Aller au contenu

Chinoiserie FT012


Invité Gof

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Fripouille a dit :

J'ai la version revell du ft007 (oui quand on est con on achète à jouet club pour payer la même chose plus cher :fleur: ) je trouve ça super fun et surtout quand un gamin passe et demande si il peut essayer j'hésite pas (mes autres bateaux hors de question) 

J'ai aussi acheté pour mon neveu ce modèle Revell, et je me suis trouvé comme un c.. avec leur système de sécurité !
Mais oui, ils sont fun, et le FT012 est dans la même lignée, mais en plus pêchu.
Il faut quand même lui prévoir qq accus supplémentaires et de meilleure qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le FT007 (s'adressant sans doute à un public plus jeune) dispose d'un coupe circuit qui, tant que le modèle n'est pas sur l'eau, désactive les gaz.

Résultat, lors des tests radio, ça fait drôle de se retrouver avec un bateau muet... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mightymax74

Quoi qu'il en soit la famille ft (007,009,012 et 011 maintenant) reste un modèle accessible pour s'amuser, pas pour faire de la compétition...

Effectivement  d'origine la sécurité est présente sur les ft007 et ft009 (perso je l'ai retiré) par contre sur le ft012 aucune présence de cette sécurité, il s'adresse déjà à un public plus averti, on passe sur du brushless  + rapide que le ft009 ( on dirait presque du modélisme lol :ange: )

Bonne amusement à tous le monde...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affreux jojo :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gof

Et ben vous savez quoi ???? C'est peut être pas du modélisme ... Mais franchement le KIFF

Très content de mon achat, après 4 pack fait ce midi, aucun soucis... Rapport qualité, prix, plaisir très intéressant !!!

Beau beau cette chinoiserie :ok: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben oui, c'est un RTR basique qui marche très bien d'origine en loisir.

Pas de fuite d'eau ? Pas de pb avec la direction un peu souple ?

Tu as quelle autonomie ?

Pour l'ESC pourquoi vouloir le changer ? Un 45A devrait suffire je pense.

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gof

Si petites gouttes à l'intérieur, je pense que ça vient de l'avant du cockpit, car dans les virages serrés il enfourne un peu, je veux faire un joint supplémentaire à l'intérieur du cockpit... 

La direction  convient justement lol

J'ai 6/ô minutes environ d'autonomie... pour la fiabilité de électronique on verra dans quelques temps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Invité charlie

salut, j'ai un tt012 en LIHV il est très rigolo dans la categorie jouet, il plonge très vite par contre très inconfortable pour le scootchage de la coque pas étudiée pour..

peut faire un rescue boat pas cher.

autonomie mauvaise, vitesse bien inférieur a celle annoncée mais quand même fun.

je l'ai vu a 45$ dingue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité charlie

prend l'eau mais possède une vidange rapide très pratique sans descotcher. 

5.5/6 min autonomie pêche de fou en lihv les 2 premières minutes.

braque fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut térus 

Un pote en a un et je j'attends la fin du mois pour acquérir un Scord. Pour patienter j'ai craqué j'en est acheté un?

ÉNORME !!!!!!!!!

Je l'ai entièrement démonté, chose à faire au moins pour l'étanchéité. Il prend l'eau par le devant du capot extérieur, là où il y a la languette. 

Il faut juste siliconer le pourtour et combler les manques de colle au niveau de l'accroche du dito capot et c'est étanche !

J'ai aussi évidé tous les supports ( esc, lipo, protec moteur) changé les flaps pour des plus long réglable, remonter les turn-fine d'un cran mais je vais les changer pour des plus fin fait maison en inox de 8 dixième et mis une hélice de 35 chopée sur HK, les bleus transparentes sont nickel et coûtent que dale....  

Et c'est NICKEL ?

Pour faire bref( le ricard fait son petit effet...)enfin les...Je pense sincèrement que ce jouet n'en n'est pas un.

LES MONTÉES D'ADRÉNALINE SONT BIEN LÀ !

Même sans modification ça marche bien... pour le prix et l'autonomie est de 6, 7 minutes avant modif. 

Après modif l'autonomie chute à 5 même avec une 2200 mais le plaiz est là....Et c'est pour ça qu'on pilote ces machines !

Après avoir lu tout le sujet, je n'est pas pu m'empêcher de répondre, j'adore les barbots qui ne voit plus loin que leur nez et on des chevilles qui ne passent plus dans leurs bottes.

Le modèlisme est un loisir donc un plaisir... On est que des gosses... avec des jouets amélioré et le FT012 remplie bien ça mission pour un prix abordable. On a pas tous les moyens de lâcher du blé dans du matos de pro.(esc+tel+lipo+stuct+....)au prix du FT....BLA BLA BLA

Plaisir pour tous! C'est une très bonne chose et pensez que vos contro ou tel sont fait en chinoiserie....pourquoi ne sommes nous pas capable de les égaler (ils ont des bottes plus grandes peut-être) 

PS: Je trouve que l'idée de les mettres en club est tout simplement génial. 

Bref j'arrête J'y passerai la nuit.

Bisous aux barbots ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mightymax74

Salut  Nico64,

Je suis content de voir que nous partageons les même points de vus... et bateaux ! cette année malheureusement très pris professionnellement j'ai pu vider qu'une dizaine de packs avec le ft009 et le ft012, mais le plaisir et toujours là, à chaque mise à l'eau!!  je testerai également avec une hélice HK, pour voir...;)

Bon amusement avec vos chinoiseries...:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...