Aller au contenu

152vo


PIRATE-RACING

Messages recommandés

il y a 13 minutes, replay a dit :

Oh que oui !  Se faire plaisir avant tout , y'a déja assez de règles au quotidien ;) Pour les moutons ca c'est sur y'en a et pas qu'un peu :D

+1.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PIRATE-RACING a dit :

Fripouille , je ne cherche pas à courrir en 152vo c'est simplement les modèle de coque qui me plaise beaucoup ?

Ma réponse n'était pas une critique, juste que le 152VO répond à des exigences stricts très strict, j'ai commencé à m'y intéressé un peu et je trouve ça ... compliqué, si j'en fait un ça sera dans l'esprit mais je pense hors règlement également et je trouve ça fun de vouloir essayer en thermique ?

C'est juste qu'on ne pourra pas dire "on fait du 152VO" mais ça je te l'accorde on s'en fout.

Have fun !!! 

Jérémie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fripouille a dit :

Ma réponse n'était pas une critique, juste que le 152VO répond à des exigences stricts très strict, j'ai commencé à m'y intéressé un peu et je trouve ça ... compliqué, si j'en fait un ça sera dans l'esprit mais je pense hors règlement également et je trouve ça fun de vouloir essayer en thermique ?

C'est juste qu'on ne pourra pas dire "on fait du 152VO" mais ça je te l'accorde on s'en fout.

Have fun !!! 

Jérémie 

 

Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris , oui , je pense que ça va être top en thermique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir Gema

ça n'est pas du 152 VO mais la grande bouffe !!!!! :fleur: , ils sont forts du coup de fourchette ça à l'air sympa , ici le 152 vo n'a pas pris

amicalement

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ATIKA 77 a dit :

ici le 152 vo n'a pas pris

amicalement

@++Ange

 

disons qu il y en a quelqu un mais hors règlement !

le mien a fait une paire de pack dimanche dernier et c était bien sympa.

les copains ont bien aimé aussi :wub:

58a6e37a7ec4b_IMG_20170217_1241351.thumb.jpg.5874fea9103cd181644ef93071afed54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour la vidéo, j'ai choisi de vous la montrer car je lis, ça et là, que la règle est trop strict! Vous pouvez voir que l'on s'amuse durant le Week-end du 152VO!

Pour ce qui est des réunions en France, c'est à vous de voir. Les modèles "non homologué" sont autorisés dans les concours nationaux ou amicaux. Seul la réunion "officielle" n'autorise pas les bateaux non homologué.

Bien à vous

Gema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc ce WE j'étais a la montagne , j'ai fais marcher mon micro magic (voilier pour rappel)  au bord du lac , sur 100 passants y'a eu 70 francais  qui m'ont demandé si y'avait un moteur et a combien ca portait et a quelle vitesse ca allait et combien ca coutait .

Puis 30 touristes qui en passant m'ont dit juste "GRAWPNER !!!! " Je vous laisse deviner la nationalité , et ca c'est tous les week end .

Entre eux et nous en RC y'a un monde , qu'on le veuille ou pas !  On fait des efforts mais on aura jamais ni la culture ni l'esprit .;) Vous pouvez dégainer ! 

J'ai bien dit en RC .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut,

Tu devrais mettre la date dans la rubrique "dates importantes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...