Aller au contenu

Maskali XIII

Messages recommandés

Hop... pesé à la maison entre midi et deux. .. 2.3kg! :fleur: Tu avais une piste serge? Ou c'était par curiosité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maskali 13 a dit :

Hop... pesé à la maison entre midi et deux. .. 2.3kg! :fleur: Tu avais une piste serge? Ou c'était par curiosité ! 

Non non simple curiosité !?

Je vais regarder plus haut pour les dimensions du bateau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.02m x 27cm :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est vraiment beau sur l'eau.

Et tes modifs, ben j'étais pas chaud au début mais y'a que les :censure: qui changent pas d'avis. Ça lui va très bien.

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, mais il lui manque toujours 10 km/h voir 20, pour qu'il me plaise :ange: À  90km/h, c'est trop facile... on s'ennuie presque :P On dirait un peu le comportement de mon Mystic. .. mais qui danse sur un pied :P . Au dessus de 100, ça devrait être beaucoup plus sportif comme conduite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Laisse-moi le bateau quelques semaines et je lui fais passer le mur du son !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme hélice pour tirer tout ça?

 

Sinon, c'est sûr qu'avec des packs fatigués il en manque à tous les coups!

 

Bref entre l'hélice, les packs et le contro dont je ne suis pas fan non plus....  ya des kmh à prendre c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 26/8/2016 at 12:52, dodo59 a dit :

 Laisse-moi le bateau quelques semaines et je lui fais passer le mur du son !?

:P:P:P.. J'en doute pas;) Bon déjà, je vous met ce petit document PDF, comme ça vous pourrez vous le monter vous même et me mettre la honte :P

MONOSTIC PLANCHE DECOUPE ENTIER.gnh.pdf

Certaine personne me l'ayant demandé en MP... je partage avec vous :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... comme tu le dis! Mais la facilité a un coût que je ne peux m'offrir, alors je fais avec ce que je peux :hem:... encore merci à Sunderman pour m'avoir prêter son ESC et batteries 6s pour faire les premiers tests.  À mon avis. .. il ne faut pas investir sur cette coque. Mais ce test m'aura permis de voir que la carène se comporte très bien en fleurtant les 100;) Je voulais juste savoir si ça méritait d'être moulé. ... et bien je crois que cet hiver je sais quoi faire !  RDV l'année prochaine ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les connectés!:fleur:... super arrière saison dans le sud;), je me suis fais inviter par l'équipe de thermiciens des "pieds Nikelés du sud"... Bande d'amis passionnés super sympa:fleur: Difficile de se faire une petite place au milieu de toutes ces tondeuses à gazon, flirtant avec les 1.3m 

Le spot est vraiment splendide, 20160911_132827.jpgmais gros hic! C'est du salé:pleur:... il va falloir tout démonter le hardware après! En tout cas super sortie et vivement la prochaine... Encore merci les gars pour votre accueil sympa!

20160911_115821.jpg

20160911_115833.jpg

20160911_115838.jpg

20160911_121909.jpg

20160911_121943.jpg

20160911_121945.jpg

20160911_122002.jpg

20160911_122049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vidéo! ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Oui.... le couple est énorme quand tu accélères,  je n'ai jamais essayé avec d'autres hélice, mais je suis persuadé que la tenshock y est pour pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...