Aller au contenu

Maskali XIII

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Maskali XIII a dit :

il y a 99 mm en largeur à l’intérieur du motif... 

dans ce cas , ne change rien car le mien passera aussi et il y aura juste les pilotes sur le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :fleur:... rarrrgh!:blink::pleur:Le vernis 2k à coulé en emportant la teinture . .. :blink:... Bon ben , il y aura des coulures de rouille dut à la vitesse . ..:lol: 20161028_153217.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage !

tu as surement trop chargé et vernis coque pendu vers le bas non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui!:hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...20161028_171753.jpg20161028_171724.jpg20161028_171702.jpg20161028_171618.jpgBon , pour une coque qui ne devait servir qu'à la vérification de l'assemblage . .. je me suis pris au jeu , et en 1 semaine . .. Voilà !  Je suis pas trop déçu du résultat , malgré de nombreux defauts:hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ludo...
il y a 11 minutes, Maskali XIII a dit :

20161028_171702.jpg

il est magnifique, même avec ses défauts.:wub:

T'as bien fais de percéverer pour le parebrise parce qu'au final il donne THE "charisme" au bateau :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a assez de place pour scotcher le "capot"

jolie vivement une video sur l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop non...:hem:

20161028_182756.jpg

20161028_182600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludo... a dit :

il est magnifique, même avec ses défauts.:wub:

T'as bien fais de percéverer pour le parebrise parce qu'au final il donne THE "charisme" au bateau :ok:

Merci Ludo:ok:... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense l'appeler. .. Stryke  La Binocle :P . .. Je sais pas pourquoi ce nom!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Maskali XIII a dit :

Je pense l'appeler. .. Stryke  La Binocle :P . .. Je sais pas pourquoi ce nom!;)

c est pour mieux voir l objectif :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maskali XIII a dit :

Merci :fleur:... rarrrgh!:blink::pleur:Le vernis 2k à coulé en emportant la teinture . .. :blink:... 20161028_153217.jpg

Ah non non non, poubelle et tu recommence  tout !!!! ?????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...:pleur:Non... sous la torture peut-être ! Je rigole , il est tellement simple à monter que je m'en referais bien un... juste pour le plaisir ;) Et pour faire moins de conneries! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maskali XIII a dit :

...:pleur:Non... sous la torture peut-être ! 

c est qui qui a le rôle du sado maintenant ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, jc3m a dit :

un peu du même avis aussi, et un pare brise plexi direct (ou plus fin avec du plastic pour emballage)avec un habillage comme celui que tu rajoute sur le pont, je sais pas si c'est du métal découpé laser ou autre chose, pour reproduire des montants alu. 

Merci Jc! L'aluminium . .. n'en ai pas ,  enfin , juste un dépôt de film métallique sur de l'abs. c'est de la matière que j'utilise en gravure traditionnelle pour des travaux divers style plaque de coupes très galbées. ÇA existe en plusieurs épaisseurs , pour celle ci , 0.8mm avec film adhésif super puissant . Presque du stickers ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , tout est bien sec! je peux le peser... 20161029_164607.jpgIl a pris 100 grs tout rond avec la préparation du bac pour le capot, le pare-brise , et la peinture et vernis 2K! Je peux maintenant le poser sur son joli ber , et l'admirer :D20161029_165050.jpg20161029_165025.jpg20161029_165002.jpg20161029_164910.jpg20161029_164843.jpg20161029_164826.jpg

20161029_165011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe Xavier , j ai bien fait de te confié le boulot !! :kiss:

place aux bébés maintenant avec la touche MBS ;):war:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis , ça m'a fait plaisir:fleur: . .. et c'est un peu pour vous .

Je suis content que le boat vous plaise . .. mais attendez ,  dans un peu  plus d'une semaine , il sera dans les mains de Cedric , et l'on saura enfin ce qu'il a dans le ventre ;) Parce-que tout vintage qu'il a l'air,  ça va être une balle entre les bouées :exite: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel :ok:

mais bon, faut pas qu'il aille trop vite non plus , je compte bien gagner quelques courses devant cédric l'an prochain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les marins ;) J'ai besoin de vous ... Je suis tombé sur des restes de maquette métallique chromée, j'ai découpé et plié quelques que motifs pour lui  faire un petit accastiage type riva ou autres runaboats.  Je suis parti sur l'envie de camoufler les deux traces de coulures sur le nez, en lui créant 2 phares. puis au fil des morceaux trouvés ,  je décide de lui faire des petits trapes rondes d'aération sur le capot , un guindeau électrique à l'avant et un petit mat de drapeaux à l'arrière , récupéré sur un jouet de mon fils:ange:... et 2 , 3 petits trucs . .. J'ai peur de rentrer dans le kitch :hem:... où d'en faire trop ,  qu'en pensez-vous ? 20161030_193307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...20161030_193717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...20161030_212703.jpg20161030_212635.jpg20161030_212626.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis, maintenant t'es foutu, t'es obligé de lui faire un cockpit avec volant pilote et tout et tout... :ok::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...