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Réglages du Gecko


Alain59

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J'ai récemment fait l'acquisition d'un Gecko MHZ que j'ai équipé avec un 400 en 4.8V avec des GP1100 la vitesse est là mais la stabilité n'est pas encore son point fort. Yaurait-il un spécialiste du Gecko sur ce forum ? quelqu'un qui pourrais me dire ou fouttre ces put'... d'accus de M... pour éviter de se retourner dès kil y a de la vague furious.gif Merci à tous

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Allez les gars, Alin c'est un pote à moi qui tourne en Ufolep wink.gif

M2Max devrait pouvir te diriger sur le reglage de cette coque car la sienne marche tres bien. (TRES TRES BIEN)

Mais sa trans n'etaient pas montée d'origine... et à mon avis, ça vient bcp de là le pb. (il a un caisson de redressement aussi sleeping.gif )

Allez max, file lui des tofs détaillées de tton montre (installation, trans, reglages et caisson) bleh.gif

@bientot Ch'quintal mf_w00t2.gif

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Salut à tous.

@Alain59

Si t'as la possibilité de venir samedi matin à la base nautique de Wingles (62) tu verra les gecko de chti mof et le mien. Les batteries (pack de 7 elements) sont fixées a gauche entre l'arbre d'helice et la cloison du caisson de retournement.

S t'as un gecko avec l'arbre fixé d'origine, je pense que le moteur est plus central que les notres (de memoire) nous on a monté le moteur sur l'avant, l'avant du moteur au niveau de l'arrondi de l'ouverture du capot (désolé, j'ai pas de photo).

A+

Jean louis

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hello!

jeje mon gecko marche encore mieux depuis que passé en 7 piles + refroidissement! wub.gif

oui ma trans est perso et ne possede pas d'angle (ou quasiment pas) je l'ai realisée avec un corde a piano de 1mm qui sert de flexible

l'angle d'origine sur la trnas du gecko deja monté est trop important

caisson prevoir du volume car pas beaucoup de masse pour contrer

j'envisage de recommander des coques de 400 pour des potes chez mhz et je me tate pour reprendre un gecko auquel j'ajouterai un redan (encore de la dremel!)

maxime

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je me tate pour reprendre un gecko auquel j'ajouterai un redan (encore de la dremel!)

Je sais pas si c'est utile... il est tellement aerien deja biggrin.gif

Mais, ça doit pouvoir etre amusant.... et pour le prix blush.gif

et puis... si on tourne sur un Oval en 400 un jour rolleyes.gif

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merci pour vos réponse les gars

excuse moi JLV mais je ne pourrais pas aller à Wingles, je bosses tous les samedi furious.gif .

Mais j'y serais le 3 juillet pour une compét' UFOLEP avec Jéjé (t'inquiéte pas Jéjé j'aurais mon Gecko je sais pas si il sera plus stable mais il ira plus vite ça c sur). J'en profite pour faire de la pub pour cette compét' car c Jéjé qui organise. Venez voir ce qu'on fait en UFOLEP c'est pas mal et en plus on se marre bien.

censored2.gif

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Merci beaucoup pour ta photo.

En faite moi mon moteur est à peu prêt au même endroit, mais l'accus était plus avant gauche. J'essaye ça et je te dis koi.

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max, une tite tof du tient?

C'est pour l'instant celui que j'ai vu le mieux aller (désolé pour les autres)

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@chuck

Le truc bleu sur la trans, c'est un morceau de gaine thermo retractable qui fait la liaison entre le tube d'etambot collé sur le tableau arriere et la chaise d'helice (voir le montage du redbird de Miha Holc sur microhydros). La trans est en corde à piano de 1.2mm.

A+

Jean louis

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salut

quand tu incline ta trans vers le haut est ce que la corde a piano ne frote pas contre le haut tube qui sort de ta coque?

a moin que tu est une gaine en teflon dans le tube qui sort de ta coque et dans ta chaise

@plus

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Je sais pas trop ce qui se passe quand on incline la chaise (les 2 tubes se recouvrent donc on voit rien) je met le tube dans la coque le plus à plat possible en fonction du moteur et la chaise le plus possible dans l'axe, le but etant de faire le moins de correction d'angle à la chaise. le tube dans la coque fait 4mm interieur donc ça laisse de la marge pour le reglage. Du teflon dans le tube, ce serait certainement mieux mais j'en ai pas du diam "quivabien".

A+

Jean Louis

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