Aller au contenu

Montage B-24 Graupner


gozdu22

Messages recommandés

Oui clairement je vais réduire la taille car c'est une fusée le bateau et il devient difficilement contrôlable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • gozdu22

    46

  • jerome

    12

  • gropat

    7

  • replay

    5

Top Posters In This Topic

Posted Images

Est ce que quelqu'un sait sur quel site je pourrais trouver un arbre flexible de 4mm d'épaisseur avec un embout fileté pour fixer l'hélice ? Car le miens commence à être vraiment abîmé et j'ai l'impressions qu'il va me lâcher d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ici bien sûr ...miniméca c'est assurancetourix sur le forum...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool merci beaucoup!!

Je ne savais pas que ça se présentait sous cette forme, je pensais qu'on trouvait ça en un seul morceau. Donc ça se fixe comment sur le flexible ensuite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

ça se colle à la loctite 638 ...mais tu peux aussi demander  qu'il soit livré assemblé .@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec une hélice 40, c'est pas terrible, jai l'impression que le moteur mouline bcp sans belle perf... du coup j'ai commandé une 42, je vais faire les essaies des demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon ça y est j'ai enfin bricolé un système pour que la batterie ne se décroche plus du caisson lorsque le bateau se retourne à grande vitesse (anciennement fixée avec du velcros mais ça ne tient pas la route).

Et sinon pour l'hélice, je reste sur du 45mm, je m'éclate largement plus sur le plan d'eau avec cette dimension. même la 42 ne me plaît pas trop ^^

20160810_232837.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...