Aller au contenu

Invité MODELE CLUB BRESSAN

Messages recommandés

Invité MODELE CLUB BRESSAN

MODÈLE CLUB BRESSAN 2006~2016

Projet rassemblement 152 VO - VINTAGE RACER HORS-BORD

152 VO.jpg

Crédit photo http://www.152vo.de/

Les différents articles publiés dans la revue MRB ainsi que les nombreux postes sur le forum OFFSHORE.com à fait découvrir aux modélistes cette catégories ayant vu le jour en Allemagne ou elle rencontre un grand succès aux vues des participations aux différentes rencontre qui y sont organisés.

Le M.C.B. étudie l'organisation d'un rassemblement amicale exclusivement réservé au modèle Vintage Racer Hors-Bord 152 VOS sur le magnifique site l'Ile Chaumette situé sur la commune d'Epervans (71380).

P1020696.JPG

Le M.C.B. sollicite tous les modélistes qui serait intéressés par la participation à cette manifestation qui pourrai avoir lieu sur un week-end à une date à définir (nous n'avons aucune contrainte pour les dates car il s'agit d'un plan d'eau privé ou la pêche n'est pas autorisé) de prendre contact avec le M.C.B.

Nous souhaiterions invités les modélistes Allemand et Belge. Le site se trouvant a 10 mn de la sortie Chalon sur Saône sud de l'autoroute A6.

Le 20 avril 2016

Le président Bernard BRET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard

tu as là une superbe idée , j'ai construit plusieurs 152 VO , et lorsque tu auras trouvé une date je verrais avec le club "ASNS 91"si il y à des volontaires ce qui me permettra de venir vous voir et se rappeler le temps où nous étions jeunes et beaux !!!!!!!! ( je dois me limiter en ce qui concerne le temps de conduite et les Km)

pour la première rencontre,tu pense à une amicale ??? (le règlement est contraignant) où une rencontre officielle avec des concurrents  extérieurs ???( avec le règlement 152VO)

je suis ton projet pour l'instant sur le fofo et j'espère venir vous voir

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MODELE CLUB BRESSAN

Salut Ange, j'aurais grand plaisir a te voir.

Toutes les rassemblements que nous organisons sont des amicales avec un minium de règlement pour que tout ce passe dans une bonne ambiance et que chacun ai envie de revenir. Nous donnons la priorité à la convivialité et l'échange des connaissances pour faire perdurer notre activité et créer l'envie de venir rejoindre notre famille de passionner.

Nous allons inviter des participants extérieur mais ce ne sera pas une compétition régit par le règlement officiel de la catégorie 152VO mais par une adaptation de ce dernier.

En ce qui concerne la date je n'ai aucune idée, ayant la grande chance de n'avoir aucune contrainte pour l'utilisation du plan d'eau mis à notre disposition par M.et Madame Jean Philippe Dalmas propriétaire du site et du restaurant L'ILE CHAUMETTE.

Je laisse tout ceux qui sont intéressé de me soumettre des dates de préférence par MP pour éviter que le sujet parte en vrille. En juillet Nous organisons un rassemblement tout catégorie sauf modèle thermique et le 3 et 4 septembre un rassemblement moteur thermique et électrique Hydroplane (H), Offshore (O) et Offshore Enduro

La manifestation se déroulera sur un week-end sans obligation d'être présent les 2 jours.

N’hésitè pas a me contacter pour tout renseignement  ou suggestion: modeleclubressan71@orange.fr

Cordialement

Bernard BRET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard

Epervans est à 6 heures de Bruxelles..... Personnellement je fais déjà la réunion officielle à Hanovre (également 6 heures de Bruxelles).

Je te souhaites un franc succès pour ton projet de rencontre amicale de la classe 152VO.

Gema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fil a été traduit en allemand et appel a été fait aux Suisses à participer à la manifestation. (il sont plusieurs à faire du 152vo)

Gema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci au MCB pour l'organisation de cette manifestation à laquelle je me joindrai volontiers si la date choisie est en Juillet ou Août .J'en profiterai pour passer une semaine chez des amis en Haute Savoie.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité MODELE CLUB BRESSAN

Nous invitons les modélistes intéresser par la catégorie  152 VO à participer à la journée maquette que nous organisons sur le plan d'eau de l’ÎLE  CHAUMETTE.

Nous installerons un circuit oval pour permettre de tester les bateaux sur un circuit.

Dossier d'inscription

 

2016 07 01 invitation journée maquette et 152vo ile chaumette 24 juillet.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...