Aller au contenu

Mini mono 445mm de chez HK


tibal

Messages recommandés

Si il faut je peut même placé le contro devant le moteur, dans le nez du boat y'a la place

mai il passe à 15cm du ta si je fais ça

sinon pour avoir 13cm du ta il faut la lipo contre le ta et le contro reculer contre la lipo au lieu d'étre contre le moteur car j'ai 13,5cm autrement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le voila terminer avec ces turn fins

Tester sur l'eau avec une k31, c'est excellent, il pousse bien et il ne saute pas sur l'eau, la traîner n'est pas démesurée non plus

Je sais pas ce que je peut faire comme autre réglages, mais pour l'instant, il me convient déjà comme ça, c'est ce que j'attendais 

Pour le flash, j'attend encore de pouvoir utiliser mon gps 

Pour une vidéo et une peinture faudra patienter un peut !! :ok:

P9130007.JPG

P9130011.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh... Voilà quelqu'un qui tien compte des remarques;)... Super, amuses toi bien et bons réglages! PS: Je trouve les sponsoms un peu trop démesurés, mais si ça marche bien ainsi!:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maskali 13 a dit :

les sponsoms

Sponsoms c'est quoi les turn fins ?

Je les ai réaliser grâce à Steenarigno, qui m'a donner les mesures préconiser sur le site du nisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sponson en angliche c'est un appendice, donc oui, je pense que c'est ce dont parle Maskali.

Ou turn-fin... Doit y avoir une différence en fonction de la disposition et la forme.
C'est pas si simple le offshore, avec tous ces termes, ces anglicismes, et parfois pas écrit comme il faut...

Hâte de voir la vidéo, le mien est toujours à prendre la poussière...

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Si quelqu'un est intéressé par cette coque , j'en ai une toute neuve que je vend nue pour 35€ fdi  

Désolé d'avoir (un peu pollué) le sujet   :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mcsf69 a dit :

Bonsoir ,

Si quelqu'un est intéressé par cette coque , j'en ai une toute neuve que je vend nue pour 35€ fdi  

Désolé d'avoir (un peu pollué) le sujet   :ph34r:

Pollué... C'est surtout qu'il y a les petites annonces pour ça.

A+
Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhh! T'as vu comme il nous montre du doigt Marc!:P Heureusement qu'il est là pour veiller au grain, c'est vrai que lu par un novice... l'erreur est répétée tel un virus:ok: C'était pour te tester:fleur:... oui! Sponson... et M! :oops: désolé! et oui, c'est ce que tu appelles les turn, ça sert bien à tourner plus court, mais fixés sur les flans, ce nom est plus commun, quoi que venant du jetski.... (si ma mémoire est bonne Cédric!) .

Pour en revenir à ma remarque sur leur taille, je ne connait pas assez cela pour te conseiller, c'était juste une remarque par rapport à ceux que j'ai pu voir de mes yeux;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Bonne Nouvelle, et bonne réactivité ?, vivement la vidéo, tu aurais une petite photo de l'aménagement intérieur en condition de navigation ? 

Pour ce qui est des réglages, on pourra sûrement t'aider après la vidéo, mais les infos nécessaire seront le CG utilisé lors de la vidéo et un photo de profil de la coque posée sur la table pour voir la hauteur et l'angle de ton stinger. 

Mais de toutes façons le principal est de s'amuser avec son bateau ! Donc profite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...