et tu ne met pas 10 couche hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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