Aller au contenu

replay

Messages recommandés

Salut , je poste a la rubrique vintage vu que cette coque n'est pas a usage explosif ni destinée a satellisation et utilsera des moyens de transmission vintage (trans hydro II flex ) , donc un mix  de ce que j'aime.

Les dimensions pas communes et surtout pas fantaisistes comme beaucoup sont trés rares et j'adore 90cm avec une largeur au TA de 16cm et 18 au maître bau , autant dire un cul de guèpe . Poids de la coque nue 1000 gr en fibre evidemment.

J'ai une vidéo de cette coque en mer et ca tient plutot bien mème trés trés bien la marée , le monsieur fabriquant cette coque habite sur une ile et ne navigue qu'en mer , toutes les cotes c'est lui qui les a prises sur les bateaux de ses clients , il n'en a fait que 3 , la senne,ma mienne et un membre du forum qui se dévoilera s'il en a envie.

J'ai pas encore d'idée de déco définitive , les couleurs des photos sont faites avec de la peinture a l'eau et du vinyl juste pour avoir une idée .

Les bonhommes que j'ai mis me semblaient petits , j'ai beau douté c'est bien a l'échelle (environ 1/17)

Pour la motorisation ce sera des 2860 3500kv en 2S et un seul contro (j'ai bricolé a l'empirisme avec ce que j'avais dans les tiroirs et ca fonctionne trés bien) , c'est mon choix et je reviendrai pas dessus donc inutile de polémiquer;)

Si vous avez des idées pour la déco ca m'arrangerait , typée apache ou cigarette ou encore scarab , l'etroitesse de la coque peut s'accomoder aux trois .

J'ai déja tout l'accastillage inox (taquet,chaumard)

 

DSCN2908.JPG

DSCN2909.JPG

IMG_0175.JPG

IMG_0176.JPG

IMG_0177.JPG

IMG_0178.JPG

IMG_0179.JPG

IMG_0180.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. 102_8731.JPG102_8730.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est superbe tu as de la chance

je soutien le set up !

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, M2MAX a dit :

c'est superbe tu as de la chance

je soutien le set up !

maxime

Merci max , de ta part ca fait plaiz .

Je vais essayer de le préparer pour juillet a propriano pour doubler jack fish et son semi rigide , on fera une vidéo en suivant si je suis opérationnel , j(ai qu'un bras en ce moment ca va étre hard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  PHILIPPE pour ta demande concernent la pose d un coffre de toit  sur ta voiture sur  CORSICA  FERRI  je pense qu il ni a   pas de surfacturation en dessous de deux mètres  personnellement j ai trouvé un passage pour la corse sur corsia ferri le 22 au matin   pour 204 euros pour un  attelage  camionnette 250 de haut et longueur avec  remorque  13 mètres  départ Marseille sur une autre compagnie 480 euros  cela fait réfléchir    Jacques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, jacques poisson a dit :

Bonsoir  PHILIPPE pour ta demande concernent la pose d un coffre de toit  sur ta voiture sur  CORSICA  FERRI  je pense qu il ni a   pas de surfacturation en dessous de deux mètres  personnellement j ai trouvé un passage pour la corse sur corsia ferri le 22 au matin   pour 204 euros pour un  attelage  camionnette 250 de haut et longueur avec  remorque  13 mètres  départ Marseille sur une autre compagnie 480 euros  cela fait réfléchir    Jacques 

chez corsica dépassé 190 de haut ils font chier , je vais etre a 200/210 donc je vais modifier demain + 130€

30€ de modif dossier et 100 de surplus  + le prix du coffre et des barres .

J'ai du faire a la louche une centaine de fois la traversée , l'exotisme des tarifs commence a m'etre familier , de plus j'avais le tarif résident que je n'ai plus en ayant changé recemment la voiture , on a oublié comme des anes !

Y'a que la méridionnale qui est conciliante sur les hauteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une île...à l'autre...;)

Au feeling, je vote Apache...:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Encore un no step ! POUHA !!! je passe  mon chemin  ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarff....lien archi foireux.moi et les ordis:wacko:

dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rorg35 a dit :

J'y ai pensé mais le vrai scarab wellcraft est déja en fabrication , vous le verrez plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour   PHILIPPE  2 mètres avec mon vieux  C 25  pas de problème tu as une autre solution  si tu possède un crochet  d attelage un support porte vélo  a l arrière avec un grande malle métallique ce mode de transport est plus facile a charger  et évite de faire de l escalade sur le toit du véhicule autre avantage  ne pas risquer de tout arracher en passant sous un portique de péage ou de centre commercial ( le supplément pour un mètre de plus est peut être moins onéreux que le dépassement de hauteur  l an dernier pour  un mètre de dépassement de ma remorque  j ai payé sur le port  trente euros  mais sans frais de modification de billet  )   si nous naviguons ensemble sur mon semi rigide  cela s impose  de le munir d une croix  rouge ( a l instar des bateau hôpitaux)  tu as un bras hors service pour mon compte  j ai une épaule pratiquement hors service  je doit me faire poser une prothèse au retour de corse  je me suis fait faire une double infiltration pour calmer la douleur pouvoir  faire moto  jet ski et bateau durant  deux  trois  mois en espérant que cela tienne le coup        Sympathique ton petit offshore  rétro  mais l accessibilité pour l a ménagement  intérieur me semble  juste  mais je te fait confiance pour gérer le problème               Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, rorg35 a dit :

mouarff....lien archi foireux.moi et les ordis:wacko:

dsl.

il est très bien ton lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Replay,

c'est une super coque comme en voit jamais que tu as là.. :wub::wub: Je vais suivre ça de près!

tu as avancé dans le montage?

Des idées de couleurs:

scr_exp3_boat_cigarette_50_MARAUDER_11.jpg

01_08_2011rad3BBBC.jpg

CIGARETTE-49-GRAND-SPORT.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P####n qu'il est beau ce bateau !!!

Pourquoi j'en vois jamais des comme ça môa ?

 

Superbe trouvaille Phil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

Perso, je vois vraiment pas ce que vous trouvez à ces vieux machins ...ya pas de caisson et çà doit consommer à mort sans redan  . en plus aussi étroit j'ymagine même pas la galère en virage  @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis sur que tu as plus de coques vintage dans ton garage que Phil et moi réunis mon GrosPatounet :bleh:

Le vintage c'est la classe pour grands enfants comme pour les youngtimers à l'échelle 1 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gropat a dit :

salut, 

Perso, je vois vraiment pas ce que vous trouvez à ces vieux machins ...ya pas de caisson et çà doit consommer à mort sans redan  . en plus aussi étroit j'ymagine même pas la galère en virage  @+

Moi, je dis que t'es un petit malin...:rolleyes:...:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

Put:censure:in !!!! J'suis démasqué .... je jure je sais pas ce qu'elle fait là  ! une erreur de la poste en ma faveur sans doute  ( merci phil :wub: )

Bon, en y regardant de plus près , çà a pas l'air si mal le vintage ...@+

20160621_213508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yamet

Moi j'ai rien dit . 

Mais c'est vrai que tu as encore du vintage ! C'est quoi ce moteur à charbon la haut à gauche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est un vieux 600 qui me sert à aligner support moteur et arbre quand je colle mes trans ...

Cherche pas, mes 700 neodym, je les ai déjà donné à un pote qui passait par là...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yamet

Moi j'ai encore le mien :bleh: et mon ultra 1600 . Mon ITC .mon team orion et mes vario novak , nes 50 , flyprofi 70 enfin 90 vu que tu l'avais un peu modifié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...