Aller au contenu

Projet HR34


Manuspain

Messages recommandés

il y a 21 minutes, dodo59 a dit :

Bien bien  aurais-tu fait une petite mesure GPS des fois ?

 

salut Serge,

non et puis c est une chose a laquelle je n ai pas penser !

je dirais environ 45 km/h 

déja j ai pensé hier au soir a commander de nouveaux lipo car ceux utilisé sont très fatigués 

j ai choisi de prendre des 2s 2200mah 110gr compact comme ça ils me servent aussi pour mes micro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester

Moi j'aurais dit 50

le principal c'est que ça démontre que l'on peu se faire bien plaisir sans passer le mur du son :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ester a dit :

Moi j'aurais dit 50

le principal c'est que ça démontre que l'on peu se faire bien plaisir sans passer le mur du son :ok:

Entièrement d accord.  Et je dirais 50 aussi en début de pack, il était vif et prenait la vitesse très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dodo59 a dit :

Théoriquement 2s 4000 de KV ça donne quoi?

 

beh avec un moteur un peu sous dimensionné (pour rappel un 1515 Viper fait 29x33 sur une coque de 1 kg avec HB) + des accu qui s écroulent , je dirais 50 km/h :bleh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Manuspain a dit :

Entièrement d accord.  Et je dirais 50 aussi en début de pack, il était vif et prenait la vitesse très vite.

le vrai début de pack était encore mieux puisque en réalité la vidéo a était faite après une grosse minute de navigation ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ester a dit :

Moi j'aurais dit 50

le principal c'est que ça démontre que l'on peu se faire bien plaisir sans passer le mur du son :ok:

c est exactement ça !!

une autre façon de prendre plaisir a la manette mais aussi au visu qui est régalé par une coque très réaliste :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cedric34310 a dit :

c est exactement ça !!

une autre façon de prendre plaisir a la manette mais aussi au visu qui est régalé par une coque très réaliste :wub:

 Alors ne change pas d'accus conserve les vieux sinon adieu le réalisme !:bleh:

 Le réalisme à RC il n'y en a jamais eu Je parle de là vitesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n ai pas encore de confirmation mais j ai profité du laser disponible pour commencer la construction. Mais ça me fais plaisir d avoir un numéro 3 qui prend vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,5,6....80! Fais gaffe, ça va devenir l'usine ton truc! T'auras plus de temps pour le reste:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui ajustement du fond plat. J espère avoir fini toute la partie inférieure ce soir car demaun il va falloir se centrer sur un capot un peu particulier. La demande est plutot insolite.

20170318_114147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière pièce de ce HR différent dessinée, avec un peu de chance ça sera coupé et monté lundi soir.

 

Sin Título-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Manu, 

 c est quoi cette pièce ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la partie supérieure et les deux capots. Et oui, pas de personnage sur celui là. Tout est fermé et le tableau arrière raccourci en hauteur.

La partie longue en 6/10 et les renforts en 10/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découpe du jour. Le capot, les ouvertures, les renforts.j ai juste fais une petite erreur d un mm sur un des éléments, mais en trop. 

La difficulté va être de coller et traiter au novavia des deux côtés tout en restant plat. C est très fin tout ça. Je collerais de toute façon des baguettes de samba sous les ouvrants pour éviter qu ils ne se déforment dans le temps, mais je vais coller tout ça entre deux plaques de verre d abord.

20170327_213755.jpg

20170327_213546.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers collages. Ça s ajuste bien pour l instant.

1490728716237-1066198094.jpg

1490728766708870348406.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...