Aller au contenu

400 pour juniors


Dams

Messages recommandés

Bonjour,
 

Question  bête : il y a un trou à l'avant du caisson en-dessous pour évacuer l'air ?

Hervé


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais celle là.

Oui, il y a bien un trou d'où l'air s'échappe, ça le fait gîter mais pas assez.

Bon, quoi qu'il en soit, on a fait l'essai aujourd'hui, et bien, pour un si petit truc, ça avance pas mal.

Il n'y a que 3600 kV en 2S mais pour les enfants, c'est pas évident de coller la poignée à fond, va falloir un peu d'entraînement et on passera à plus gros après.

J'avais fait un couvercle provisoire, y'a plus qu'à en faire un définitif, et finir le blanc, qui attend encore son moteur.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dams a dit :

Il n'y a que 3600 kV en 2S mais pour les enfants, c'est pas évident de coller la poignée à fond, va falloir un peu d'entraînement et on passera à plus gros après.

Perso c'est une de configuration préférée , 3500 a 4000 max , au dessus c'est trop vif et gameplayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin, première nav' de l'armada au complet.

Le vert, bridé avec une cale à la gachette avance bien mais ne surprend pas.

Le blanc, en 3s 2900kV envoie bien, si bien qu'àun moment donné, ben, il se retourne, mais comme le caisson ne fonctionne pas, il reste sur le dos.

Avec mon mien (taille mono 1), je tente une poussée, ils se montent dessus et les 2 hélices se touchent donc, immobilisés.

On prend le vert, on pousse, mais ça ne fait que les faire tourner en rond.

Bilan : 3 bateaux coincés = baignade :boue:.

On récupère le tout, le vert et le mono 1 repartent, et le blanc fait une poussée, s'arrête et se met à fumer noir à l'intérieur.

Re baignade, le couvercle transparent est devenu noir avec une odeur horrible, le contro a cramé.

2016-010.jpg

2016-011.jpg

Allez, un swordfish 40A à racheter :furieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MINCE  pour ne pas être grossier

tu as l'air d'aimer la baignade à 5 degrés

le froid ça conserve LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment étanchez vous vos transmissions sur flex?

Merci ça peut m'aider. 

En fait, il a fait sous marin pendant 5 minutes sur le dos et un peu trop d'eau est tentrée par l'étambot. Du coup, quand il s'est retrouvé à l'endroit, il a marché jusqu'au court circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour être tranquille, il faut mariniser le contrô, l'Ubec si il y en a. Avec de l'epoxy lente ou rapid comme certains le font. Je préfère la lente pour la tenue dans le temps. 

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...