Aller au contenu

HK F1 Hydrotek


fredchris

Messages recommandés

je t'accorde qu'il n'a pas une "beauté évidente"...:lol:...Mais le petit caisson, des perfs qui semblent honorables, et un prix vraiment accessible...Je trouve ça pas trop mal...:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s amuser sans ce prendre la tète sa doit être pas mal :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fredchris a dit :

je t'accorde qu'il n'a pas une "beauté évidente"...:lol:...Mais le petit caisson, des perfs qui semblent honorables, et un prix vraiment accessible...Je trouve ça pas trop mal...:fleur:

+1000 , perso je suis chaud patate pour m'en prendre un a ce prix , pas de prise de tète de glissement de conso et autres conneries du genre, tu branches tu joues ;).Parce que le modélisme c'est jouer a la base .

Faut toujours avoir ce genre d'engin dans le coffre de la voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phiphi et Alain: C'était juste mon idée, mon approche les gars...:ok:...Dans l'esprit, le FT 012 (petit mono) est pas mal non plus, je trouve...

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir toujours un petit boat dans la à gant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper silencieux en plus , pas de scotch ,  j'adore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa la gouache pour 100 balles !:blink:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte pas ce ouinouinouinouin à pleine vitesse...

 

Sinon au risque de surprendre, j'aime assez bien sa bouille! Il me fait penser à une f1.

 

Et +1 avec Al, carrément sympa pour ce prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel mème si vous aimez pas sa bouille c'est pas une coqueterie de la part de HK , en ech/1 y'a aussi des blaires de nasiques.

UIM F1 Powerboat World Championship - G.P. Abu Dhabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester

il fait grave envie, meme si il pèse un  poids d’âne mort et que la trans est pourrie (ça se corrige facile je pense, mais rendre réglable hauteur et angle de trans fraudais en avoir un dans les mains pour voirr

P1020093.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce petit F1, je dirais que si la trans tient bien à l'usage, que les perfs annoncées sont au RDV, et que le comportement est en gros acceptable, c'est "royal" pour 120 Euros livré, avec un Lipo...On ne le saura qu'à l'usage...

Achat pas si compulsif que ça, car après un petit tour sur le net, les différentes déclinaisons de ce F1 (il existe aussi en plus petite version) semblent en donner pour son argent...

Un autre bon plan "chic et pas cher"....

http://www.wheelspinmodels.co.uk/i/215498/

:fleur:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une sacrée différence de prix entre le ripmax et le HK .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoshi 91

salut a tous!!! et hop commande chez hk,,, on verra bien,jais peur pour la trans !!!! mais bien sur comme dab cest pas pour moi mais pour mon fils ha ha ha:bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, yoshi 91 a dit :

salut a tous!!! et hop commande chez hk,,, on verra bien,jais peur pour la trans !!!! mais bien sur comme dab cest pas pour moi mais pour mon fils ha ha ha:bleh::bleh:

poua , pour mon fils !! l excuse  :bleh: , hâte de voir sa a saintry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoshi 91
Il y a 2 heures, AL77 a dit :

poua , pour mon fils !! l excuse  :bleh: , hâte de voir sa a saintry !

oui Alain des que je reçois    tu serra l un des premier a l’essaye a saintry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux modérateurs: J'aimerai beaucoup savoir pourquoi quand je discute d'un truc avec Dodo, on efface nos messages...On n'est pas complétement d'accord...Ok...Mais rien qui ne mérite qu'on efface nos messages...On est resté courtois, à ma connaissance...Si le forum se résume à poster des putains de graph, des vitesses de pointe, des conso moyennes et des glissements, et qu'on ne peut pas avoir une simple discussion sur l'approche de la discipline ...Au secours...Il vous arrive d'en "avoir plein le cul de subir"...ça peut nous arriver aussi en tant que membre...À bon entendeur...:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester

je craquerais bien, meme si c'est pas raisonnable, frdechrys pourquoi  tu l'a pas pas pris chez HK? (monde, uk, teuton)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ester : si tu me rend mon roxter je t'en achete un en echange lol

@fred : j'ai regarder le dessous felicitation aucun redan sur les patins ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...