Aller au contenu

Photos de vos bateaux


Invité Fripouille

Messages recommandés

  • 1 month later...

riva 2*speed 400 7.2V

post-3-1129393266.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre

post-3-1129393717.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

miss bud 1/8eme

moteur 2280/7 32éléments vario 30150 bk

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité COOLBOAT

et pour finir, voici l'hydro 1 de conception perso, et desolé pour la taille des fichiers, je ne suis pas un crack en informatique

post-3-1133538104.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tres chouets tes boats! J'adore! flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour finir, voici l'hydro 1 de conception perso, et desolé pour la taille des fichiers, je ne suis pas un crack en informatique

en construction bois tu n'a pas l'air d'un manche en tout cas, magnifique le H1, y a des plans? wub.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité COOLBOAT

salut a tous, oui, jai un plan, mais qui a ete un peu modifié en cours de realisation, si ça interresse, je peu le mettre au propre et vous le filer, pas de problemes.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, oui, jai un plan, mais qui a ete un peu modifié en cours de realisation, si ça interresse, je peu le mettre au propre et vous le filer, pas de problemes.

a plus

Le H1, un peu trop pointu pour moi encore, mais le mono1, je le trouve chouette de chez chouette....

Si plan, je suis preneur biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour finir, voici l'hydro 1 de conception perso, et desolé pour la taille des fichiers, je ne suis pas un crack en informatique

en construction bois tu n'a pas l'air d'un manche en tout cas, magnifique le H1, y a des plans? wub.gifwink.gif

c'est clair! A tous ceux qui font qu'acheter... prenez de la graine wink.gif

Comment marche ton H1? T'as es possibilités de faire une vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité COOLBOAT

merci a tous les copains, mais je crain de vous decevoir, en ce qui concerne le plan du H1, c'est plus une ebauche sur un format A3 qu'un réel plan, malgré tout si cela vous interresses, pas de problemes pour vous l'envoyer par la poste avec quelques photos, en ce qui concerne le mono 1, la c'est encore pire, c'est juste un format A4 milimétré avec des couples de tracés et une épure de coté et de dessus, mais je l'ai tellement modifié que...

qui plus est c'est mon premier M1 et il peut tres bien ne rien valoir sur l'eau, par contre quand il serra fini, je vous tiendrais au courrant.

Pour revenir au H1, je n'ai pas de video, et je ne sais pas si c'est une "fusée", moi je le trouve stable et rapide, surtout que je me limite en budjet, mais des que je peu faire une video, c'est ok pour vous la montrés

salut a tous rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sympa aussi.

J'ai hate de voir ça sur l'eau (tu vas te mettre aux courses si j'ai bien compris?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • M2MAX unpinned this sujet
  • laurent featured et pinned this sujet
×
×
  • Créer...