Aller au contenu

Mantua Mincio Runabout 1:20


YANN.38

Messages recommandés

je n'ai pas de variateur  brushed mais je peux en acheter un petit ou le fabriquer .ou si quelqu'un en un un à vendre ?

J'ai un  moteur de speed 400  et aussi un 300 à balais

la batterie embarqué fait   7.2 v 2400 amp .

Je peux monter cela .Penser mais vous que la courroie type joint torique tiendra en diminuant la vitesse ou faut t'il prévoir un autre système de transmission  .

Je suis rester en rade 2 fois bonjour la galère pour  repérer le bateau.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je monterais plus petit qu un 300. Et un tout petit variateur brushed ça ne coûte rien.  Navigation réaliste et fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 300 je vais partir la dessus faut que je démonte et refasse un support moteur .

je verrai bien ce que ça donne .

faut que je trouve un variateur pas trop gros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, YANN.38 a dit :

pas la peine de se faire assassiner , chez HK tu as ceux là qui sont increvables et qui ont la coupure lipo . Y'a le 20 et le 30 amp , pas besoin de refroidissement. Par contre pas de MA.

j'en ai une mégachiée et jamais un seul m'a laché , faut juste enlever la gaine thermo et mettre un coup de vernis a ongles et t'as un truc qui fonctionne meme sous l'eau et mème salée.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__6468__Turnigy_30A_BRUSHED_ESC.html

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__9090__Turnigy_20A_BRUSHED_ESC.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci replay pour le  lien je vais en commander 2 à ce prix la ya rien à dire en plus dispo en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc dans ce genre, pour batterie nickel ou lipo. Par contre aucune idée de comment regler le cut off lá dessus. Le moteur provient d une moto 1/8 kyosho. Plus petit qu un 300.

20160814_153326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Manuspain a dit :

Un truc dans ce genre, pour batterie nickel ou lipo. Par contre aucune idée de comment regler le cut off lá dessus. Le moteur provient d une moto 1/8 kyosho. Plus petit qu un 300.

20160814_153326.jpg

Un buzzer http://www.dx.com/fr/p/2-in-1-1-8s-lipo-battery-low-voltage-buzzer-alarm-for-rc-helicopter-white-black-180468?tc=EUR&gclid=CjwKEAjwrcC9BRC2v5rjyvSbhWASJACKkjDzw5z6L0McKdhAukTYnqU5piztCmXaznF9WpDtK99QqBoCjs3w_wcB#.V7B1apiLQdU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je sais bien, je m en sers pour les décharges, moi je parlais directement d un réglage sur le ESC puisque je compte l utiliser sur une micro RS4 de drift en brushed + lipo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afficher l'image d'origineJe vais monter ça je verrai bien si la courroie tient le coup en faisant des essais à fond dans la baignoire  .

Sinon vous auriez une idée pour une courroie plus fiable.

 

Turnigy 30A BRUSHED ESC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...