Aller au contenu

qui connais se model ??


Invité MARIUS 67

Messages recommandés

Salut Marius, :fleur:je ne reconnais pas cette coque, mais je pense que tu pourrais t'inspirer de la cabine des Grand Banks 47 ... un skydeck avec pilote sur le dessus et c'est le kiff:wub:6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou

- Salut, j'ai pris les deux photos pour les glisser dans l'onglet de recherche "google image". ça fonctionne également quand vous basculez les recherches en mode "image"

la première photo m'a envoyé sur pleins de bateaux plus ou moins ressemblant, en revanche à partir de la deuxième c'est plus surprenant, je vous laisse essayer. :ange: :fleur:

il suffit de glisser la photo qui vous interêsse dans la barre de recherche pour que google lance la recherche: https://images.google.com/imghp?hl=fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

j opte sur le choix de Maskali car celui de Mini Maxou a des goûts de chiotte :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MARIUS 67 a dit :

je recherche le model de se bateau de façon a pouvoir refaire la parti avant qui est manquante !!

20160727_181805.jpg

20160731_085700.jpg

Salut mario , ne te presse pas pour refaire , j'ai déja vu cette coque je sais plus ou mais j'ai déja vu . Y'a de l'accastillage typé gropif/Robbe , bref je vois bien ca allemand ou italien .

La coque est trés sympa et avant de la cannibaliser ou la modifier ce serait bien de connaitre son origine . Si tu peux et si tu en a envie bien sur laisse là de coté et attends un petit moment , ce serait étonnant que je retombe pas dessus d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou

- Oui, c'est vrai qu'elle est sympa mais il y a tellement de coque semblable qu'il ne va pas être facile de la retrouver. j'ai regardé sur lgoogle et on a vite fait de s'y perdre. :wacko:

- Il n'y a pas la moindre info dans la coque, pourrais-tu en indiquer les dimensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, replay a dit :

j'ai déja vu cette coque je sais plus ou mais j'ai déja vu

Sur le BC peut être il y en avait une en vente pas cher.

Il y a 4 heures, replay a dit :

bref je vois bien ca allemand ou italien

J'aurais plutôt pensé à un bateau type Anglais ( pour la forme générale );)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, PPP81 a dit :

J'aurais plutôt pensé à un bateau type Anglais ( pour la forme générale );)

Rhha j'y crois pas trop mais je peux me tromper , la coque serait récente je dirais possible , là cette coque est des années 80 (a l'instinct je pense) d'aprés les feux , la carène (étrave) ressemble aux productions gropif (nautic/carina/kitty/commodore) ou carrera mais en plus gros et comme les italiens copiaient pas mal ..........????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, PPP81 a dit :

Je pensais à un Hunstman pour la forme bien que ça n'en soit pas un.

Grrrrr !  NON !!!!!

Du coté de chez krick y'a du ressemblant mais faudrait avoir une tof du dessous et les mensurations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, replay a dit :

Salut mario , ne te presse pas pour refaire , j'ai déja vu cette coque je sais plus ou mais j'ai déja vu . Y'a de l'accastillage typé gropif/Robbe , bref je vois bien ca allemand ou italien .

La coque est trés sympa et avant de la cannibaliser ou la modifier ce serait bien de connaitre son origine . Si tu peux et si tu en a envie bien sur laisse là de coté et attends un petit moment , ce serait étonnant que je retombe pas dessus d'ici quelques jours.

Tu vois... on disait pas de conneries en te conseillant de contacter notre ami Replay... rien ne lui échappe,  il a l'oeil partout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PPP81 a dit :

Sur le BC peut être il y en avait une en vente pas cher.

 

'lut,

Yes , + 100  LBC

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment , je n'ai trouvé que cette coque qui a un air de famille  dans mes archives mais toujours pas de renseignements.

p4250188.jpg

@ Philippe : Quand je disais que je pensais à une coque type Anglaise , je pensais au style que fesait Lesro Model mais ce n'est pas ça non plus et je me suis trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...