Aller au contenu

Micro vedette KNK


replay

Messages recommandés

il y a 12 minutes, replay a dit :

Ce système démarrage me plait 

Ben je ne voie rien : ni l'alim de la bougie ni le  lancement du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PPP81 a dit :

Ben je ne voie rien : ni l'alim de la bougie ni le  lancement du moteur.

Le démarreur est au cul du carter moteur , l'accus a gauche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , il me faudrait retoucher le contraste et la luminosité de mon écran pour y voir plus clair ,ce n'est pas grave.:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça doit être assez simple à faire, deux pignons et un roulement libre sur l'axe du vilebrequin ! déjà vu sur du 1/10 auto ..

Super pratique :ok:

et si panne sèche au milieu du lac, on active le démarreur pour le retour sur berge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut , je reviens sur cette micro vedette achetée 5 balles sur un vide grenier , comme j'ai dis au début je suis  étonné de la finition de la coquille.

La semaine dernière j'ai encore découvert un truc .

Elle est posée au dessus de mon bureau et mon regard s'est posé sur la ligne d'eau , y'a un gros carré sous la coque mais vu latéralement on voit quedalle , un trompe l'oeil ;):o

Peu étre une pratique courante chez les pros mais moi ca m'a troué le derrière .

Matez le travail , franchement j'adorerais rencontrer celui qui a fait ce bateau .

 

 

IMG_3621.JPG

IMG_3622.JPG

IMG_3620.JPG

IMG_3619.JPG

De dessous ca donne ca .

IMG_3624.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de l'avoir très bien "aligné" le gars à du s'amuser pour faire les caches pour cette ligne d'eau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PPP81 a dit :

En plus de l'avoir très bien "aligné" le gars à du s'amuser pour faire les caches pour cette ligne d'eau :o

Y'a un petit décroché sous le carré , genre le truc fait 0.5 mm a tout pété mais aux yeux de celui qui l'a fait ca devait avoir son importance . Je suis scotché !

 

baba.PNG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...