Aller au contenu

plan jet sprint


AL77

Messages recommandés

Salut , j aurai besoin de votre aide pour trouver un plan de jet sprint a télécharger  , comme celui en photo , j ai fouiller sur google 4 h :pleur:, et RAS , merci de votre aide :ok:

Alain

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ATIKA 77 a dit :

Bonjour Alain

sur eBAY http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xjet+boat+rc.TRS0&_nkw=jet+boat+rc&_sacat=0

à +/- 42€ ne t'embète pas à le construire ,  il est prèt à naviguer

@++Ange

Tiens justement peut tu ramener celui ou tu as mis la turbine sur le 157 vo  pour que greg y jette un œil , merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais ce WE la petite famille doit passer mais je ne sais pas quel jour, je vous dirais ça

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci , mais je préférai un plan pour s occupe cette hiver , mais je retiens cette solution :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si cela se fait d'avoir un caisson  de retournement sur ces coques?

Est ce que la répartition des poids pour rendre le caisson fonctionnel est préjudiciable au fonctionnement et efficacité en navigation?

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la largeur de ces coques et l'effet ventouse de la turbine, je ne vois pas comment le retourner à moins de faire un saut .

d'où l'intêret  limité du caisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jc

Et ton mozila jet il donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jc3m a dit :

vu la largeur de ces coques et l'effet ventouse de la turbine, je ne vois pas comment le retourner à moins de faire un saut .

d'où l'intêret  limité du caisson

Jc3m,

l'effet ventouse quand le bateau est à plat ok

mais je ne vois pas en quoi jouerait l'effet ventouse lorsque le bateau est à l'envers (dans le cadre d'une navigation agitée comme dans un torrent)

pour ce qui est de la largeur de la coque, je me disais que des bords et un pont arrondi pouvait être une solution?

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AL77 a dit :

Salut jc

Et ton mozila jet il donne quoi ?

en attente pour l'instant car il faut que je modifie le V devant la turbine sur tout l'avant de la coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...