Invité yamet Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 bonjour , j'ai un vieux manbo fibre ( sous vide ) que j'avais modifié parti arrière coupé pour avoir un couple arrière droit et montage comme le cobra d'origine , donc reducté plus Z-drive , j'ai bien envie de tout viré et de monté un petit typhon 2215H en direct sur un montage rigide . pensé vous que cela peu donné quelque chose , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replay Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 1 heure, yamet a dit : bonjour , j'ai un vieux manbo fibre ( sous vide ) que j'avais modifié parti arrière coupé pour avoir un couple arrière droit et montage comme le cobra d'origine , donc reducté plus Z-drive , j'ai bien envie de tout viré et de monté un petit typhon 2215H en direct sur un montage rigide . pensé vous que cela peu donné quelque chose , Salut , impec ton typhoon sur le mambo , ca le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yamet Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 super alors je vais faire ça , faut visé quoi comme hélice sur ce genre de moteur ? les serie P ou K graupner ou des truc alu ou inox ? niveau diametre je doute qu'il prenne plus de 28 ou 30 mm ? quelqu'un a deja utilisé ceux moteur ? merci phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replay Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 il y a 11 minutes, yamet a dit : super alors je vais faire ça , faut visé quoi comme hélice sur ce genre de moteur ? les serie P ou K graupner ou des truc alu ou inox ? niveau diametre je doute qu'il prenne plus de 28 ou 30 mm ? quelqu'un a deja utilisé ceux moteur ? merci phil C'est un classe 450 , tu amènes du k29 /31/33 sans soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yamet Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Je viens de voir gropat . Pour lui le kv3550 de ce moteur est bien trop élevé pour le manbo . Il me conseil un 26xx 1400kv . Alors je le dépouille ou pas ce pas manbo ? En plus faut pas que je me rate car le moule est visiblement parti dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gropat Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 salut, je t'ai tellement parlé que t'as pas tout compris . pour moi le format du typhoon est correct mais un kv de plus de 3000 me semble bien trop élévé . c'est ce que j'utilise dans un H de moins de 500g... je ne sais pas où tu as entendu que je te parlais d'un 26xx de 1400 de kv ??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replay Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 en 2 s y'en aura assez , c'est pas une coque de compet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yamet Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 il y a une heure, gropat a dit : salut, je t'ai tellement parlé que t'as pas tout compris . pour moi le format du typhoon est correct mais un kv de plus de 3000 me semble bien trop élévé . c'est ce que j'utilise dans un H de moins de 500g... je ne sais pas où tu as entendu que je te parlais d'un 26xx de 1400 de kv ??? @+ Bon ok j'ai sûrement rien compris mais il m'a semblé que quand ont parlait des équivalents en cage tournente tu m'avais parlé de 26xx et de 1400 à 1800kv . Donc je vais dépouillé ce manbo et lui faire une greffe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yamet Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Le voilà vide Et je vais être bon pour des petite réparation. Vu les nombreux combat auquel elle a participé à la première bouée . Elle n'est plus étanche . Là la coque remplis d'eau . Ont vois bien les fuites sur le plan de joint . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yamet Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Voilà la coque est vide . Ça a pas été sans mal . Ça tien bien le sika fc11 ! La coque est maintenant bien fine et bien souple . Vu que je doit refaire un peu de fibre pour faire la petite réparation du plan joint et reboucher les trou du TA je crois que je vais en profiter pour renforcer le fond avec une fibre ou un carbone . Et j'ai découper un support moteur alu en 15 . 16 . 19 et 21 mm . Histoire d'avoir le choix du moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gropat Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 salut, pourquoi 21mm ce ne serait pas plutôt 25 ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yamet Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 J'ai vu qu'il y avait certain CT qui était en 21 mm alors t'en qu'a faire des essais autant avoir un support polyvalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yamet Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 la coque fait 50 cm donc 10% = 5cm .je laisse donc 50mm de tube sortie du TA . Mais l'axe du safran doit être à quel distance du TA ? 50mm ? 50mm + la longueur de l'helice ? Ou autre chose ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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