Aller au contenu

ARROW MK II lesro models


replay

Messages recommandés

Et hop passage a l'époxy , cha chèche doucement. J'ai rempli la pointe de polyuréthane , demain je ponte l'avant .

Vous noterez que le bateau est raccord avec la baguette de pain , rien n'est laissé au hasard :ouin:

 

IMG_0970.JPG

IMG_0971.JPG

IMG_0973.JPG

IMG_0974.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cholie , te goure pas , va pas me tartiner une tranche de pain à la résine , c'est pas du miel :P , ni tartiner la coque avec du beurre quoique ça ne lui ferait pas mal.:crash:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir du mal a le peindre :pleur:J'trouve ca cool le bois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, replay a dit :

Je vais avoir du mal a le peindre :pleur:J'trouve ca cool le bois .

Ca fait toujours ça quant on passe le vernis ou la résine , ça embelli le bois, rien ne t'empêche de le laisser tout bois ou de ne peindre que la semelle et les flancs et laisser le pont en bois, chacun fait selon ses envies et tant pis pour les "puristes".

Deuxième solution : en faire une autre : un peint et l'autre pas 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PPP81 a dit :

Ca fait toujours ça quant on passe le vernis ou la résine , ça embelli le bois, rien ne t'empêche de le laisser tout bois ou de ne peindre que la semelle et les flancs et laisser le pont en bois, chacun fait selon ses envies et tant pis pour les "puristes".

Deuxième solution : en faire une autre : un peint et l'autre pas 

C'est a dire que d'habitude je suis pas fignole avec le bois , là je me suis sorti les doigt du :censure:et ca me fait peine de masquer le seul bout de bois que j'ai jamais réussi a faire clean , mais bon maintenant j'ai les plans y'a plus qu' a en refaire un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la laisser comme ça et la peindre plus tard si l'envie te prend.Et c'est mieux que l'inverse et de regretter de l'avoir peinte.

Si tu en fait une autre que tu veux peindre , ce n'est pas une excuse pour ne pas la fignoler comme celle là.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, PPP81 a dit :

Si tu en fait une autre que tu veux peindre , ce n'est pas une excuse pour ne pas la fignoler comme celle là.

L'autre sera une tuerie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très joli ! C'est vrai que laisser des parties bois apparentes serai sympa et mettrait en valeur ton travail... 

Tu l'as passé au g4 ou à la resine dilué ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ludo...

Moi je penses qu'il faut aller au bout de l'idée de celui-ci et tenir l'objectif, puis en refaire un a objectif tout bois en prenant compte la beauté des morceaux de bois choisis.

Oui oui, celui-ci est même pas terminé qu'on en demande un autre ;):P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du pontage , essais cockpit type cigarette provisoire avec 4 bouts de bois , aujourd'hui poncage et demain pinntoure .

 

IMG_0977.JPG

IMG_0978.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!!:wub:

Vu les proportions de la bète, tu as essayé avec 2 petits bonzhommes seulement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là elle te plait et te tien à cœur :wub: tu fait des efforts :ok: très chouette , tu en sera le premier récompensé. Je te tire mon chapeau , j'adore .

Finalement contrairement à ce que j'avais dit je t'encourage à la peindre car t'es pas un manchot coté déco :ok: ( et ce n'est pas qu'elle ne soit pas belle comme ça ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Manuspain a dit :

Magnifique !!!!:wub:

Vu les proportions de la bète, tu as essayé avec 2 petits bonzhommes seulement ?

Merci , j'ai pas essayé avec 2 , je me suis basé a ma cigarette 1/12° qui est avec 3 places , La coque bois  lesro est aussi une cigarette (arrow comme don aronow) les proportions sont identiques et elle est pil poil au 1/15°et les cobayes sont pil poil au 1/15° , perso je trouve les proportions trés bonnes , mon oeil me trompe peut etre , quand t'as trop longtemps un truc sous les yeux ca le fait .

Regarde le cockpit au 1/12 avec les bonhommes , ca le fait pas ils sont trops petits donc ca valide bien l'echelle des mec au 1/15 pour ma coque bois.

 

 

IMG_0980.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est clair, au 1/12 ils sont petits. Un pilote marui big bear, tamiya cheetah ou xr311 ça irait bien. ya les casques hobby design ou onyx aussi.

C est peu etre l effet bombé de la coque qui me pousse à imaginer deux pilotes seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Manuspain a dit :

Un pilote marui big bear, tamiya cheetah ou xr311

Ceux du 311 et du cheetah sont énormes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c est du 1/12.... reste les conducteurs de camion au 1/14 alors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Manuspain a dit :

pourtant c est du 1/12.... reste les conducteurs de camion au 1/14 alors

Reste surtout les 3 que j'ai au 1/15 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est très bien proportionné ,je suis même allé refaire un tour pour voir les coques grandeur avec leur trois pilotes de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai un peu bossé sur le arrow , manque a faire encore pas mal de trucs mais ca avance. Normalement y'aura deux Zdrive a l'ancienne avec un seul moteur . 

 

IMG_1070.JPG

IMG_1071.JPG

IMG_1072.JPG

IMG_1073.JPG

IMG_1075.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas voui , ta bien bosser   :wub: , avec deux Z drive :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , a le voir fini comme ça :wub: on dirait une coque ABS ! :o pourtant c' est bien du bois , ça c' est de la finition mon Phiphi !! :ok: + 1 avec Alain deux Z Drives et ça va être une Tuerie ;):bovo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gti81 a dit :

Hello , a le voir fini comme ça :wub: on dirait une coque ABS ! :o pourtant c' est bien du bois , ça c' est de la finition mon Phiphi !! :ok: + 1 avec Alain deux Z Drives et ça va être une Tuerie ;):bovo:

L'est pas encore vernis et manque la moitié des stickers et le poste de pilotage a finir plus un peu d'accastillage .

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...