Aller au contenu

DUMAS Deep Vee short stuff DV 10


replay

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fredchris a dit :

Les macarons...Y a bon...:bovo:

http://www.pierreherme.com/ispahan-2.html

Je dévie sérieusement...Je suis désolé...:oops:

Ca , c'est de la provocation , je te donne mon adresse en MP de suite pour que tu m'en envoies une boite :P ( pour être sur qu'ils soient frais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Comment dire , j'ai envie d'entendre et sentir le méthanol , j'ai lachement abandonné mon projet de Micro drifter glow (trop complèxe sans dénaturer le look) et au dessus de mes bagages techniques.

Donc vu que le DV10 a une finition plutot ingrate et un look minimaliste a la seventies  je fonce , j'en ai envie ,j e lache pas ! ;)

Moteur OS10 , flex 3.2 , enfin ce qu'il y a sur les photos  , une petite boite radio (bois j'y tiens) et a moi la pétarade . :wub:

Tel que sur les photos en montage a blanc il pèse 500 gr tout rond , manque boite radio , 2 servos  plus accus , le flex , de la barbouille et quelques babioles parce qu'en l'état c'est beyrouth , donc je pense avoisiner les 800 gr maxi .

Rappel de la coque 460 x 160.

Je prends tous vos avis et conseils , des plus avertis aux plus débilos :lol::fleur: Lachez vous on est là pour ca :thumbup:

J'ai conscience qu'une coque plus longue de 10 a 15 cm de plus m'aurait facilité la tâche et aurait eu certainement un comportement plus appropriée , mais j'adore le look de cette coque (truc qu'on voit plus ou remisée ) donc basta l'optimisation et bienvenue a la promenade glow breeeeeeeepppppp.

Juste un truc fiable qui fonctionne a tous les coups ;)

Si l'un d'entre vous peut m'orienter ou me conseiller vers un démarreur a lipo pas trop emcombrant ou DIY , power panel idem , j'en ai mais des trucs a péter la bielle. 

 

 

 

 

IMG_0404.JPG

IMG_0405.JPG

IMG_0406.JPG

IMG_0407.JPG

IMG_0408.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympas celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l ami REPLAY  pour ton démarreur juste une ou deux idées  pour la courroie   un grand joint  torique  de trois  ou quatre mm de section  une poulie au bout d une petite  perceuse   sur batterie qui coûte  trente euros  de chez LIDL  par exemple  avantages de cette démarche    ........pas de fil qui traîne .......pas de batterie qui traîne   la puissance est a mon sens largement suffisant pour la vitesse de rotation  ma perceuse possède deux vitesse mécanique pour soit visseuse  en vitesse  lente soit  perceuse en vitesse  rapide et également un réglage de la vitesse  avec la gâchette de la poignée         Jacquies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jacques poisson a dit :

Bonsoir l ami REPLAY  pour ton démarreur juste une ou deux idées  pour la courroie   un grand joint  torique  de trois  ou quatre mm de section  une poulie au bout d une petite  perceuse   sur batterie qui coûte  trente euros  de chez LIDL  par exemple  avantages de cette démarche    ........pas de fil qui traîne .......pas de batterie qui traîne   la puissance est a mon sens largement suffisant pour la vitesse de rotation  ma perceuse possède deux vitesse mécanique pour soit visseuse  en vitesse  lente soit  perceuse en vitesse  rapide et également un réglage de la vitesse  avec la gâchette de la poignée         Jacquies

Merci jacques ,j'avais pas percuté a la sans fil :fleur:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as max qui utilise(ait) un mabushi 540 pour démarrer le picco p-zero et une courroie crantée d'imprimante

outre la soluce de jacques,a tenter style avec un speed700 ou 820 facon "gromax"

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, rorg35 a dit :

tu as max qui utilise(ait) un mabushi 540 pour démarrer le picco p-zero et une courroie crantée d'imprimante

outre la soluce de jacques,a tenter style avec un speed700 ou 820 facon "gromax"

A+!

Et oui j'étais parti sur un truc comme ca mais la perceuse je l'ai jamais bien loin puis moins on/off  , donc ....:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais péter le V8 , la perceuse entraine nikel .

J'ai fais une micro boite radio 70x55  :ouin::wacko: hauteur 40 pour les deux servos , un 11gr pour le carbu et un 15 pour le safran. Reste a trouver un accus 6V tout petit , faut que je recherche sinon je passerai en 1S , la GT3B marche en 1S.

P'tain c'est la crise du logement, faut composer du début a la fin  :pleur:c'est dingue je pensais pas !  

Mais c'est cool , ca change de l'assemblage elec , pis là tu mets le moteur et a toi d'obtenir le bon KV ;)

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va etre rigolo à piloter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...