Aller au contenu

Team Sidéon


Invité Levrierdenarrosse

Messages recommandés

Invité Levrierdenarrosse

Bonjour à Tous , voici un dernier p'tit Sidéon avec son frère du même Team .Bonne lecture et très bonne fin d année . LDN

  

DSCF0699 (2) (800x600).jpg

DSCF0713 (2) (800x600).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEREEF
il y a 10 minutes, jc3m a dit :

Jolie!

Un peu plus de détails svp en photos

+1 ... C'est écrit bonne lecture mais y'a rien a lire ..:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Levrierdenarrosse

Bonjour à Tous , j'veux pas vous coller une migraine avant ce soir, en lisant ma prose.

 La motorisation est assurée par un SSS 5200 , qui est relié à un flex 2,5 controlé par un Sword 30 , acoquiné à du 2S, Nanotech 2200 , la direction  : une potence 80mm , le gouvernail en epoxy, le stinger : 70mm de chez "Mini impeca"   Bon je vous adresse qq images supplémentaires , qd aux entrailles du monstre ce sera pour l année prochaine . Bons runs sur la Veuve cliquante  ou sur le Mumm  Cordon bleu . LDN

DSCF0693 (2) (800x600).jpg

DSCF0694 (2) (800x600).jpg

DSCF0702 (2) (800x600).jpg

DSCF0697 (2) (800x600).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouv est imposant...

sinon, jolie bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Levrierdenarrosse

Bonjour Thomas , le gouvernail est exactement de la taille de celui d origine , c est la prise de vue qui déforme sans doute. 

 Je vois que tu es de la région Bordelaise , participes tu aux courses en M à Cestas et d Izon ? , si oui l on doit se connaitre.  Bonne fin d année et très bon debut de l autre. .LDN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sans doute ça ^_^

Je reviens d'un séjour de deux ans en Afrique, et je suis revenu cet été, par conséquent j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre :hem:

Mais dès que les courses reprennent, je viendrai à Cestas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Levrierdenarrosse

 La première course vitesse electrique  à Cestas aura lieu le 10 Avril prochain . Avant il y aura eu Izon vers le 20 Mars. . 

Si tu veux , je puis  t envoyer le calendrier 2016 des manifestations en Sud Ouest si tu le souhaites .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Levrierdenarrosse

Je répondrais volontiers à tes questions Thomas , j ai déjà commencé mais ne sais comment faire pour ne pas encombrer le forum .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...