Aller au contenu

plan offshore, pour les accros de la construction


Arno 69

Messages recommandés

Salut,

Merci Arnaud. Je vois que tous les fichiers ont été mis sur le forum. Je vais faire une sauvegarde totale du forum pour ne rien perdre en cas de soucis. Je vais déplacer ce sujet dans la rubrique qui lui convient mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

attend avant de faire la sauvegarde d'autres membres doivent aussi avoir des choses intéressantes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épingle aussi merci arno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c est cool ils y a de quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'avais conservé le miss circus.  Aucune idée si c'est exploitable.

sheet1.jpg

sheet2.jpg

sheet3.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exite:.... Oui! Plein de travail pour cet hiver:ok:... Merci Arno, c'est une vrai banque de donnée... Il y a eu un braquage... j'ai tout téléchargé!:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc Xavier a tout téléchargé, je note... ça me laisse un peu de répit avant ma sauvegarde...:dort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ca en stock sur 2 supports on est tranquille 

Le seul souci c'est qu'il y en a un qui va avoir du boulot pour nous fournir les kit predécoupé 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Faut pas pousser pépé dans l'bassin!... Je suis en train de méditer sur le petit hydroplane sans aucun couple... :ange: l'idée me plait beaucoup! Encore merci pour ces petites pépites:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci particulièrement...hydro simple 400.JPG juste un petit emboîtage des pièces, un coup de cyano, un coup de résine diluée... et à l'eau en 2 jours:ange:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi en mettant le plan ca m'a donné envie, bon je le trouve trop large mais une réduction par le centre doit être facile a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prévu pour voler celui là c'est pour ça qu'il y a de la surface :ok:

Dans ce genre là :

 

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça:ok: , ça me rappelle bien un truc que j'avais monté dans mes années depron . .. jamais réussi à le piloter ,  il c'est crashé lamentablement et j'ai vite mis le truc de côté. .. et depuis, des petits doigts ce sont régalés à en faire des confettis :P pfui... ça remonte à une dizaine d'années tout ça , j'avais oublié ! 

Mais je garde l'idée de construction pour un futur projet !  en 1.5mm, c'est un système de montage sans couples qui me dit bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...