Aller au contenu

Maskali XIII

Messages recommandés

Je sais pas... j'ai pas été inspiré. .. vous voulez quoi en fond sonore ?  Du rock métal, de la smooth, du reggae:P bon ben je parle pas,  alors j'ai laissé brut, c'est pas pour les yeux, c'est juste pour faire la notice de montage.  C'est déjà chiant à regarder en entier. .. Alors j'ai pas voulu vous pourrir les oreilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Xavier ! , bien ce petit tuto de montage :ok: avec un instrumental derrière :

Ce serait le TOP ! :wub: Gary Moore , c ' est un exemple , tu mets ce que tu veux :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Xavier : c'est une vidéo top ! Ta construction est super nickel et il y a 2-3 petits trucs que je vais prendre !!! Bon, la bulle est vraiment moche ... heureusement qu'elle ne fait pas partie du kit ! Ah Ah Ah !

Par contre je suggère de mettre des tubes en laiton, l'alu ça plie et ça casse vite. Tu te retrouves après avec des moignons sur lesquels tu ne peux plus mettre de gaine thermo ... si vous pensez le contraire c'est que vous ne vous êtes pas pris assez de gamelles !

Au fait : j'ai tout regardé, du début à la fin sans mettre en accéléré ! Je gagne quoi ?

Hervé
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hervé B a dit :

Hello,

Xavier : c'est une vidéo top ! Ta construction est super nickel et il y a 2-3 petits trucs que je vais prendre !!! Bon, la bulle est vraiment moche ... heureusement qu'elle ne fait pas partie du kit ! Ah Ah Ah !

Par contre je suggère de mettre des tubes en laiton, l'alu ça plie et ça casse vite. Tu te retrouves après avec des moignons sur lesquels tu ne peux plus mettre de gaine thermo ... si vous pensez le contraire c'est que vous ne vous êtes pas pris assez de gamelles !

Au fait : j'ai tout regardé, du début à la fin sans mettre en accéléré ! Je gagne quoi ?

Hervé
 

:P... bravo pour ton courage,  tu gagnes toute mon admiration :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maskali 13 a dit :

Je sais pas... j'ai pas été inspiré. .. vous voulez quoi en fond sonore ?  Du rock métal, de la smooth, du reggae:P bon ben je parle pas,  alors j'ai laissé brut, c'est pas pour les yeux, c'est juste pour faire la notice de montage.  C'est déjà chiant à regarder en entier. .. Alors j'ai pas voulu vous pourrir les oreilles. 

Je pensais avoir un problème avec le son, j'entendais de drôles de bruits... OK ! laisse comme ça, à la limite tu peux mettre un sous-titrage mais les images parlent d'elles mêmes.

Moi aussi j'ai regardé jusqu'au bout j'ai même hésité à mettre le ralenti ou à revenir en arrière sur certaines scènes :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gti81 a dit :

Hello Xavier ! , bien ce petit tuto de montage :ok: avec un instrumental derrière :

Ce serait le TOP ! :wub: Gary Moore , c ' est un exemple , tu mets ce que tu veux :fleur:

Wahou.... t'es au top mon ami! Mais je veux pas payer les droits d'auteur.... allez c'est promis, je t'en ferais une petite version avec...rien que pour toi! Tu pourras t'endormir avec :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, merci d'apprécier, c'est pas facile de faire court, et de ne pas oublier le principal! J'espère que tout y est... à part les patins, mais il n'y a pas plus simple.:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hervé B a dit :

Bon, la bulle est vraiment moche

Non non , elle ne te plait pas , mais pas forcement moche ce n'est pas pareil :ok:

Pour la vidéo , nickel, j'ai bien aimé les gants bleu ( j'ai les mêmes mais en beige et c'est plus joli en bleu :P). Et je croie que tu est né avec un cutter dans la main, ça me fait pensé aux coiffeurs qui ne travaille qu'au rasoir ou qu'a la tondeuse. Ca ne coûte pas cher , moi il me faut un outil pour chaque application :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !!! Tu es tombé dans le panneau Pascal !!! On sait bien que les goûts sont dans la nature.

Mais Xavier ne sait définitivement pas faire les bulles !!! De toutes façons il est vraiment trop nul question design : heureusement qu'il compense avec ses machines qui font tout toutes seules !!!

Hervé
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent : bah moi je suis revenu en arrière pour faire des arrêts sur images ! Donc ça a duré encore plus longtemps pour moi !!! Par contre Xavier, tu peux enlever le son ...

Hervé
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hervé B a dit :

Laurent : bah moi je suis revenu en arrière pour faire des arrêts sur images ! Donc ça a duré encore plus longtemps pour moi !!! Par contre Xavier, tu peux enlever le son ...

Hervé
 

je m'incline, Bravo ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo ! 

Il ne sera pas nécessaire de faire des congères d'expoxy ni de fibrer ? 

Ppir la bulle, perso je la trouve un peu trop mastoc, d'ailleurs cela pourrait poser problème poir scotcher les côtés du capot. 

Vivement la dispo de ce super kit ! 

Beau boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour le projet et alors le tuto vidéo ... c'est vraiment le top!! ^_^

Elle est vraiment cool cette petite sardine! Me donne bien envie moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PPP81 a dit :

 

Pour la vidéo , nickel, j'ai bien aimé les gants bleu ( j'ai les mêmes mais en beige et c'est plus joli en bleu :P). Et je croie que tu est né avec un cutter dans la main, ça me fait pensé aux coiffeurs qui ne travaille qu'au rasoir ou qu'a la tondeuse. Ca ne coûte pas cher , moi il me faut un outil pour chaque application :wacko:

Hé , Pascal ! , y a pas que le Cutter !! :bleh: il a une manière peu académique d' utiliser une scie à métaux sur une Table en bois exotique qui coûte un bras ! :blink::P...

Pour la bulle , je pense qu'il y a moyen d' affiner pour avoir un Hydrodynamique parfait ! :ph34r:trop facile le jeu de mot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien pour la vidéo de montage, reste plus qu'à valider avec les essais :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !  :ok:  Ma bulle!... qu'est-ce qu'elle a ma bulleuuu? Comme dirait Johnny :bleh::bleh::bleh: Ça, c'est perso, on la fait comme on veut et si on veut. Moi je l'aime bien, même s'il faudra l'affiner un peu, je trouve que ça lui va bien. .. Hein Pascal ;) Après, vous faites comme vous voulez. Pour les tubes de passage des joncs carbone, j'ai hésité à les faire en laiton. .. comme tu le préconises Hervé ;) Mais le poids m'en a dissuadé sur cet exemplaire, à voir pour les prochains.  PS: j'aime pas ton nez au milieu de ton visage. .. pas assez aérodynamique, trop gros et pas collé droit . ..:bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top maskali !

Je la laisse qq jour et tu boucles les tutot et attaque le montage en serie !

non je ne suis pas encore e congés mais mais pas de taf encore une semaine !

Perso j'en monte un a mon retour de congés le 22 aout !

et j'espere le mettre a l'eau en septembre lors de la rencontre de bruz (35)

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes. .. te revoilà :ok: Merci, je te découpe ça pour que tu l'ai en août. ..:fleur: Moi je l'ai dansles mains, et je peux te dire que tu ne t'es pas trompé dans ton shema  C'est une vrai petite bombe :D:D:D:D:D Vivement la suite :exite::exite::exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, M2MAX a dit :

 

Perso j'en monte un a mon retour de congés le 22 aout !

et j'espere le mettre a l'eau en septembre lors de la rencontre de bruz (35)

Maxime

Si tu crois que tu va y passer un mois :P:P:P... Tu te fous la sardine ou il faut pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc à commencer le vendredi soir, et mise à l'eau le dimanche après-midi ^_^ Bon pour certains. .. peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Maskali 13 a dit :

Si tu crois que tu va y passer un mois :P:P:P

Yes je trace vers le sud est...drome et peut etre croatie :fleur:

j'aurai le pc, du temps et de quoi choper du wifi loin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme petite bête, vidéo clair mais il va falloir la refaire, si tu veux également toucher une clientèle féminine il faut faire des abdos, le ventre qui dépasse c'est pas vendeur ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pas gentil, j'étais assis, et ça boudine toujours:bleh: comme dirait un certain Patrick:P Bon je vous parle pas de la vidéo du départ de l'enduro à Albias, la mise à l'eau est folklo:ange:... mais c'est pas moi... désolé je balancerai pas le nom;) c'est un pote!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour les tubes l'alu ça passe pour ceux qui savent où ils vont, mais pour les types comme moi qui se tartinent à la pelle pour régler leur bidule, le laiton est une valeur sûre !!!

Et pour mon nez je n'y suis pour rien : normalement il n'était pas si gros et en plus pas au milieu de mon visage !!!

Hervé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:P... ben moi j'ai choisi la motorisation. .. un beau V6 Turbo!

20160717_123120.jpg

20160717_123130.jpg

20160717_123138.jpg

Ah ben merde, je viens de voir que j'ai mis le capot à l'envers. .. désolé :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...