Aller au contenu

Projet HR34


Manuspain

Messages recommandés

Tout est monté et ça s ajuste correctement. Ya plus qu a imperméabiliser avant de coller.

20170328_224823.jpg

20170328_224912.jpg

1490734463508-364788547.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu "boxy" vu comme ça, mais ça n est pas sensé avoir de personnage 1/6, hors bord ou autre. Donc mon travail s arretera sur l assemblage du capot et je passe ensuite la main pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière étape pour le n°3, une première couche généreuse de novavia diluée à 40% pour bien boire et évaporer, ponçage fin ensuite, deuxième couche encore plus diluée, reponçage derrière, et il sera pret pour quitter les lieux. J ai hâte de voir la suite la suite du montage et la petite vidéo derrière.

20170330_195203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester

Avec faux moteur et pilote a l'extérieur?? :ph34r:

 

Édité : je lisais a l'envers pas vu le message correspondant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas du tout. je suis curieux de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. N°3 pret à partir. Il semble un poil plus lourd que le n°2 car baguettes en pin au lieu de samba pour qu il soit un peu plus rigide. Deux couches de novavia et le papier à rouler en 0,6 est pret a encaisser les watts.

La suite pour bientôt j espère.

20170401_211804.jpg

20170401_211838.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
il y a 21 minutes, Manuspain a dit :

trouvé sur ebay

 

8ft-3-point-hydro-hydroplane-wood-boat-mercury.jpg

oh un HR34 :lol: 

tu le mets a la flotte bientôt ou bien ?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien attend sagement sur son ber dans le salon qu une occasion se présente ........

d ailleurs je vais le prendre a St Sav histoire de vidé une paire de pack :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain barbeuq il sera fini de peindre et moteur remonté. Il y aura sûrement le speed vee terminé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Manuspain a dit :

Pour le prochain barbeuq il sera fini de peindre et moteur remonté. Il y aura sûrement le speed vee terminé aussi.

ah et c est quand le prochain barbeuc :lol:

si y a que ça pour te faire mettre une coque a la flotte , on va faire des barbeuc tout les 15 jours :tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que je traine moi pour les mises à l'eau. Mais cette semaine je suis motivé pour la peinture, donc lHR 34 et speed vee au programme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

ça faisait longtemps que ce post ne bougeait plus,  alors quelques news.

relooking (le rose ne me plaisait pas depuis le début), reste juste quelques stickers a remettre et à l eau... peinture intérieure en noir mat.

nouvelle bulle bleue

nouvelle tête, le casque faisait trop "militaire"

nouveau ber.... oui Cédric, un comme ça pour le tiens aussi ;)

 

hr new.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Manu, 

il est plus jolie comme ça :wub:

le mien a fait une sortie a Bellegarde fin novembre .........me la suis régalé !!!!!!!!!

j ai trouvé le réglage pour qu il plane en condition très calme cependant je dois continuer les recherches sur le "bon" turn car ça drifte un truc de dingue jusqu a ce que tout d un coup le patin ext au virage plante et mette le pilote en mode apnée :lol:

le ber est class :ok:

comment il repose derrière ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il repose sur la coque, moteur passe au milieu du ber, et s appuie sur le tube.

Ah oui le turn, j oubliais, j en ai mis un aussi. Mais pas essayé encore, j attend les prochaines brochettes au bord de l eau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

BONJOUR ! je viens de découvrir ce bateau j'adore ! super boulot et comportement au TOP. Peu être que j'en ferai un un de ces jour ! mais en 1 mètre A VOIR et à méditer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonsoir , ayant presque finit le  SKIBSPLAST 15 HT , je me lance dans la construction d'un HR34 , je ferai le hors bord façon rétro , j'ai le personnage . manuspain nous avait sortie le dxf , après découpe ras , tout s'emboite .

P1020800.JPG

P1020801.JPG

P1020802.JPG

P1020803.JPG

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!...:ok: Tu as gardé la même échelle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Maskali XIII a dit :

Yeah!...:ok: Tu as gardé la même échelle ? 

oui comme celui de manu , autre chose tu pense a mes vitrages pour le skibsplast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... Pas un jour où j'y pense pas !... Mais si tu savais ?!!! :wacko:... Pas un moment à moi en ce moment, même beaucoup de retard qui s'entasse !... Alors ne m'en veux pas, je fais tout pour que ça parte avant la fin de semaine... Désolé pour l'attente ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :ok:... Le kit que nous a pondu Manu est super simple et très abouti... À monter en un week-end pluvieux !... Et sur l'eau, quel régal :exite:

À avoir obligatoirement !... C'est bon pour la santé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...