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voici ma config de mini sprint


Invité zap89100

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Invité zap89100

Coucou,

j'ai bien retenue ce que vous m'avez dit pour mon mini sprint

_ alors j'ai le SPEED 400 6V

_ variateur GRAUPNER PICO 25 6...12V 25/50A

_ J'utilise des accus graupner 3 elements 11.1V 1500 Mah

_ gouvernail et élice d'origine

_ kit radio HITECK RANGER 2 ( servo taille santard de 3K de pousser, recepteur taille classic )

Si j'ai bien comprit je peut garder l'arbre d'origine mais mettre une corde a piano de 2 MM et une vis ( je sais plus laquelle lol ) pour fixer une élice 29 K

Je devrais aussi faire un gouvernail de 2 cm plus long et en alu ( c'est bien ca ? )

et un systeme pour refroidir le moteur.

je vais surement commander un MAMBA ( le petit a 4800 KV ). En attendant que me conseillez vous de faire pour améliorer ca tenue et/ou ca vitesse ? là je trouve qu'il se traine et qu'il n'ai pas stable ( fait des tete a queue)

Sinon j'adore ce bateau le mien est noire et jaune fluo :) ( photo des que possible )

Auriez vous une photo d'un mini sprint où je pourrais voir l'interieure svp ?

merci pour vos future reponses c'est sympa :)

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Invité dapower

Le lien que l'on t'a donné tu dois avoir des photos de l'interieur wink.gif

PS: je pense qu'il est preferable de tout continuer sur le meme post, plutot que de creer un topic à chaque fois bleh.gif

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et pas demander 10fois la meme chose.... wink.gif

au risque d'etre lassant et de ne plus avoir de reponses du tout

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Zap, est ce que tu as fait les modifs que l'on t'as proposé?

il faut faire une chose à la fois.

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Invité zap89100

coucou,

alors j'ai fait un gouvernail en allu de 1.5 cm plus long que d'origine.

j'ai fait une plaque de plexi que je met en plus de la glissiere pour éviter que trop d'eau ne rentre.

pour passer en 29 je ne trouve pas de reference chez graupner alors je suis coincé sad.gif

Comme moteur j'aimerais passer avec le MAMBA 4200 Kv mais je sais pas si ca fait trop ou pas avec des lipo GRAUPNER en 11.1 V

On ma dit de mettre des balles de PING PING au nez de ma coque pour qu'il flotte au cas ou il coulerais mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

LE refroidissement moteur j'attend d'avoir mon nouveau moteur.

Sinon j'ai fait le coup de la trombonne et j'ai rereglé mes flappes ca marche mieux maintenant et ca ne se deregle plus.

avec mon speed 400 ca tourne pas trop mal en lipo 11.1 V mais ca fait de la fumée car de l'eau arrive sur le moteur sad.gif

J'ai scotché mes fil car en a un qui touchais le moteur et vue la chaleur ca craint.

Voila là en fait je cherche moyen facil ( sans bricolage ) de passer en K29 et je trouve pas alors help.gif svp :)

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Tu peux tout de meme refroidir ton 400 en attendant... wink.gif

A mon avis, la fumée ne viens pas que de l'eau... rolleyes.gif

29K graupner : ref 2318.29

utilise une vis de pressu de reservoir, ça doit bien marcher. (sinon, un tendeur de rayon develo à fileter en 4mm et repercer en 2mm)

Un Kv de 4200, ça fait vraiment bcp sous 11V. Deja un kv de 3200 serait enorme.

Masis si tu as deja ce moteur, tu peux tester avec la 26K.

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Invité zap89100

coucou,

en fait j'ai pas le moteur mais il est a 89 € avec le variateur donc pour un BL ca fait pas chere :)

La reference de l'élice c'est bon je l'avais c'étais surtout pour la fixer le probleme mais je crois que je vais essayer un truc comme toi mais je dois trouver qqun qui peut me repercer tout ca :)

mon speed 400 j'avou qu'il est tres secoué et BRULANT sad.gif

merci pour tout

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les tendeurs sont deja percé. t'a juste à ragrandir le trou. wink.gif

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Invité zap89100

je suis en train de commander mon BL 4200 KV là

un tendeur de rayon de velo ya des tailles ? ou je demande juste " bonjour je voudrais un tendeur de velo svp ? "

je vais y allé cette aprme voir camerci

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c'est surement encore plus facile avec une vis de pressu. (voir autre post)

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