Aller au contenu

Montage 400 ;)


Invité Thomas02

Messages recommandés

je me roule dans mes larmes tellement j en pleure de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ............. du spike hein !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas02
il y a 5 minutes, cedric34310 a dit :

je me roule dans mes larmes tellement j en pleure de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ............. du spike hein !!!

 

 

Moi?

Ps : Ce n'est pas grave pour la taille de la coque je veux juste m'amuser et non faire des compétitions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c est pas pour toi thomas mais pour le fada qui monte un 3660 dans un micro !!!

sinon tes choix set up sont bien et tu fera bien plus que t amusé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas02

Merci beaucoup Cédric !

Mais je ne connaissais pas les lipos tenshock sont elles de bonne qualités?

Après qu'elle taille me faut il de gouvernail et le diamètre de l'hélice svp?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les lipo , je n utilise pas ce modèle mais il n y a pas de mauvais retour a priori et se sont des lipo utilisé en course officielle car il y a une limitation de poids.

pour les dit "hard ware" donc gouvernail et stinger , c est un problème sur le mini grimmi car le caisson de retournement étant très petit et installer d origine , il faut le moins de poids possible sur la partie droite (vu de derrière) de la coque sous peine d avoir un caisson qui fonctionne très mal 

les photos déposés plus haut par recool sont celles d un mini grimmi que j ai monter il y a peu pour un client et j ai fabriqué tout le hard ware pour etre le plus leger possible mais l ajout de poids dans le caisson fut obligatoire pour son bon fonctionnement.

en hélice une tp alu 30 m4 fera l affaire (aussi chez miniméca) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais pas te conseillé car comme dit sur mon dernier message , j ai tout fabriqué car tout ce qui se trouve sur le marché est trop lourd 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que tu es novice mais tu prend pas la peine de lire et comprendre ce que je te dit :hem:

les photos déposés plus haut par recool sont celles d un mini grimmi que j ai monter il y a peu pour un client et j ai fabriqué tout le hard ware pour etre le plus leger possible mais l ajout de poids dans le caisson fut obligatoire pour son bon fonctionnement.

en fabriquant le gouv complet en carbone et un servo de direction complètement au plus près du V (centre de la coque) et tout le reste sur le flanc gauche , j ai déja du ajouter de mémoire 40gr et crois moi que c est pas facile de les loger !!!!

la seule chose a faire pour palier au problème serait de commander cette coque sans le caisson puis le faire toi meme pour que sa contenance soit plus importante.

sinon pour faire plus simple , tu change de coque ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2015 at 23:54, cedflow a dit :

Perso il y a des modèles qui me font de l'oeil:

Le dernier etti a l'air sympa... 

http://www.etti.com.hk/product_info.php?cPath=39&products_id=531

Ou celui-ci

https://www.rc-raceboats.de/shop/lng/fr/mini-grimmi.html

Pour finir le mini tomcat qui a l'air top, mais je ne le vois pas sur le site, il faut peu etre contacter la personne directemen. 

http://raschmodellbau.eu/Home

Pour en revenir au choix coque, quelqu'un sais dire de ces coques (en incluant le spike) les différences ? (celles qui acceptent mieux le clapot et celle qui tourne le meiux) 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas02

Du coup je vais rester sur mon premier choix de Spike :-)

J'essaye de comprendre un maximum vos messages meme si je ni arrive pas des fois?

Mon set up marche également sur un Spike ?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas02

Re bonjour tout le monde et avant tout Bonne Année 2016!

Je ne vais pas tarder à acheter la coque et le set-up et j'aimerai juste avoir une liste (détaillé si possible) de tout le hardware a commandé chez miniméca car je voudrai faire une commande groupée pour les frais de livraison :-)

Sur ce à la prochaine et merci beaucoup !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

50 amp c'est un peu gros sur un 400 !

pas besoin de renforcer :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas02

Réception du moteur,gouvernail ainsi qu'une hélice Tp 31 :)

Il me reste le hardware,un nouveau contro ainsi que la lipoimage.jpg.dc7e496d48767ba3717606ea1b6784

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Ton flex est trop cours ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...