Aller au contenu

Projet HR34


Manuspain

Messages recommandés

DSC_0408.thumb.JPG.d020fc31df285c353c8272f074378241.JPG

 

 

DSC_0410.thumb.JPG.d5959e9afd1f0f2372baeff8420a5de7.JPG

 

 

 

 

 

 

Bonjour    

Arrivée   de la course  SPREEKETS  TROPY   1937   se déroulant   sur la seine en plein   centre de PARIS    

Des milliers de parisiens   assistaient   tout  au long des quais de seine  a ce type  d événement    

Et même pas une association  écologiste   pour prendre la défense   des pauvres poissons   pas non plus   une plainte   des bourgeois    bobo  de luxe  qui possèdent les appartements de  luxe   sur les quais de seine  et que le bruit  et l odeur   de l huile de ricin   peut   importuner    en un mot personne pour faire  interdire ce type de manifestation    motonautique  en  ville  :  un scandale   un spectacle    gratuit   pour tous   

J ai   eu la chance étant  gamin    d assister a ce type   de manifestation   a PARIS   sur la SEINE 

JACQUES

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très inventif. Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaah:olla:... Le génie créatif dans toute sa splendeur !... On admire et on suit... Bouche B! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique... Ton axe est guidé sur pas grand chose prêt de l'hélice ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maskali XIII a dit :

Magnifique... Ton axe est guidé sur pas grand chose prêt de l'hélice ! :o

oui je sais , mais ça tourne bien ,si il y a usure je ferai la modif , mais ce bateau ne vas pas servir beaucoup , juste quelques démo , j'ai autre chose a faire naviguer de bien plus gros (photo)

P1020194.JPG

P1020568.JPG

P1020824.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir   PASCAL    très belle réalisation  du début a la fin   reste a faire naviguer   cette  réalisation 

pour le plaisir des yeux    

JACQUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , ce jour vernis , poignées arr. et faux moteur , il y aura le lettrage HR 72 

P1020860.JPG

P1020861.JPG

P1020862.JPG

P1020863.JPG

  • Like 1
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j'ai raccourcie les cables moteur qui étaient bien trop rigide , j'ai fais la barre de commande , j'attend les poulies diam. 12 mm , la barre est dans l'axe de la rotation , ce qui devrait donner un bon angle avec les poulie de 12 . mon bras de servo est au plus long sous le pont , je vais bien voir ce que ça vas donner,  a suivre.....

P1020865.JPG

P1020866.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , grosse modif , c'est moche ou originale au choix , mais ça braque niveau moteur avec les poulies, reste a le faire naviguer 

P1020871.JPG

P1020872.JPG

P1020873.JPG

P1020874.JPG

P1020875.JPG

P1020876.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...