Aller au contenu

Projet HR34


Manuspain

Messages recommandés

...c'est du kart offshore:P C'est vraiment l'homme et la machine... rien de superflu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Manuspain a dit :

Ya que le casque qui a changé

Oui et j'adore cette coque et celles qui lui ressemble , j'en ai une en vue mais chère.( et le malheur, il n'y a pas de plans :pleur:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Manuspain a dit :

Je m y vois déjà. Je le vois tous les jours mais j adore

Vue comme ça je le trouve plus joli que ce l'image que je m'en faisait ,comme quoi !:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plus qu a dessiner alors.... ;)

Bon il lui manque encore le saute vent  pour bien etre sûr qu il n est pas a l envers mais ya deja pratiquement tous les volumes là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 15 heures, cedric34310 a dit :

salut 

ça avance bien et top le pilote :ok:

Merci. Le corps n est toujours pas le bon, mais il me sert à cogiter sur les emplacements.

Voila plus ou moins les lignes définitives de la truelle.

20161007_123608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Manu,

pas grave que ce soit pas le bon car comme tu dis il sert ...............mais aussi pour le poids final qui en sera moindre ....

quand je vois la vue de face :wub: et vive le dièdre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:... continues, ça vient :P

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la place dedans, ufff, ça va être sport. Le contro va devoir aller bien à l arrière je pense, dans une petite boite contre l intérieur du TA, moins de cable et moins de durite aussi du coup.

Donc si j ai bien compris, très petit et très plat, et 80A "more or less" non ? Vous avez des recommandations pour un ESC qui prenne pas feu au premier coup de gaz (ça serait balot pour la cagette) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiète pas pour l esc ...... et 60a c est suffisant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je te demanderais conseil alors.... je refléchis à la place, le passage des cables, l étancheité, ça me viendrait bien une petite discussion pour m éclaircir les idées.

Je vais mettre un petit coup de boost sur les placages, je bosse pas aujourd hui :fleur:  Au fait j avais pas indiqué, placage en 0.6 finlandès de chez modelimport. Il est très très bien celui ci, et vu que je suis attentif àu poids final, ça me parait suffisant pour la solidité. Tous les compartiments sont remplis de planches de mousse hydrofuge qui ne pèse rien du tout, Je pensais à la mousse en bombe mais c est dégueulasse à travailler et en plus ça pèse trop lourd, je pensais aux planches d' EVA de flotteurs de piscine, mais finalement j ai trouvé mon bonheur dans des chutes au boulot qui se coupent nickel au cutter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est bien ça :ok:

les fils sont a souder aux bornes .............et avec un peu de chance il faudra juste souder les pk direct car les fils moteurs doivent y arriver ................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Manuspain a dit :

Tous les compartiments sont remplis de planches de mousse hydrofuge qui ne pèse rien du tout

Mon œil me trompe peut être mais on dirait une mousse à alvéoles ouvertes, j'espère que  non.Tu as essayé pour voir si elle n'adsorbe pas l'eau? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Manuspain a dit :

2 heures dans l évier, nickel !! la mousse est sèche

Je sais que j'ai l'air de prendre les gens pour des neuneu dans ma façon de commenter :blink: mais il vaut mieux ça que de ne pas avoir soulevé le sujet.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend bien t inquiètes pas. C est la première chose que j ai faite avec la mousse, on ne sait jamais, une bonne idée devient vite une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dépron ça marche bien aussi et c'est pas le poids que ça fait on doit être à moins de 30 g par litre. J'imagine qu'avec 10 g tu couvres les besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...