jerome Posté(e) 12 juillet 2005 Share Posté(e) 12 juillet 2005 attention, l'accouplement d'origine est un 2.3-2 (en plastoc ) donc, ça ne se monte pas sur du 2, ou alors, pas bien aligné et donc vibrations... @bobi : pas 39k j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) 12 juillet 2005 Share Posté(e) 12 juillet 2005 Le raccord d'origine fait 2,2mm/2mm il me semble. C'est à vérifier mais je ne pense pas me tromper. Attention dans ce cas aux vibrations si l'axe moteur est réellement en 2mm (0,2mm d'écart c'est beaucoup là-dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) 12 juillet 2005 Share Posté(e) 12 juillet 2005 Excuses-moi Jérome, j'avais pas vu ton message mais à ce que je vois, on est pratiquement d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOBIBOBI Posté(e) 13 juillet 2005 Share Posté(e) 13 juillet 2005 29k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zap89100 Posté(e) 13 juillet 2005 Share Posté(e) 13 juillet 2005 coucou a tous, je commence vraiment a ésiter moi pour changer de moteur. Je voulais commander un MAMBA en 4200 Kv mais a parament ca n'est pas terrible ( je rappelle que j'ai des lipo en 11.1V). Quel moteur plus "classique" conseillez vous pour un prix de 80 € environ maximum. je n'y connai spas grand chose. Est ce que un AQUA SPEED KYOSHO en 9 triple ca serai bien ? sinon ditent moi ce que je peut prendre svp j'ai un variateur GRAUPNER PICO 25 6v-12v. merci pour les conseils a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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