Aller au contenu

Micro vedette KNK


replay

Messages recommandés

Salut .

Présentation d'une petite vedette de 43 cm tout en CTP de chez feu KNK , elle fait parti d'une micro série de 4 bateaux , années 80.(merci akula pour l'info).

Equipée d'un speed 400 elle est étonante de rapidité et de stabilité.

j'ai récupéré celle ci dans un vide grenier , une finition époustouflante , du coup j'ai craqué pour une autre NIB (kit a construire) que PPP81 m'a trouvé au japon ,merci pascal.

Je présente celle ci sauvée vu le prix d'une mort certaine , je me suis amusé a lui faire une petite caisse (dans l'esprit vintage, pas découpée a la CNC quoi) et puis je lui ai fait un petit garage pour révision , et puis il me fallait le bruit donc je l'ai équipé d'un module son avec tout un tas de moteurs programmables , je ferais une vidéo de navigation cette semaine.

Tellement elle est bien faite j'ai installé la radio sans trous ni colle , juste avec des clavettes bois en olivier du jardin :fleur:

Pour l'instant photos du diamant et de mes délires.

101_8700.JPG

101_8701.JPG

102_8787.JPG

102_8784.JPG

102_8785.JPG

DSCN2958.JPG

DSCN2959.JPG

DSCN2960.JPG

DSCN2961.JPG

DSCN2962.JPG

DSCN2963.JPG

DSCN2965.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le chantier Phiphi...On s'y croirait...:ok:...:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, oliv62 a dit :

J'adore !!!!

Navigation ???

Demain vidéo , elle est vraiment étonnante cette coque vous allez voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P J'adore le poster de luc!   Tout dans le détail:ok: Trop joli! Bravo Philou:fleur: . Réalisation bateau maquette au top... diorama magnifique... mallette vintage adorable... tes trop fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bâteau est très joli...Une vraie chance d'avoir trouver ça dans une brocante...rien à dire...Mais moi, ce qui me flingue, c'est le souci du détail de la poubelle du chantier...Ça me flingue...:lol:...Je fais une fixette...:exite:...Bref, je trouve la poubelle particulièrement réussie...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, fredchris a dit :

Le bâteau est très joli...Une vraie chance d'avoir trouver ça dans une brocante...rien à dire...Mais moi, ce qui me flingue, c'est le souci du détail de la poubelle du chantier...Ça me flingue...:lol:...Je fais une fixette...:exite:...Bref, je trouve la poubelle particulièrement réussie...:lol:

C'est subliminal  , c'est parce qu'inconsciemment ca te parle :P

 

DSCN2966.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sifflement aux 15 prmières secondes viennent de la proximité entre le tel et la radio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque plus que la fumée sortant des échappements. .. et ce sera réaliste :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y tient pas l'ralenti . Caler trois fois en 1:20 mm PFFFFFFFFFFFF  " Le chef d'atelier dit que c'est le joint de culasse ....................."  :P

Sinon j'adore :wub:

@+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vedette et le diorama c'est superbe. Le module son c'est quoi ?

Les plans  ont été postés ce matin.

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés jolie la petite vedette :ok:

je suis intérressé aussi par des renseignement sur le module son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jean :ok:

Le module son vient de chez HK , y'a environ 50 groupes de sons différents qui sont eux mème divisés en 20 ou 30 groupes , donc en gros y'a plus de 1000 sons moteurs différents , y'a aussi la sirène flic US, le klaxon , le bruit de centrale cligno , le tout pouvant fonctionner simultanément.sur 4 voies différentes , la centrale gère aussi les phares /clignos/phare de recul en MA, etc etc .

Y'a aussi la possibilité de renter des sons perso , le tout est livré avec un cordon USB pour choisir dans la banque. Dispo en europe.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__89480__Turnigy_LED_Car_Engine_Sound_System.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, replay a dit :

merci jean :ok:

Le module son vient de chez HK , y'a environ 50 groupes de sons différents qui sont eux mème divisés en 20 ou 30 groupes , donc en gros y'a plus de 1000 sons moteurs différents , y'a aussi la sirène flic US, le klaxon , le bruit de centrale cligno , le tout pouvant fonctionner simultanément.sur 4 voies différentes , la centrale gère aussi les phares /clignos/phare de recul en MA, On peut aussi programmer des temps de latence ou caler le moteur au bout de 5 ou 9 sec d'inactivité sur le manche des gaz , etc etc .

Ce petit truc est une usine a gaz .

Y'a aussi la possibilité de renter des sons perso , le tout est livré avec un cordon USB pour choisir dans la banque. Dispo en europe.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__89480__Turnigy_LED_Car_Engine_Sound_System.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore le petit bruit du bruiteur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La KNK a 1" et pas en mode le plus rapide , y'avait un vent a décorner les boeufs du coup j'avais mis un lipo 3200mah, je suis pas tubar c'est juste que j'avais le camescope dans les dents .

Me scusi pour le cadrage .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien en navigation , surtout le dernier ! Il est bien droit sur l eau comme j aime :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec de tels engins, on redécouvre le Brushed! Un régal, merci Philippe, moi j'adore...

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PHILIPPE très joli diorama pour la prise de vue en navigation en solitaire  l ami fred a viry fixe le caméra sur le poignée de son émetteur  a volant et pilote avec l émetteur au niveau des yeux  cela le facilite le suivi du bateau sur le plan d eau                         Jacques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe,

 

Magnifique petit dio que tu as réalisé !

Pour ma part, j'ai l'idée de faire une cale-sèche pour un de mes bateaux.

Et en plus la navigation à l'air très plaisante. Pas trop d'eau à l'intérieur ?

@+

François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Akula a dit :

Et en plus la navigation à l'air très plaisante. Pas trop d'eau à l'intérieur ?

Merci francois  , non pas une micro goutte d'eau , la conception est vraiment bien foutue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coque KNK , j'adore , et le même comportement quelque soit sa grandeur,de la plus petite à la plus grande. Une carène bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phiphi: Y a bon...:ok:...L'assiette est impec...ça vire super beau....Enfin, me semble-t-il...:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...