Aller au contenu

Mini Sprint


Nico 64

Messages recommandés

Au lieu de prendre un palonnier plus long pour le servo, tu peux rapprocher la fixation de la tringle de l'axe du gouvernail, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Purple a dit :

Au lieu de prendre un palonnier plus long pour le servo, tu peux rapprocher la fixation de la tringle de l'axe du gouvernail, c'est pareil.

Cool en fait c'est ce que j'ai fais 

En attendant de nouveaux essais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je te disais plus haut,

avec l'implant d'origine et surtout une grosse hélice (ton cas) l'effet de couple le rend incontrôlable

moi j'ai résolu le pb en remontant un peu la sortie d'arbre (presque 4mm quand même !)

attention: je tourne sur K29 (j'ai viré la K26 d'origine dont le rendement est pas terrible et avec laquelle il ne faut pas faire la modif que je préconise)

cerise sur le gâteau, ça a libéré le moteur et j'ai pris qq km/h de plus tout en réduisant la conso...

et maintenant je peux pousser à fond sans problème, c'est devenu rail ! et l'autonomie est dingue !

 

IMG_2060.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

petite sortie sympa dans le clapot (faut gérer les gas !)

je kiffe cette coquille ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reeee 

Ça me trottait, je l'ai fais, et un caisson de retournement qui marche nickel, un.

A l'essai ce matin, le bateau pas le caisson.  

Si ça intéresse quelqu'un, je le renseignerai avec plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peu facilement cloisonner un flotteur pour faire un caisson, la coque s'y prête assez bien.

mais après ça laisse assez peu de place pour l'accu surtout si comme moi on utilise des 2,2Ah.

mais je veux bien voir tes photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques clichés, la cloison est en pvc. Elle ne va pas à la proue, genre 5cm après le passage du pont. Un trou de 4mm à été pratiqué sur le côté de la coque pour évacuer la bulle d'air, et un sur le dessus du flotteur pour accélérer le remplissage. Le retournement est très rapide, 2,3 secondes. Mon lipo est un 3s 2200mah et rentre "facilement". 

1493138132237-1253533998.jpg

1493138164898748100001.jpg

149313866451878104675.jpg

1493138195561-1761744196.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PEUX ENFIN METTRE PLEIN GAZ SANS FINIR A LA PÊCHE !! ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos Nico,

mais du coup t'es obligé de mettre l'accu debout sur sa tranche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il a une bonne bouille ce 400...il serait peut être temps de déplacer le sujet dans le forum 400 ou

il serait plus à son aise. :ange:

"groupir :oops: restez groupir"  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me disais la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas... Le sujet est dans la rubrique "Tous les 400 et min bateaux" 

Que faire et où? Suis pas informaticien, juste ébéniste.... Là je nage complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a été déjà été déplacé par Mtre.Yoda dans la bonne rubrique;)

T'occupes de rien y s'occupe de tout!:P Et continues à "préparer" ce petit bolide sympa et rigolo sur l'eau!:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2017 at 21:01, Nico 64 a dit :

Exact

à l'occasion, j'aimerais bien voir une vidéo du tien, histoire de voir l'influence de tes modifs sur le comportement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ? 

C'est vrai qu'il est sympa ce modèle, ça a été mon premier offshore et il en est à son quatrième set up intégral.... Il traverse bien les années et je prend de plus en plus de plaisirs avec. 

JE L'ADORE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cabou a dit :

à l'occasion, j'aimerais bien voir une vidéo du tien, histoire de voir l'influence de tes modifs sur le comportement ;)

Ça flotte, mais va falloir être patient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...