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Endurance Electrique


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il y a 9 minutes, chrisbi a dit :

Réglement en page 1

Effectivement, j'avais raté l'info.

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Question con... Pourquoi limiter la taille de la semelle si on limite la puissance embarquée? En principe la limitation de la puissance embarquée... vas automatiquement limiter la taille ou

la semelle est limitée car la quantité de lipo n est pas limitée !! tout de suite les opts sont différentes ......... et sa fait plus de 9 mois que l on parle de limitée a 100 cm donc faut v

Il est en forme le Cédric, Ce sera la toute première compet d’endurance élec, c'est normale que ça cafouille unpeu au départ... En tout cas, quelque soit les règles, je suis prêt à relever le déf

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D'après ce que j'ai compris il y aura une limitation sur la forme/aspect des coques, qui devont ressembler à des bateaux existant ou ayant pu exister. 

Cela veut il dire que l'inferno qui a participé à la première édition ne pourra pas participer l'année prochaine ? 

Est ce que toute coque ayant un redan important sera exclue ? 

Quel critère rend une coque irréaliste ? 

Cela pourrait pas mal limiter le choix de coque "du commerce" 

Du coup se priver aussi de construction Française est peu être dommageable si aucune tolérance n'est accepté, l'histoire du 2% me paraît pas mal. 

Pour finir, il est dommage de considérer que tous ceux qui interviennent sur ce sujet ne sont pas de potentiels concurrents pour une compétition qui se veut attirer le plus de monde possible. 

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si j'organise un enduro ce qui est en projet ,je respecterais toutes les règles sauf celle des 100cm sans tolérance

que je trouve stupide 

on retrouve ici la rigidité des fédérations que j'ai toujours rejetéré

réfléchissez bien à ce qu'il y est suffisamment de participants et d'organisateurs

YAM35

A mon avis comme tu seras chez toi tu pourras faire comme tu veux.

Un événement un règlement ne me semble pas très judicieux.

A Albias où tu étais présent il me semble l'enduro a été une réussite.

Réglement simple, ambiance, et un bateau de Cannes, un de Rennes, un D'Istres, un du centre, un de Montpellier.

Je suis sûr que si Albias organise en 2017 sur le même principe il y aura du monde et ce sera pareil à Serignan, St Savinien et j'espère en Bretagne.

Surtout ne rien compliquer, c'est la simplicité qui a fait la réussite d'Albias.

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cedric34310

c est exact Michel et le règlement proposé en début de sujet n est autre que celui de Albias a un détail prêt.

je viens de voir que Saçou avait la solution pour rentrer dans la course ;) (chose pas possible si c était 100 cm total) 

 

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assurancetourix

je vais jouer au c.. , j'aime bien .

demain les premiers qui vont recevoir leur Bullix et qui vont le monter

si ils s'aperçoivent que .... je sais pas quoi, ... que la coque consomme de trop , que elle tourne mal ... j'en sais rien, j'imagine

ces gens là vont faire quoi ???

ils vont venir voir Alexis pour lui dire que finalement ils vont utiliser une autre coque ????? après avoir tout fait pour adapter  le règlement ???

et qui dit que les acheteurs du Bullix veulent faire de l'enduro ???

 

vous faites de la poussière pour rien. la coque est même pas sur l'eau et vous criez au scandale. si on se base sur Albias, sur 5 coques, il y en avaient 2 de 1 mètre

toutes les autres étaient plus petites ............ 

pour moi y a un début de règlement qui a le très grand mérite d'exister. il sera toujours temps de rajouter des tolérances si il y a 15 bullix sur l'eau

 

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il y a 16 minutes, cedric34310 a dit :

c est exact Michel et le règlement proposé en début de sujet n est autre que celui de Albias a un détail prêt.

je viens de voir que Saçou avait la solution pour rentrer dans la course ;) (chose pas possible si c était 100 cm total) 

 

Pour moi la n'est pas le problème... personnellement la limitation idéal serrai un nb d'AH embarqué sur 1h de course peu importe le nb de changement de pack...

Partant de la à chacun d'optimiser en fonction de ses convictions et de son matériel.

Cela aurrais l'avantage de permettres des approches du type:

- Des Coques plus grande et plus lente mais plus stable.

- Des relais plus court mais avec des coques plus légères et plus rapide

- Privilégier la tension à la capacité des accus par exemple en partant sur des 8S 10Ah (recuperation des accus de Mono2)... 

...

Bref laisser tout à chacun libre d'exprimer sa vision des choses

 

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cedric34310

@cedflow , pour répondre a ta demande sur le choix des coques , il y a un très grand choix entre 80 et 100 cm !!!

il suffit simplement quelle ressemble a un bateau et pas un suppo , c est tout.

@philippe , il y a bien assez a faire en 6s voir moins et il y a aucun mais alors absolument aucun intérêt de travailler en 8s sur une coque de moins de 1 mètre !!

redescend sur terre phiphi :blink: 

 

 

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Il y a 1 heure, cedric34310 a dit :

je lui ai répondu que je ne décidais de rien et que c était a l ensemble des participants de prendre la décision.

pour l'instant tu ne tiens pas compte de l'avis des participants et les organisateurs tu les zappe tout simplement

ça sert à rien de discuter si le règlement est arrêté et ne changera pas puisse que tu l'as décidé

le tout c'est d'avoir un règlement équitable vous avez peur qu'une coque de 102 soit plus efficace j'y crois pas une seconde

alors pourquoi cette rigidité??

et on ne parle pas de 102cm mais bien de 100 +une tolérance de 2% c'est pas du tout pareil

de toute façon la majorité des coques ferons moins d'un mètre 

YAM35

 

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assurancetourix

pour moi le sujet des accus est un faux problème.

pour aller a Albias, entre l'essence et le péage, je me paye 2 lipo 6S 12000 mha ......

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bas écoute cedric 8s c très bien perso pour min futur bullix j'ai faillit partir sur 8s avec les accus de mono2 avant de  plus ou moins le mettre au placard. Avec un kv adapté pas de soucis. Pour moi 8s a plus de sens que 16A...

 

bref débattre est vaint...ne oas participer ne m'empêchera pas de m'amuser

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Bonsoir,

Une petite question: pourquoi avez-vous choisi la longueur maximale du modèle comme critère principal pour une catégorie "enduro  électrique" ?

Amitiés modélistes                                                                                                                                                                                                                                                   Claude

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assurancetourix

pour limiter les coûts.

une coque de 1 mètre ça se motorise en 6S, avec un contrôleur classique pas trop cher.

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cedric34310

salut Claude , 

en grande partie pour le budget 

avec une coque de 80 cm comme par exemple le smash , tu peux avoir un complet avec 3 accu 4s 10A , un chargeur reaktor 20a avec alim et un Seaking / Turnigy 120a pour environ 500€ 

et une coque de 80 cm sera pas trop en galère face a des coques de maxi 100 cm 

 

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il y a 1 minute, assurancetourix a dit :

pour limiter les coûts.

une coque de 1 mètre ça se motorise en 6S, avec un contrôleur classique pas trop cher.

 Donc pour faire du pas cher on fait n'importe quoi !?

 

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il y a 40 minutes, cedric34310 a dit :

@cedflow , pour répondre a ta demande sur le choix des coques , il y a un très grand choix entre 80 et 100 cm !!!

il suffit simplement quelle ressemble a un bateau et pas un suppo , c est tout.

@philippe , il y a bien assez a faire en 6s voir moins et il y a aucun mais alors absolument aucun intérêt de travailler en 8s sur une coque de moins de 1 mètre !!

redescend sur terre phiphi :blink: 

 

 

Ok, donc peu importe la semelle tant que l'aspect général est un bateau et non une babouche ou supo comme tu dis. 

Pour ce qui est de la limitation de taille à 1m, apparemment seul le bullix était concerné,je ne vois pas d'autres coques, mais la solution a été trouvée par son géniteur qui a su être réactif et s'adapter, du coup moi qui était pour les 2% de marge, cela semble moins important... Et si le règlement est arrêté rapidement en l'état les prochaines constructions seront dans les clous... 

Le plus critique seble donc les rencontres en elles même ! 

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assurancetourix

tssss serge .....

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je serai curieux de savoir combien de personne sont intéressée pour participer aux enduros

5 équipes à Albias c'est bien mais ça me semble juste pour un championnat national

car tout le monde ne pourra pas être présent à chaque course

si une petite tolérance peu augmenter le nombre de participants moi je dit oui

je trouve dommage que François soit obligé de modifier ça coque parce que vous êtes obtus

quand on vois le travail que demande la conception d'une coque(évidement vous ne le savez pas puisque vous ne concevez rien

YAM35

 

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Bonsoir,

J'ai l'impression que beaucoup ont des oeillières: certes, limiter la longueur d'un type de modèles peut avoir une influence sur le prix de revient, mais êtes vous surs que c'est le critère principal? Votre histoire me rappelle lorsque j'ai osé dire que la vitesse coutait très cher (il y a une dizaine d'années) sur ce forum: tout le monde m'est tombé dessus. On voit ce que cela donne maintenant (je connais des modélistes qui en sont à leur quatorzième contro cette année) !!

Amitiés modélistes                                                                                                                                                                                                                                                  Claude

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cedric34310
il y a 16 minutes, Rat d'o a dit :

Bonsoir,

J'ai l'impression que beaucoup ont des oeillières: certes, limiter la longueur d'un type de modèles peut avoir une influence sur le prix de revient, mais êtes vous surs que c'est le critère principal? Votre histoire me rappelle lorsque j'ai osé dire que la vitesse coutait très cher (il y a une dizaine d'années) sur ce forum: tout le monde m'est tombé dessus. On voit ce que cela donne maintenant (je connais des modélistes qui en sont à leur quatorzième contro cette année) !!

Amitiés modélistes                                                                                                                                                                                                                                                  Claude

perso oui je pense que c est un critère important de limité une taille 

si on limite pas , c est la porte ouverte a tout et a n importe quoi et ça peut aussi devenir un dégoût pour ceux qui ont un petit budget car il sera vraiment difficile pour eux d arriver a se battre. 

après le seul souci que je retiens depuis hier et au bout de 6 pages , c est juste que la coque de François ne fait pas la longueur voulu.

alors François c est une personne qui donne beaucoup pour développer mais on se retrouve quand même dans un cas de figure un peu particulier non ? 

sans vouloir le pénalisé , pensez vous déjà qu une coque de presque 110 x 28 cm est sa place au milieu de coques qui en moyenne feront 90 x 20 ? 

la véritable question a se posé c est surtout ça 

c est qui qui est finalement pénalisé ? 

 

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il y a 44 minutes, YAM35 a dit :

je serai curieux de savoir combien de personne sont intéressée pour participer aux enduros

5 équipes à Albias c'est bien mais ça me semble juste pour un championnat national

car tout le monde ne pourra pas être présent à chaque course

si une petite tolérance peu augmenter le nombre de participants moi je dit oui

je trouve dommage que François soit obligé de modifier ça coque parce que vous êtes obtus

quand on vois le travail que demande la conception d'une coque(évidement vous ne le savez pas puisque vous ne concevez rien

YAM35

Salut

5 équipes pour une première c'était très bien qu'en au championnat national...il va falloir un peu de patience

Penses tu participer à Albias en 2017 si l'opération est renouvelée?

Michel

 

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Il faudrait peut-être mettre en pratique cette première version du règlement sur une saison avant de le réviser, 95% du règlement ne semblant poser de problème à personne. 

En fin de saison il sera tjrs temps de sonder les participants. 

Perso si je trouve une coque adapté et qu'il y a plusieurs dates à moins de 3-4h de route je ferai tout pour participer, il va juste falloir que j'apprenne bcp en peu de temps (notamment piloter en groupe)  ! ?

Ce projet est motivant en tous cas et malgré ce que certains disent des choses sont faisables avec un budget correct, considérant que le coût est reparti sur un équipage de 3 à 4 personnes. 

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il y a 6 minutes, chrisbi a dit :

Penses tu participer à Albias en 2017 si l'opération est renouvelée?

@Michel oui bien sure sinon je ne m'exprimerais pas sur le sujet

il y a 30 minutes, cedric34310 a dit :

pensez vous déjà qu une coque de presque 110 x 28 cm est sa place au milieu de coques qui en moyenne feront 90 x 20 ?

ma réponse est oui et je te retourne la question pense tu qu'une Audi R18 ai sa place parmi les Porsche 911 au 24 heures du mans

moi je pense que oui  

a mon avis cette coque sera plus pénalisante car plus énergivore  j'espère avoir répondu à la question

autre question combien sont près à organiser ces enduro ?moi oui

 

il y a 13 minutes, cedflow a dit :

95% du règlement ne semblant poser de problème à personne. 

pourquoi ne pas corriger tout de suite les 5% c'est super simple à faire?

YAM35

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cedric34310

@YAM35 , je suis d accord mais peut être pas tous du même avis.

 

pour l organisation d un enduro , on a pour l instant : 

Priziac (a confirmer)

Saint Savinien le 30 septembre et 1 octobre

Albias (a confirmer aussi mais je vois JC ce week end)

et ton club 

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Es ce que les flaps sont admis et si oui y a t'il une longueur maxi à respecter, ou sont ils compté dans la longueur totale de la semelle?

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@Pascal tu cherche la petite bête

@Cédric on fait notre AG  début octobre je mettrais à l'ordre du jour l'organisation d'un enduro

et sa date de mise en oeuvre je vous tiendrais au courant

@Michel l'idée est en train de germer dans mon esprit de développer une coque spécial enduro de 95 cm

mais ce ne sera pas prêt pour Albias 2017

YAM35

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    • ketokole
      By ketokole
      Salut
       
      Je ne sais pas si le post de l'année dernière a servi (j'espère) à certains pour s'organiser ses sorties préférées,
      mais on remet le couvert pour l'année à venir avec la même présentation. Le calendrier ne référencera toujours
      pas les compétitions des fédérations (TF, Championnat et coupe nationale ou internationale). Vous devrez aller
      sur les sites des fédérations pour les connaitre. Il pourra par contre donner les dates de gros rassemblements
      à l'étranger (S.A.W - Heilbron - par exemple) quand celles ci sont connues bien évidement. 
       
      Les G.O auront à donner dans ce post les dates et lieux des manifestations une fois celles si choisies et je me
      chargerais de les "caser" dans le calendrier avec une mise à jour/semaine quand  de nouvelles dates seront fixées.
      Les membres du forum qui étaient référencés/associés aux différents lieux de manifestation sont reconduits.
      S'ils ne veulent plus l'être, qu'ils se manifestent et donnent le nom de leurs remplaçants quand il y en a un.
       
      Quoi dire d'autre si ce n'est...à vous de jouer !
       
      AMICALES  prévues  en  2020
       
      - Janvier :
      ___________________________________________________________________________________________
      - Février :
      ___________________________________________________________________________________________
      - Mars :
      ___________________________________________________________________________________________
      - Avril :
      ___________________________________________________________________________________________
      - Mai :
      __________________________________________________________________________________________________________________
      - Juin :
      ___________________________________________________________________________________________________________________________________
      - Juillet :   Bronzette normalement
      ____________________________________________________________________________________________
      - Août :  Bronzette normalement
      _____________________________________________________________________________________________
      - Septembre :
      _____________________________________________________________________________________________
      - Octobre :
      _____________________________________________________________________________________________
      - Novembre :
      _____________________________________________________________________________________________
      - Décembre :
    • chuck
      By chuck
      Salut à tous,
      Comme il y a moins de sujet de construction qu'avant j'ai décidé de vous presenter mon lizard un peu revisité.
      L'idée est venue il y a quelques temps maintenant je voulais une coque à redan ou je puisse loger un pack de 6S 16000mha. L'idée de découper une coque neuve pour un résultat incertain m'avait un peu refroidi.. Quand est venu une petite annonce sur le forum pour une coque de lizard modifiée pour y loger une turbine. Coque inutilisable pour un montage classique mais parfaite pour mon projet. 
      Me voila donc propriétaire de cette coque de lizard (la version normale) prête a être découpée.... 
       

       


      N'ayant pas de compétence particulière pour calculer un redan, me voila parti un peu a l'improviste avec mon crayon et ma dremel.
      Une fois quelques mesures prises sur sa petite soeur (un S29 converti en mono 1)qui partageant la meme semelle voici la découpe de mon futur STEP réalisée...




      Pour la partie reconstruction du redan, j'ai réalisé un master perdu en DEPRON recouvert de scotch et j'ai straté dessus.. j'en ai aussi profité pour refaire complètement le tableau arrière en carbone de 3mm..





    • M2MAX
      By M2MAX
      Bonjour,   J'ouvre ce sujet pour ouvrir un débat   Nous constatons depuis plus d'un an un raréfaction des coques/team engagées lorsque nous organisons un enduro 1m Pourtant dans les stands les coques pouvant être engagées sont encore présentes. J'ai fait un peu le tour des popotes pour sonder et souvent les éventuels participants n'ont pas les lipos pour tenir 1h.   Je propose de réfléchir pour faire évoluer le règlement pour relancer le truc !   un règlement actuel est ici :   Réglement enduro Rennes 2019.pdf   J'ai cru comprendre que certaines règles font quasi l'unanimité.   -longueur 102cms maxi du TA  -Batterie 22.2v  de tension nominale 16000 mah maxi (toute techno et charge HV autorisée) -Coupe circuit -Pas de caisson -Circuit en M dans le sens horaire. -1 bouée loupée et le tour n'est pas comptabilisé -Comptage manuel   En gros je vois 2 axes d'évolution de la catégorie.   1/Inciter davantage à engager des bateaux ressemblant à des vrais offshores...j'ai peur que ca saigne comme en ex smt et cela limite le prototypage et la créativité de ceux qui voudraient optimiser, innover, faire de la R&D du dimanche.   3/ouvrir au nitro 3.5 maxi ?   2/Abaisser la durée les manches et multiplier les manches dans la journée (ex 3 manches/jour) J'ai rajouté un premier sondage avec plusieurs options   -15 minutes (un seul pack possible) -30 minutes  (un seul pack ou 2 packs possible) -1h comme actuellement -autres (à détailler dans ce poste)   c'est open ! ca vaut le coup de se pencher sur le sujet car cette catégorie est plaisante, cela fait des courses animées et cela plaît au public.   Liste des bateaux/projets pour 2019 et au dela   Enduro 1H   Chti mof Coque CR One et Narval F3 1 multistar 6S 16 Ah et 1 multistar 6S 10Ah qui ont dejà pas mal de cycles. J'aimerais tester des Li Ion.
            Maxime
    • YAM35
      By YAM35
      voilà j'ouvre le sujet
      l'ABM organise les 22 et 23 Juin pour la deuxième année un enduro de 2X2h à BRUZ , cet enduro est ouvert aux bateaux thermique et électrique respectant le règlement des 24h de Viry' (bato 35)
      nous demandons aux concurants en élec de se munir de groupe électrogène (pas de courant sur place)
      le 22 ce déroulerons la mise en place du matériel et les essais libres 
      le 23 la course 2h le matin et 2h l'après midi
      la fiche d'inscription sera mise en ligne tout bientôt et l'affiche ne devrait plus tarder
      si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser l'équipe organisatrice y répondra avec plaisir
      pour certains nous pourrons nous voir au bord de l'eau à Viry ou à Priziac 
      en vous espérant nombreux pour se tirer une bonne bourre 
      YAM35
       
    • CNV
      By CNV
      Bonjour tout le monde,
      Nous avons le plaisir de vous annoncer que les 24 H de Viry 2019 se dérouleront le 31 mai et le 1er juin sur la base nautique du CNV. Ce sera la 25ème édition de l'épreuve (1/4 de siècle, ce n'est par rien … ). Nous souhaitons que vous soyez nombreux à participer ( tout en précisant que nous pouvons au maximum accueillir correctement 16 équipes).
      Le cadre réglementaire général reste inchangé. Nous souhaitons, en revanche, attirer votre attention sur quelques points précis:
      1. Nous serons cette année très strictes sur le niveau sonore et sur le poids des bateaux. Tous les participants doivent totalement intégrés ces deux paramètres dans leurs préparations.  Le bateaux qui ne respecteront pas ces conditions ne pourront pas prendre le départ et participer à la course. L'objectif n'est pas d'être restrictif pour être restrictif; mais juste d'assurer la pérennité de cette course. Tout le monde doit comprendre que c'est notre intérêt commun. Concernant le niveau sonore de chaque bateau, nous allons définir un protocole de mesures précis.
      2. Cette année un membre de chaque équipe sera amené à aider l'organisation durant la course. Nous ne sommes pas très nombreux au sein du CNV à assurer l'organisation de cette épreuve, et si nous voulons qu'elle se déroule dans les meilleures conditions pour tous les participants, ceci s'avère nécessaire. De la même façon, toute aide extérieure au CNV est la bienvenue (avant, pendant et après la course), notamment pour l'installation des équipements le jeudi qui précède l'épreuve; et surtout pour le rangement le samedi, après la course. Sur ce dernier point, nous comptons absolument sur les équipes présentes pour donner un petit coup de main. C'est beaucoup plus rapide et efficace comme cela. Nous savons bien entendu que certains d'entre vous viennent de loin...Un petit 1/4 d'heure suffit, et ça nous rend vraiment service .
      3. La Sécurité. Quelques rappels: Un extincteur par équipe est indispensable. Et la zone de circulation sur le ponton où officient les mécanos doit être laissée totalement libre (pas de bers, pas de caisse de terrain ou d'outillage). Ces éléments doivent rester posés sur le muret.
      4. Eclairage des bateaux de nuit: Trop peu d'éclairage n'est pas bien … Trop d'éclairage n'est pas bien non plus … Le bateau doit être visible (la position des leds est primordiale) mais pas aveuglant (notamment pour les pilotes).
      5. Pilotage:  Bien respecter les règles en vigueur, et éviter les trajectoires erratiques qui peuvent être dangereuses pour les autres bateaux, et à l’occasion pour les personnes présentes sur le ponton.
      Voilà pour ces quelques rappels et précisions réglementaires.
       
      Concernant le classement, nous adopterons le même procédé que l'année dernière, à savoir:
      -un classement thermique et un classement électrique différenciés (un podium pour chaque type de propulsion).
                                                                                                                                                                           
      -Et un vainqueur du classement général sera désigné (plus grand nombre de tours parcourus).
       
      Les équipes électriques devront se munir de groupes électrogènes pour assurer la charge de leurs batteries (comme l'année dernière).
       
      Vous trouverez ci-joint le formulaire de préinscription (ainsi que le règlement de la course). Nous comptons sur vous pour respecter les délais et les conditions (document complété en bonne et due forme). Le formulaire est à adresser à Christophe (son adresse figure sur le document).
      Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter en MP via le forum .
       
      Et dernier point: Excellente préparation à tous … Faites nous de beaux et bons bateaux  … On a hate d'y être …
       
      L'équipe du CNV.
       
       
       
        
       
       
       
       
       
      Préinscription 24H 2019.docx
       
       
      Réglement 24h (2).docx
      Rules 24H .docx

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