Aller au contenu

sortie parigne l'eveque


Flipperman

Messages recommandés

Salut tout le monde et une belle journée bien sympa  passé ce jour en votre compagnie , arrivé un peu tard ,qu'en début d'après midi lors de la fin de votre pause déjeuner .

Je m'excuse par avance si j'ai pas saluer tout le monde du coup  , mais l'équipe de l'année dernière était bien présente plus quelques nouveaux au demeurant bien sympatoche .

Pas trop de chaleur , de bien jolis bateaux et de la bonne humeur , le tout bien organisé et orchestré avec même l'apéro offert en fin d'après midi.

Qui plus est les promeneurs du dimanche étaient intéressés par notre discipline ,ça fait ça aussi toujours plaisir et ça change des gens qui râlent ;(  

Moi je dis bravo et merci à tous ^^

Ps : et aucunes casses pour personne je crois ni d'erreur de pilotage alors que tous les bateaux naviguaient pas à la même vitesse y'avait de l'élec, du thermique , du bateau à voile ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous d'avoir été present pour cette deuxieme edition , apres discutions avec la municipalite de parigne ils nous veulent tous les ans

et ce sera le premier dimanche de septembre tous les ans ; donc a noter dans vos plannings.

super ambiance zero casse , et pourtant ca envoyai du lourd par moment malgré la presence de voiliers et autre petit bateaux.

merci aux pilotes c'était tres pro. . il y avait juste un piquet en bois qui je ne sais pas pourquoi attirait certain bolide, heureusement pas de casse , l'annee prochaine on lui mettra de la mousse

encore merci et a bientôt sur les plans d'eau

P1010387.JPG

P1010388.JPG

P1010391.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous désolé pas de photos de ma part cette année pas eu le temps tellement j'ai trouvé sur le plan d'eau c'est dire si c'était bien.

Merci au organisateurs bonne organisation embiance conviviale.

Meci a Julien pour c'est différent petit run qui mon permis de découvrir et d'apprendre le passage des bouées c'est plus facile avec un pilote chevronné ?

A+tout le monde Maxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambiance très sympa...cadre agréable...des bâteaux de tous types...Merci à l'organisation....:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Journée très sympa, avec des gens de bonne compagnie

Ça m'a fait plaisir de revoir des personnes

De rien Maxime, content d'avoir partagé mon expérience avec toi. Ça va aller de mieux en mieux avec les bouées

Sympa les photos, ça fait des souvenirs

 

Au plaisir de vous revoir

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

très sympa la journée,pas de casse impeccable,ambiance parfaite

de très beaux bateaux,thermique et électrique qui sont sont très rapide

pour moi pas habitué a tourner en sens inverse,mais çà ces bien passer

j'ai réussi a faire naviguer tous mes bateaux,inshore et fsr qui ont très bien

fonctionner grace a romu,merci a lui.je me suis fait bien plaisir de piloter avec

les autres pilotes,merci a  tous ceux qui ce sont déplacer pour etre avec nous.

olivier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , qui pourrait me dire ou peut on trouver le plan de fabrication pour le bateau dolphin ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour le plan demande a tijule (pascal) ces lui qui l'a construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merci c'est gentil tijule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bon désolé je ne pourrai être présent pour cette édition.

Pas dispo 

Cdt Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal 

 

Pas dispo ce weekend là 

Bonne navigation 

 

À une prochaine 

Julien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet dans "dates importantes".

Je vais créer celui-ci mais pour celui de l'année prochaine, faudra y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...