Aller au contenu

renseignement pour modifer une coque


Invité fabien91

Messages recommandés

Invité fabien91

bonsoir

j ai recuperer un bateau qui etait a mon pere qui a plus de 30ans c est un sea king de 70cm de long je voudrais le monter avec une seule helice  quel set up je peux instaler dedans moteur et controleur et trans je vous mais quelque photo je vous remercie bonne soiree a+fabien

P1060606.JPGP1060607.JPGP1060608.JPGP1060610.JPG

 

P1060609.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi le cannibaliser !!

moi je laisserais les 2 trans. par contre tu mets 2 moteurs a charbons et un seul vario

faut le laisser d'origine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fabien ,

+ 10 avec Assurancetourix ! ;) faut le laisser dans son Jus ce Vintage :wub: tiens de quoi t' amuser un peu : Modelisme naval - modèles de bateaux et de sous-marins - TecniModel :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien91

merci

je pense partir sur deux moteur race 650 et un variateur navy 700 roxxy 40a et en accu un 12v nimh 4000mah tout sa chez tecnimodel  c est bon ou pas

je vous remercie

bonne journee

a+fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fabien91 a dit :

merci

je pense partir sur deux moteur race 650 et un variateur navy 700 roxxy 40a et en accu un 12v nimh 4000mah tout sa chez tecnimodel  c est bon ou pas

je vous remercie

bonne journee

a+fabien

Salut , je pense que les 650 race sont trop puissants pour ta coque , 15000 tours sous 7.2 volts , si en plus tu veux veux les passer en 12volts va falloir refroidir tout ca et ca ira pas plus vite. A la base c'est fait pour deux moteurs classe 400.

Pour ce genre de coque j'aurai mis deux mabuchi 540 ou série 500 maxi en 2S ou en NIMH 6 elts http://www.tecnimodel.com/moteurs-categorie-500-et-600/7261-moteur-race-500-72v.html.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien91

ok donc 2 moteur race 500  un variateur navy700 roxxy 40a et accu 7.2nimh  4400mah c est bon

et pour le refroidissement avec ou sans

je vous remercie a+fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Superbe ... :wub:

http://727149Cabincruiserinconu.jpg

S'agit il d'une construction perso, boite ou plan ? 

Merci anticipé pour vos réponses  ;)

:fleur:

@ donf avec Tech....del  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien91

c est un kit que mon pere a monter y a plus de 30 ans un sea king de chez graupner ou robbe je me souvient plus de la marque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un sea king gropif , pour le refroidissement c'est pas utile si tu reste dans la plage nominale du moteur , si tu suralimentes vaut mieux mais est ce vraiment necéssaire.

 

sea king.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...