Aller au contenu

(re-)Nouveau Mini Hydro sur le marché


Hervé B

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous connaissent Alex pour ses hélices préparées, modifiées, etc ... ou alternatives.

Je lui ai proposé de parler de son nouveau rigger, un mini hydro. Et comme il n'y en a pas des tonnes sur le marché, je pense que ça peut vous intéresser ... surtout qu'il est très investi dans le bateau RC.

Voici la bête :

Doctorprops__mini__hydro__saw.jpg

Vous l'aurez reconnu il s'agit d'un Aycula de Miha Holc, mais il passe de L370 à L450.

Il le propose tout préparé sauf l'électronique, le fuseau seul, fuseau+patins, l'accastillage seul, bref le choix pour faire ce qu'on veut. Perdez-vous dans sa boutique, il y a de très belles choses !!! Le type est vraiment sympa et, si il n'est pas en vacances, répond rapidement aux messages.

Le lien vers son hydro.

Si quelqu'un connait bien ce bateau, ce serait sympa qu'il en parle ici. Pour info Jaro avait fait 139km/h avec et en 2S avec ce bateau.

Hervé




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne du forum a ce mini hydro...

il est où le mini mono ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as encore picolé sec hervé :bleh:

il est à toi celui de la photo ? il a l'air mignon mais t'as pas d'autres tofs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore, oui !

Non, il n'est pas à moi mais ce qui est intéressant c'est qu'il le vend aussi bien en pièces qu'en ARTR. Il est tout carbone et si il travaille aussi bien les coques que les hélices, ça doit être de la très bonne came. Mais surtout il met au goût du jour un bateau qui fonctionne à priori très bien, et qui n'était plus diffusé, enfin je crois ...

De toutes façons c'est un passionné et j'aime bien ça !

Hervé
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

qu'est qu'il a changé sur l'ayacula?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

 

A priori la taille, l'implantation des patins et peut-être autre chose, mais je n'ai jamais eu l'Aycula en main. Peut-être un caisson, mais je n'ai pas la confirmation. Et puis il est en carbone ...

Il y a aussi le fait qu'il vende tout séparément, je trouve ça intéressant : le fuseau seul, le fuseau et les patins, l'accastillage et la version ARTR.

Tu trouves que ce modèle est dépassé ? C'est ce que disent certains, mais il n'y a pas beaucoup de mini hydro sur le marché et celui-ci fonctionne à priori très bien ... on ne le trouvait plus sur le marché.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille non ?

" il s'agit d'un Aycula de Miha Holc, mais il passe de L370 à L450."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé les patins ?

sinon ça fait un mini mono...

n'est ce pas Hervé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, le design est bon mais probablement un peu depassé.

voilà le plan d'origine de montage: A premiere vue, juste les patins avancés + le caisson...  faudrait un peu plus d'infos/ photos (des patins par ex)

plan.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faudrait que je demande à Alex d'intervenir car il aurait sûrement des infos intéressantes que je n'ai pas. Mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de modifs, il m'a parlé de la taille, la position des patins, une trans plus longue. Quand à la forme des patins, comme je ne connais pas l'ancien je ne peux rien dire ...

Mais l'idée essentielle pour moi est que ce mini hydro est dispo. Lors de mes recherches l'année dernière, je ne le trouvais nulle-part ...

Benoit : oui, un mini mono mais je préfère les nano en ce moment !!! Non, les patins n'apparaissent pas mais la version fuseau+patins est dispo (129$).

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci, j'avais loupé la mise à jour ! Comme ça l'offre est complète.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...